Commentaires sur l'aaw

Pour toutes vos questions concernant la culture en intérieur et en placard : bricolage, ventilation, éclairage, aménagement, etc.
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

Re: Commentaires sur l'aaw

#226 Message non lu par Daddy »

Angel85 a écrit :
Pour hydrobox, la commande à maintenant plus de 1 mois donc c'est mort
je ne pense pas !! il y a une adresse mail sur le carton de l'aaw pour signaler les copies pirates, et là tu es en plein dedans , tu achêtes un AAW et tu te retrouves avec un wing réflecteur , c'est du piratage !!

Angel85 a écrit : déjà que j'ai renvoyé le ventilateur car il m'avez filet une merde qui correspondez pas du tout à se que j'avez commandé, on ma dit que c'été le growshop de Lens qui été en charge de ma commande, bas soit se sont des gros voleur, soit se sont des incompétent finie.
Lens est la plate forme d'envois des colis vpc, en fait ce grow , ce sont 2 "boss" associés , celui du GS de Lilles et celui de Lens (et il y en a un des deux qui se les roule) ...
Lens à déjà "ordonné" un échange standart au GS de Bruxelles (une grande gueule entre parenthèse) , alors que ce dernier ne voulais rien entendre avec le client ...
Le gars de Lilles n'est pas contraire , si tu lui téléphones et lui expiques ton problème , je suis quasiment certain qu'il t'écoutera et arrangera les histoires :wink:

PS: je n'ai aucun intéret chez hydrobox (perso je vais chez le plus intéressant), mais même si j'ai déjà eu des soucis , ils ont toujours été réglé dans les règles
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Angel85

#227 Message non lu par Angel85 »

Quelqu'un peut me faire un texte en anglais ou je peut écrire en français pour l'email à envoyé à info chez hygro-int.com

Sinon je suis prêt à en reprendre un si il est encore possible.

juventino32

#228 Message non lu par juventino32 »

Salut !
Juste un petit message pour vous confirmer que j'ai bien reçu les 2 AAW que j'avais commandé !
Merci Fabo :wink:

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#229 Message non lu par Daddy »

Angel85 a écrit :Quelqu'un peut me faire un texte en anglais ou je peut écrire en français pour l'email à envoyé à info chez hygro-int.com
et si tu commençais par envoyer un mail à hydrobox (même si ça fait plus d'un mois), pi envoyer un mail à hygro-int si ça ne donne rien ?
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Angel85

#230 Message non lu par Angel85 »

Daddy a écrit :
Angel85 a écrit :Quelqu'un peut me faire un texte en anglais ou je peut écrire en français pour l'email à envoyé à info chez hygro-int.com
et si tu commençais par envoyer un mail à hydrobox (même si ça fait plus d'un mois), pi envoyer un mail à hygro-int si ça ne donne rien ?
Déjà envoyé un mail à hydrobox, j'attends une éventuel réponse, mais sans réelle conviction.

fabotanik

#231 Message non lu par fabotanik »

portnou a écrit : Bon, faudrait que ceux qui ont fait des réservations se reveillent.
Le vendeur s'est engagé sur un prix, mais nous, on s'est engagé à acheter.
Sauf cas de force majeure, il me semblerait normal d'honorer nous aussi notre promesse.

Sinon, en plus, ça risque de mettre un terme aux futurs opérations d'achat groupé.
wake up!! :|

Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire

#232 Message non lu par Daddy »

ya encore beaucoup de manquant à l'appel ?
Si ils ne se manifestent pas , tu transferts leur pseudo aux modos , et on leur colle une belle médaille, histoire qu'ils ne reviennent pas pourrir une autre commande (si on arrive à en refaire une grace à eux !!)
ATTENTION !! en plus du travail de recherche du lanceur de commande , c'est souvent la crédibilité des fcf en plus qui permet celle-ci !!
Et si dans le e-commerce l'acheteur est souvent celui qui doit faire confiance , ici, souvent, les vendeurs s'engagent dans la vente et les envois sur la crédibilité du forum et de la personne de contact qui nous représente , nous la bande de tox .

Port , Lord et toute la clique du paradis , manifestez vous et soyez intransigeant avec les sans parole !!

un bon deal , c'est quand acheteur et vendeur y trouvent leur compte ! et si nous sommes satisfait , il faut que le vendeur le soit aussi ...
La tribus des Gelbes

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#233 Message non lu par portnou »

Tout à fait d'accord Daddy ;)
Qu'au moins il s'expliquent, peut etre trouvera t-on des acheteurs remplaçants.
Mais en attendant, faut arreter de faire le mort, c'est pire que tout, on ne sait pas sur quel pied danser.
Allez les derniers acheteurs, on se reveille.

Et si ça peut rassurer, il s'agit bien des vrais AAW, silica coated, bref le haut de gamme ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#234 Message non lu par bouddha1212 »

Hello :D

je confirme,aprés comparo avec celui d'un poto,le mien réfléchit mieux,le pire c'est que mon pote a payé le sien 109e sur le net ,alors les ptits gars qui ont réservé grouillez vous de faire la bonne affaire et nous torpillez pas nos futurs achats groupés please :evil:

au pire s'il y a des désistements faites savoir combien et j'ai des potes qui seraient heureux de passer commande à ce super prix à leur place :!:

bien cordialement
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

69SAD69

#235 Message non lu par 69SAD69 »

oops jsuis a la bourre

désolé j'etais en vacances :ange:

demain je m'en occupe

:zzz: la c'est dodo :zzz:

lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire

#236 Message non lu par lord_preston »

Alors il en manque combien là et de qui s'agit-il?

tient, 69 .... t'etait pas deja sur la commande e-ballast toi? Tu l'a bien acheter finallement?

ChooB Aka KRuGer

#237 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

hahahaha ....hydrobox :mdr:

3 ou 4 pages d'historique de commande chez eux ! ça vous cause ? au debut c'etait une super boite ! tu passais commande et en 48h c'etait a la maison , plein d'echantillons , etc etc ...depuis qu'ils ont ouverts plein d'autres magasins ils sont a la rue !! ,
pire qu'indoor G c'est pour dire ....

ce qui est tres bizard c'est qu'ils ont pourtant les vrais aaw !! ...mais ils negligent les commande web !! c'est fini ...il faut eviter si on habite pas a coté d'un de leurs shops !!

++
Modifié en dernier par ChooB Aka KRuGer le 11 juil. 2008, 16:32, modifié 1 fois.

ChooB Aka KRuGer

#238 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

portnou a écrit :Tout à fait d'accord Daddy ;)
Qu'au moins il s'expliquent, peut etre trouvera t-on des acheteurs remplaçants.
Mais en attendant, faut arreter de faire le mort, c'est pire que tout, on ne sait pas sur quel pied danser.
Allez les derniers acheteurs, on se reveille.

Et si ça peut rassurer, il s'agit bien des vrais AAW, silica coated, bref le haut de gamme ;)

sur les prochaines commandes groupées , choisissez un gars de confiance (lord par ex) et envoyez lui la tune a la limite et lui ou la personne choisis filera les tunes au shop une fois que tout ceux qui veulent commander auront payés !!

il y a et y'aura tjs des blablateurs helas ...

car là , c'est clair que si ls gus font le mort (ce qui est insuportable ) les commandes chez ce shop ce sera baisé !

++

Sodome

#239 Message non lu par Sodome »

Pareil , plusieurs pages d'historique de commande , mais chez IGS pour ma part ..

Jamais decu ( apres faut pas commander n'importe quoi non plus hein :lol: ) , temps de livraison respectes , jamais eu de casse , les 20% de reduc qui font plaisir et Valérie :mrgreen:

Mais bon c'est pas le debat^^

ChooB Aka KRuGer

#240 Message non lu par ChooB Aka KRuGer »

non c pas le debat mais faut le signaler !! igs pour ma part deux systemes hydro achetés : 1 neuf , et l'autre deja utilisé !!

qd t'habites ds un trou tu commandes ce dont tu as besoins !!

Répondre