Le topic des jardins et potagers
Re: Le topic des jardins et potagers
non j'ai un trou dans ma haie de noisettier et le frene a pousse au milieu je le tresse comme les noisetiers pour boucher le trou
groseille cassis framboise patates oignons petit pois salade poireaux patates framboises
de gauche a droitegroseille cassis framboise patates oignons petit pois salade poireaux patates framboises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ola tout l'monde
désolée pour les photos trop p'tites
en voici une plus parlante bonne soirée, tchuss

désolée pour les photos trop p'tites

en voici une plus parlante bonne soirée, tchuss

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
désolée
trop stone je fais n'importe quoi (pste 2 fois le meme truc
)
tchuss

tchuss
- bruno
- Membre des FCF
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
section F.C.F
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
- c6p0
- Membre des FCF
magnifiques toutes ces plante/fleur les potos ! .
de retour de vacances je voit bien la diff aussi de mon coté,même si mon amis a un peu foirer le programmes de croissances cela reste pas mal .
par contre j'aurais du enlever les premier poivrons pour les faire pousser plus haut .
de retour de vacances je voit bien la diff aussi de mon coté,même si mon amis a un peu foirer le programmes de croissances cela reste pas mal .
par contre j'aurais du enlever les premier poivrons pour les faire pousser plus haut .

Ingenieur independants,en informatique libre.
Bruno je vois qu'on en est quasiment au meme stade .. Tu es au sud de la Loire non ?
Sympa les enthéo Monsieur X
Actuellement je suis emmerdé par mon kiwi , qui m'a fait une pousse de plus d'une metre en deux semaines , et ca continue
faut vraiment que je bricole un support , mais le souci c'est qu'il est en pot ..
Sympa les enthéo Monsieur X

Actuellement je suis emmerdé par mon kiwi , qui m'a fait une pousse de plus d'une metre en deux semaines , et ca continue

ola tous l'monde
trop tard pour le vin et le miel les gosses ont tout bouffé
mais y'en reste encore pleins (heureusement
)
tchuss et bonne soirée
ce sera avec plaisirbruno a écrit : tu m'invites mllefreeze
rajoutes du vin et du miel
tu verras

trop tard pour le vin et le miel les gosses ont tout bouffé

tchuss et bonne soirée
Rho truc de fou ce piment
magnifique ..
Pour l'actinidia je l'ai pincé , pensant que ca suffirait , mais en fait non il se plait trop
, alors je vais le rabattre un peu plus severement !

Pour l'actinidia je l'ai pincé , pensant que ca suffirait , mais en fait non il se plait trop

- bruno
- Membre des FCF
non 02Bruno je vois qu'on en est quasiment au meme stade .. Tu es au sud de la Loire non ?
proche de la Belgique
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
section F.C.F
section F.C.F
salam alekum
les jardins poussent nickel surtout les fraises melle a fait 15 pots de confiture et on teste un mélange fraises cassis groseilles framboises pour faire du sirop
des photos
les jardins poussent nickel surtout les fraises melle a fait 15 pots de confiture et on teste un mélange fraises cassis groseilles framboises pour faire du sirop
des photos
re
pour les fraises j'ai vu qu'on pouvait faire des croisements entre plusieurs éspeces en les mettant côte a côte
nous avons 4 sortes de fraises : mara des bois , fraise des bois, une varieté remontante(plusieurs floraisons) et une variete inconnue qui donne qu'une fois est ce que quelqu'un a déja teste des croisements ?
pour les fraises j'ai vu qu'on pouvait faire des croisements entre plusieurs éspeces en les mettant côte a côte
nous avons 4 sortes de fraises : mara des bois , fraise des bois, une varieté remontante(plusieurs floraisons) et une variete inconnue qui donne qu'une fois est ce que quelqu'un a déja teste des croisements ?
Splendide le dernier Lys !
Pour ta question sur le croisement , le resultat ne sera pas homogène , tu auras des plantes tirant sur le papa , d'autres sur la maman , et des intermediaires , ca demande un boulot de selection derriere . De plus la recolte et le semis des graines de fraisier est assez delicat ..
Hop photos du jour :
Budleja

Tomates en devenir

Petit piment doux

Hortensia

Pour ta question sur le croisement , le resultat ne sera pas homogène , tu auras des plantes tirant sur le papa , d'autres sur la maman , et des intermediaires , ca demande un boulot de selection derriere . De plus la recolte et le semis des graines de fraisier est assez delicat ..
Hop photos du jour :
Budleja

Tomates en devenir

Petit piment doux

Hortensia

- c6p0
- Membre des FCF
vos fleurs sont vraiment belle les potos !
ya pas a dire les fleurs sont vraiment magnifiques,yen a qui sont vraiment très élaborer !
de mon coté j'ai les fleurs a papillons qui commence a fleurir en nombres .

bonne nuitee les potos

ya pas a dire les fleurs sont vraiment magnifiques,yen a qui sont vraiment très élaborer !
de mon coté j'ai les fleurs a papillons qui commence a fleurir en nombres .

bonne nuitee les potos

Modifié en dernier par c6p0 le 05 juil. 2009, 18:14, modifié 1 fois.

Ingenieur independants,en informatique libre.