je ne pense pas !! il y a une adresse mail sur le carton de l'aaw pour signaler les copies pirates, et là tu es en plein dedans , tu achêtes un AAW et tu te retrouves avec un wing réflecteur , c'est du piratage !!Angel85 a écrit :
Pour hydrobox, la commande à maintenant plus de 1 mois donc c'est mort
Lens est la plate forme d'envois des colis vpc, en fait ce grow , ce sont 2 "boss" associés , celui du GS de Lilles et celui de Lens (et il y en a un des deux qui se les roule) ...Angel85 a écrit : déjà que j'ai renvoyé le ventilateur car il m'avez filet une merde qui correspondez pas du tout à se que j'avez commandé, on ma dit que c'été le growshop de Lens qui été en charge de ma commande, bas soit se sont des gros voleur, soit se sont des incompétent finie.
Lens à déjà "ordonné" un échange standart au GS de Bruxelles (une grande gueule entre parenthèse) , alors que ce dernier ne voulais rien entendre avec le client ...
Le gars de Lilles n'est pas contraire , si tu lui téléphones et lui expiques ton problème , je suis quasiment certain qu'il t'écoutera et arrangera les histoires
PS: je n'ai aucun intéret chez hydrobox (perso je vais chez le plus intéressant), mais même si j'ai déjà eu des soucis , ils ont toujours été réglé dans les règles