Terreau, vos experiences
-
- Modo honoraire
Re: Terreau, vos experiences
c'est juste l'ajout de perlite qui l'a rendu si pourri ?
salut
j utilise depuis un moment deja du cocopeat pour mes cultures.
c est un melange de coco composté et de divers engrais npk de 7.6.6
http://fr.jardins-animes.com/ecologie-e ... escription
j ai de bon resultat avec,de plus il contient deja pas mal d engrais ce qui permet de n utiliser que tres peu d engrais.
j utilise depuis un moment deja du cocopeat pour mes cultures.
c est un melange de coco composté et de divers engrais npk de 7.6.6
http://fr.jardins-animes.com/ecologie-e ... escription
j ai de bon resultat avec,de plus il contient deja pas mal d engrais ce qui permet de n utiliser que tres peu d engrais.
Salut,
Je viens de tester 50litres d'algoflash spécial semis et bouturage.....de la daube....
je viens de trouver, sur l'ensemble du sac, l'equivalent d'une noix d'un espece de truc visqueux genre pas a modeler ou mastic pas durci.....pas d'odeur...zarbi....bon si ca se trouve c'est inerte...mais bon entre ca, les touffes de poils, "les batons d'ecorce"....y'a quand meme foutage de tronche...meme si je suis pas au tarif des groshops.
Salut
Je viens de tester 50litres d'algoflash spécial semis et bouturage.....de la daube....

je viens de trouver, sur l'ensemble du sac, l'equivalent d'une noix d'un espece de truc visqueux genre pas a modeler ou mastic pas durci.....pas d'odeur...zarbi....bon si ca se trouve c'est inerte...mais bon entre ca, les touffes de poils, "les batons d'ecorce"....y'a quand meme foutage de tronche...meme si je suis pas au tarif des groshops.
Salut

bon apres test et retest le royalty mix et canna terra plus c'est nikel je 'utulise plus que ca pour mes pm et cest nikel , je vais faire des test sur du coco tres poudreux pour une meilleure retention en arrosage manuel
- Daddy
- Modo honoraire
ton machin "pâte à modeler", c'est de la tourbe .... touffes de poils et les p'tits batons ? ya de la perlite ? c'est du royalty ton truc làjahnine a écrit :Salut,
je viens de trouver, sur l'ensemble du sac, l'equivalent d'une noix d'un espece de truc visqueux genre pas a modeler ou mastic pas durci.....pas d'odeur...zarbi....bon si ca se trouve c'est inerte...mais bon entre ca, les touffes de poils, "les batons d'ecorce"....y'a quand meme foutage de tronche...

La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
- Modérateur
hello
le truc visqueux genre pâte à modeler ce peut aussi être de l'argile,mon terreau bio en contient,et parfois je dois écraser quelques boules d'argile aggloméré....
a+

le truc visqueux genre pâte à modeler ce peut aussi être de l'argile,mon terreau bio en contient,et parfois je dois écraser quelques boules d'argile aggloméré....
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- Daddy
- Modo honoraire
tranchons !
quelle couleur la boulette ? brun , gris , noir ? autre ?

La tribus des Gelbes
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
Peace and Love
Daddy Cool
Bon voyage Chris
-
- Modérateur
ouais
et pis quelle taille aussi,si faut c'est tout bêtement ses crottes de nez à ce gros dégoûtant

et pis quelle taille aussi,si faut c'est tout bêtement ses crottes de nez à ce gros dégoûtant

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
les pitpot c'est comme les root riot ?
Si c'est ca j'ai eu une mauvaise experience , ca seche trop vide a mon gout et quand ca seche ca se retracte et devient tout dur ... pour moi c'est pas aussi covainquant que la ldr et la tourbe en pastilles ...
Si c'est ca j'ai eu une mauvaise experience , ca seche trop vide a mon gout et quand ca seche ca se retracte et devient tout dur ... pour moi c'est pas aussi covainquant que la ldr et la tourbe en pastilles ...
Salut
"ton machin "pâte à modeler", c'est de la tourbe .... touffes de poils et les p'tits batons ? ya de la perlite ? c'est du royalty ton truc là
"
"tranchons !
quelle couleur la boulette ? brun , gris , noir ? autre ?"
De la tourbe...nan je pense pas!
Depuis une semaine que je l'ai trouvé, le morceau est dur.....la couleur est grise!
"et pis quelle taille aussi,si faut c'est tout bêtement ses crottes de nez à ce gros dégoûtant

ouais
"
Pour la taile tu relis, ....et pour les crottes de nez, j'ai plutôt l'age de dire a mon fils de pas boffer les siennes !
Voila
Tcao
"ton machin "pâte à modeler", c'est de la tourbe .... touffes de poils et les p'tits batons ? ya de la perlite ? c'est du royalty ton truc là

"tranchons !

De la tourbe...nan je pense pas!

Depuis une semaine que je l'ai trouvé, le morceau est dur.....la couleur est grise!
"et pis quelle taille aussi,si faut c'est tout bêtement ses crottes de nez à ce gros dégoûtant

ouais

Pour la taile tu relis, ....et pour les crottes de nez, j'ai plutôt l'age de dire a mon fils de pas boffer les siennes !

Voila
Tcao
Bjr agwad,
Oui ça va bien ...."de retour ?"... Nan de passage !
Tcao
Fautes: "bouffer" au lieu de "boffer"
Oui ça va bien ...."de retour ?"... Nan de passage !
Tcao
Fautes: "bouffer" au lieu de "boffer"
Salut ninjah,
De l'argile...ok...ca explique pourquoi il est dur now...
Bon nickel, je sais ce que c'est maintenant....c'est bon pour nos plantes ???
Tcao
De l'argile...ok...ca explique pourquoi il est dur now...
Bon nickel, je sais ce que c'est maintenant....c'est bon pour nos plantes ???
Tcao