Page 16 sur 21

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 25 mai 2010, 20:10
par rockets
excellent flask

Des Chibres & Des Lettres

:mdr:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 25 mai 2010, 22:22
par CannaGeeK
mouai il aurait pu pousser jusqu'à Des chibres et Des levres

:jesors:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 26 mai 2010, 12:15
par Gomorrhe
Le mystère de la bière t'en bois une mais t'en pisse deux..!

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 26 mai 2010, 14:19
par powpow's
tout dépends de la vessie :wink: .mi 3L avant que je pisse :taper:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 26 mai 2010, 18:07
par Gomorrhe
Si tu ne me vois pas sur Fb pendant plus de 24h préviens les flics. :mrgreen:



au passage, j'ai matté l'épisode de south park qui aborde les amis sur facebook... mdr :mdr:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 27 mai 2010, 15:31
par Flask
J'ai toujours trouvé tendancieux que Denver soit son ami "et plus encore". :mrgreen:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 27 mai 2010, 15:54
par link²
J'ai toujours trouvé tendancieux que Denver soit son ami "et plus encore".
:lol: :lol: :lol: pareil :lol:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 27 mai 2010, 15:56
par DrStrangelove
uncle a écrit : au passage, j'ai matté l'épisode de south park qui aborde les amis sur facebook... mdr :mdr:
Ouais c'était du lourd cet épisode :lol:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 27 mai 2010, 16:13
par sumerien
Flask a écrit :J'ai toujours trouvé tendancieux que Denver soit son ami "et plus encore". :mrgreen:
Image

:lol: je suis fan et la zic est au top !! :dance: deja entendu des samples du generique en tawa, je vous garantie les barres de rires !!! :petard:

Tiens je vais me mater quelques southpark ca fait longtemps, je suis accro aux Griffin par contre, avec ce gros c*n de Peter !! :lol:

A+ :topcool:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 27 mai 2010, 17:03
par Gomorrhe
DrStrangelove a écrit :
uncle a écrit : au passage, j'ai matté l'épisode de south park qui aborde les amis sur facebook... mdr :mdr:
Ouais c'était du lourd cet épisode :lol:
l'épisode sur le cannabis thérapeutique est pas mal également... Randy qui fait du ballon sauteur avec ses couilles :mdr: cassage de barres assuré... :mrgreen:



Changer une ampoule dans son bain en chantant "Le Lundi Au Soleil."

Un lapsus, c'est comme un cunnilingus : quand ta langue dérape, tu te retrouve dans la merde

Tu veux savoir si t'es c*n ? Envoi ton numero de carte bleue au 81212

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 27 mai 2010, 17:40
par rockets
uncle a écrit :



Un lapsus, c'est comme un cunnilingus : quand ta langue dérape, tu te retrouve dans la merde

Tu veux savoir si t'es c*n ? Envoi ton numero de carte bleue au 81212
:mdr: :mdr:

edit : mouarfffff :mrgreen:

"Et vous payez comment? CB? Mastercard? "En or de bon aloi, faquin!"

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 28 mai 2010, 17:13
par 100% THC
:mrgreen:

-T'as une capote ? -T'inquiète pas si tu tombe enceinte j'ai un congélateur.
Dans dix ans, Oui-Oui s'appellera Wesh Wesh.

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 28 mai 2010, 17:21
par charcler
100% THC a écrit ::mrgreen: -T'as une capote ? -T'inquiète pas si tu tombe enceinte j'ai un congélateur.
.
:concert: :concert: :lool:

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 28 mai 2010, 18:02
par Gomorrhe
Un geek ne veillit pas, il level up.

Tout plaquer et aller conquérir le monde avec Minus et Cortex.

Parler décoration d'intérieur avec un SDF

travailler... travail.. trav.. traf ... trafa... afa...face.. faceboo.. facebook ! Et merde.

Re: Le top des meilleurs groupes face(de)book

Publié : 28 mai 2010, 18:07
par sumerien
uncle a écrit :Parler décoration d'intérieur avec un SDF[/i]
:taper: :taper: :oops: