Loppsi ? Qui est tu donc, vil sal0pard !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Flask
Administrateur
Administrateur
Re: Loppsi ? Qui est tu donc, vil sal0pard !

#226 Message non lu par Flask »

Les moyens à déployer sont trop énormes pour bloquer tous les types de VPN/proxy/tunnelssh/et pleins de trucs que je connais surement pas encore ...

Ca va être très compliqué pour eux car rien n'est inviolable et les hackers sont créatifs :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#227 Message non lu par Jaja »

yep

à propos des vpn

J'ai envie d'essayer (je deviens parano) http://www.vpntunnel.se/fr/

j'ai entendu dire sur quelques sites que c'etait mieux que IPREDator (moins de deconnexion et meilleur bp) mais bon je me méfie si ça se trouve c'est de la pub

quelqu'un l'a t il essayé par hasard ? :mrgreen:

merci
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#228 Message non lu par c6p0 »

couper le protocole pptp (vpn) est impossible a l'heure actuelle.
ces la seul façon pour les entreprise de pouvoir échanger des donne sensibles en toute sécurité....

jai choisi ipredator pour sa bp jaja aussi !
je connait pas ton site mais ces le meme service.
je suis pas déçu du tout de la bp avec ipredate tiens un screen !
Sans titre.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#229 Message non lu par Jaja »

Ha ok niquel la bp, toute façon mon orange 8M est bridé à 450Ko/sec :mrgreen: :|
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Flask
Administrateur
Administrateur

#230 Message non lu par Flask »

C'est déjà pas mal, +1 pour le blocage impossible des VPN qu'ils soient PPTP, L2TP ou autre ...

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#231 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol: On ne mélange pas tout, nous parlons ici de connexion réseaux de Mr et Mme lambda, on ne parle pas d'une société X ou Y qui brasse X millions€ , et donc, qui a l'absolution du gouvernement quoi qu'elles fassent pourvu qu'elles ramène du fric :|

Le filtrage ne concerne pas les acteurs de se thread, soyons clair. Possédant tous, les connaissances suffisantes et nécessaires pour 'snober' le system... tout du moins pour un temps... Mais avant tout, il faut penser à l'impact de l'instauration de ces lois, qui brideront le dialogue, la capacité de s'organiser entre nous.

Le but final n'est pas d'éviter le piratage, ils s'en tapent totalement ! Sinon, les nombreuses taxes instaurées depuis déjà quelques années, auraient permis à de nombreux créateurs de vivre de leurs créations.
Mais non, les diffuseurs/producteur vampirisent tout, en laissant les fonds de tiroir aux X créateurs.

Bref, pensez vous vraiment que le gouvernement va laisser des particuliers utiliser des connections cryptés sans droit de regards ?... si oui, alors il vous faut relire loppsi 2, dans le détail, et finir par comprendre qu'ils ne laisseront rien passer car le but premier c'est de nous faire taire.
Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 17 févr. 2010, 20:32, modifié 1 fois.

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#232 Message non lu par Jaja »

Oui à terme je penses la même chose, mais ça se met pas en place du jour au lendemain l'internet chinois ..

Puis pour ceux qui connaissent il y aura toujours moyen de passer outre les filtrage, censure, etc, apres le danger c'est que ça devienne illégal dans la loi, là ça deviens carrément du 1984, délit de pensée , mais on y va .

Je vais de ce pas remettre linux et passer sur Freenet, Adieu ! :jesors:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#233 Message non lu par Fan_de_Jack »

que le message passe, c'est déjà ça :wink:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#234 Message non lu par c6p0 »

Fan_de_Jack a écrit ::lol: On ne mélange pas tout, nous parlons ici de connexion réseaux de Mr et Mme lambda, on ne parle pas d'une société X ou Y qui brasse X millions€ , et donc, qui a l'absolution du gouvernement quoi qu'elles fassent pourvu qu'elles ramène du fric :|

Le filtrage ne concerne pas les acteurs de se thread, soyons clair. Possédant tous, les connaissances suffisantes et nécessaires pour 'snober' le system... tout du moins pour un temps... Mais avant tout, il faut penser à l'impact de l'instauration de ces lois, qui brideront le dialogue, la capacité de s'organiser entre nous.

Le but final n'est pas d'éviter le piratage, ils s'en tapent totalement ! Sinon, les nombreuses taxes instaurées depuis déjà quelques années, auraient permis à de nombreux créateurs de vivre de leurs créations.
Mais non, les diffuseurs/producteur vampirisent tout, en laissant les fonds de tiroir aux X créateurs.

Bref, pensez vous vraiment que le gouvernement va laisser des particuliers utiliser des connections cryptés sans droit de regards ?... si oui, alors il vous faut relire loppsi 2, dans le détail, et finir par comprendre qu'ils ne laisseront rien passer car le but premier c'est de nous faire taire.
mr et madame lambda utilise le même réseaux que ces entreprise un vpn sur le même protocole ...
en france loppsi n'est que prétexte a te surveiller tu est un potentiel kamikaze fou fanatique prêt a faire ton terroriste il ont le droit de te coller des mouchards sur ton pc si tu viens ici par exemples ...

pour le moments ipredator est imparables !
il ne peuvent rien faire ...
ca durera pas mais pour le moments seul le protocole pptp est dispo ya encore dautre protocoles
plus sécuriser qui vont arriver .
personne ne peut passer un vpn a moins que un backdoor était sur ta machine avant .
il sont indétectables car loger dans une partie du boot du dd.
ces le cas pour vista et seven cree apres le 11 septembre ...
Image

Doozer

#235 Message non lu par Doozer »

Meme pas peur d'la loi 2 ppsilo :jesors:

Image

Flask
Administrateur
Administrateur

#236 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#237 Message non lu par Fan_de_Jack »

c6p0 a écrit :
Fan_de_Jack a écrit ::lol: On ne mélange pas tout, nous parlons ici de connexion réseaux de Mr et Mme lambda, on ne parle pas d'une société X ou Y qui brasse X millions€ , et donc, qui a l'absolution du gouvernement quoi qu'elles fassent pourvu qu'elles ramène du fric :|

mr et madame lambda utilise le même réseaux que ces entreprise un vpn sur le même protocole ...
en france loppsi n'est que prétexte a te surveiller tu est un potentiel kamikaze fou fanatique prêt a faire ton terroriste il ont le droit de te coller des mouchards sur ton pc si tu viens ici par exemples ...

il ne peuvent rien faire ...
ca durera pas mais pour le moments seul le protocole pptp est dispo ya encore dautre protocoles
plus sécuriser qui vont arriver .
personne ne peut passer un vpn a moins que un backdoor était sur ta machine avant .
il sont indétectables car loger dans une partie du boot du dd.
ces le cas pour vista et seven cree apres le 11 septembre ...

Nous sommes d'accord, relis bien mon texte, je ne dit pas que Mr et Mme Tartanpion n'utilise pas le même réseaux que nos entreprises... relis STP

ah enfin... merci :zen:

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#238 Message non lu par c6p0 »

ok je te ferrait signe quand ce sera plus imparables !
moi je parie sur un fort long temps ! .

maintenant ces pas donner a tout le monde de connaitre la securite en informatiques je te laccorde ...
Image

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#239 Message non lu par Fan_de_Jack »

ouaip, comme le verrouillage des CD qui devait "oulllaallaa prendre dix ans vu la compexité technique avec la lecture sur les anciennes platines..."

Au final l'utilisateur sera contraint d'acheter une nouvelle platine pour lire les CD verrouillés. pour sùr, ils ont bien pris en compte les rétissances des utilisateurs & CO...

Tout comme loppsi 1 dont la mise en application devait étre trés longue.... tellement longue qu'ils valident deja le second volet, le plus reprèssif :mdr:

:wink: la dictature n'attend pas;
seul le veau d'or compte à leur yeux, alors les delais.. ils s'en cognent comme de leur premiere branl... :mrgreen:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#240 Message non lu par bouddha1212 »

bonjour :D

je viens de trouver cet article

http://www.infos-du-net.com/actualite/1 ... ebian.html

j'y connais rien en informatique,mais d'aprés ce que j'ai compris ,pour pouvoir surfer en mode furtif,il faudrait s'équiper:

-d'une machine noname,autoconstruite ou livrée complète sans OS :?:

-tourner sou Linux :?:

je suis trés tenté par l'achat de ce petit pc pas trop cher (260e)

http://www.lesminipc.com/GiadaSlimN10/

merci bien

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre