Modérateur : Groupe [SB] & [SR]
c quoi pour toi ça ? pour moi c herma qd memele pire que j ai put voir c est 3, 4 bannanes
je te repondrais que c'est bien dommage d'entretenir cte bizness de merde ! c'est pas ça cultiver du cana , c'est de la branlettelapirate a écrit :saluté!
jai parcouru ces quelques pages et je m'aperçois que les graines fem ne sont pas terribles...ne connaissant rien en genetique...si aujourd'hui je vous dis que je suis tenté d'en acheter, vous me repondrez quoi?? merci à tous
laeti
ça commence a me saouler les gens qui coupe qu un bout de la phrase et pete leur ganache derriere.Citation:
le pire que j ai put voir c est 3, 4 bannanes
c quoi pour toi ça ? pour moi c herma qd meme
tes bananes là tu les as en fin de session ça peut aller , en debut de session elles peuvent foutre la merde
3 ou 4 bananes en debut de flo ça fait au moins 5 ans que j en ai pas vue, meme avec des CH9 ou de la seed lowcost que se soit en femi ou en reg.le pire que j ai put voir c est 3, 4 bannanes de toute fin de flo, et qui sortaient généralement quand je poussai la flo plus longtemps que de coutumes, pour alourdire les effets de la weed
tu parle pour qui la?et alors de voir des soit disant super mega hyper grower faire quasi que de ça maintenant
tant mieux pour eux , mais c est pas une raison pour faire chier les autresEt d'ailleurs, je pense même que certains sont tombés dedans justement parce qu'ils ne savaient pas quoi faire des plants mâles, c'est plutôt romantique
j suis dés l poto sam!sam gamgi a écrit :c est pas moi qui fait la morale, ou qui coupe un bout de phrase hors context, pour faire le beau.
ceux qui veulent faire du breed amateurs sont libre d acheter des seed régulard ou de metre les rangers et partir dans les montagne pour trouver des seeds landrace
pour mes selections j utilise que de la reg, par contre pour faire un essaie, ou juste un ons shot j ai rien contre les fem, au contraire c est carrément le produit idéal
surtout qu il y a pas plus de risque de sortir un herma avec des seed reg ou fem
tant mieux pour eux , mais c est pas une raison pour faire chier les autresEt d'ailleurs, je pense même que certains sont tombés dedans justement parce qu'ils ne savaient pas quoi faire des plants mâles, c'est plutôt romantique
pauvre sampour faire le beau
ici pour toi ..tu parle pour qui la?
Le débat sans finlapirate a écrit :saluté!
jai parcouru ces quelques pages et je m'aperçois que les graines fem ne sont pas terribles...ne connaissant rien en genetique...si aujourd'hui je vous dis que je suis tenté d'en acheter, vous me repondrez quoi?? merci à tous
apunkfromhell a écrit :ne le fait passam gamgi a écrit :fais le, y a pas de risque
et en tout cas moins qu avec les reg
Laeti
Nan, nan, nan ... c'est trop tard .... le mal est faitDésolé d'avoir participé à rendre ce topic un peu nerveux, c'était pas mon intention