[Land-races] Les variétés d'antan

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

desperados

#226 Message non lu par desperados »

tu as raison mais aucun voodoo n'y a suffit j'en ai meme deux qui ont cuit et qui sente le café lol
(des grains de café leur graines ?) :lol:

quinoa

#227 Message non lu par quinoa »

TeP a écrit :Yep :bigsmoke:

... ça commence à partir de plus en plus en sucette. Feminisation de clones sans breeding, variétés qui n'en sont pas, taux germinatoire effrayants, prix prohibitifs au niveau qualité prix, discours "je-me-fous-de-ta-tronche" même (surtout) de la part des plus sérieux...
C'est rien, coup de geule passager, j'ai rien de particulier contre WoS.
et ouais tou fou le camp !
ctait mieux avant :lol:

mais c'est tout ça qui fait renaître la landrace de ses cendres, je crois (enfin perso, mon intérêt progressif est venu par ce genre de considérations... et depuis j'ai largué tous mes hybrides :lol: )

le problème, c'est que ceux que se foutent du monde avec des cross à la c*n, et ben ils essaient aussi de nous enfler sur les landraces, qui deviennent petit à petit une mode j'ai l'impression :?

enfin, il n'y a pas de secret, il faut essayer pour savoir, mettre en valeur les bons et descendre les véreux, donc merci et respect à tous ceux qui tentent les variétés de WoS et qui nous offrent ces 1ers échos, pas trop réjouissants hélas :(

sur ce, je retourne faire la guerre à ces ptites mouches bouffeuses de libanaises en repro :evil:

++

desperados

#228 Message non lu par desperados »

j'ai ecris au revendeur et a world of seeds
si aucun geste commercial
j'en parlerai encore plus ouvertement sur les forums
that's business. :roll:

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#229 Message non lu par richard_sativa »

des news alors pour ceux ki ont essayer WOS
des fotos si possible
:lol:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

TeP

#230 Message non lu par TeP »

WOS fourni tous les féminiseurs espagnols en sexual reverse....

fabotanik

#231 Message non lu par fabotanik »

Avez vous de bonnes infos sur le breeder seedsman svp?
Merci à tous!

Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF

#232 Message non lu par Mysticman »

j'ai testé la malawi gold, durban poison, Original Haze & Indian haze et aussi Afghani#1 de cher seedman :D

perso je ne peut qu'en dire que du bien, je cherchai des variété pur , seedman l'a fait
donc j'en suis ravi

et leur durban a une tête de sativa contrairement a d'autres semenciers :lol:

aprés en cultivant ces variétés jamais croisé, faut pas s'attendre a avoir des souches qui concurencent les souches modernes, recente, developpé pour le coté commerciale, productif, puissance, etc...

donc sa depend ce que les gens recherchent en fait
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

fabotanik

#233 Message non lu par fabotanik »

Merci mysticman!! Etant un newbee dans la culture je me cherche un peu au niveau des goûts justement(enfin pas complètement mais bon) c'est pourquoi je pense que ma prochaine session se fera avec des plantes pures indica ou très peu croisées; j'ai trouvé des graines th seeds et grace a ton conseil que je vais suivre mysticman je vais aussi me pencher sur les graines seedsman alors merci du conseil l'ami et bon grow à tous!!

pépé

#234 Message non lu par pépé »

salut,

pas cool tout ca,j'ai un packs de "wild thai" de chez WOS que je compte lancer prochainement...

deja que les thai sont reputées pour leur hermas....

mais j'avais envie d'une pure sativa,je sais pas si s'en ai une,d'apres eux oui....

tep si tu passes par la,c'est une maison correct dans l'ensemble?
quesqu'y explique un taux de germinaison si naze sur les landraces??

bye.

TeP

#235 Message non lu par TeP »

Un qualité naze de germination t'as plusieurs facteurs chez un professionnel quand c'est dispo à la vente :

- vieux stock qui pue
- graines récoltées avant maturité (pour le landrace c'est plus que fréquent)
- stockage

Elles posent même généralement moins de souci que les caniches nains hollandais.

Ecris leur et insultes les.

superstar88

#236 Message non lu par superstar88 »

faites de la seed qu'il disait... faites de la seed!... :lol:

KaliHigh

Re: [Land-races] Les variétés d'antan

#237 Message non lu par KaliHigh »

Salut a tous

C'est vrai que la landrace est un sujet passionnant , pour mon iniciation en pseudo landrace on va dire, je me suis commandé le Cannabiogen Deluxe Mix dont voici la description.
Type: Indica/Sativa

This unique breeders mix offers many possibilities for experimentation and hybridization between the different genotypes in the landrace varieties.

The F1's within the mix are from CannaBiogen's F1 collection, the result of hibridizations from their meticulously selected parental lines.

* Malaca Thai Pura
* Jamaica Blue Mountain
* Nigeria/Manali x Afghanistan
* Brasil/Colombia x India Norte
* Northern Lights x Colombia/Manali

Je n'est vu personne en parler dans ce thread , certe c'est un peu la foire a la saucisse ces mix,on ne sait pas precisement ce qu'on cultive , mais pour une experience outdoor , sa peut le faire je pense.Qu 'en pensé vous?
30€ pour 15 graines c'est pas du vol , de plus elle ont toutes germer a par 1 ou 2 un peu en retard.

francky

#238 Message non lu par francky »

merci a toi l ami , je ne suis pas original mais c est vraiement bien et tres interressant..... :topcool:

hermaphrodite child

#239 Message non lu par hermaphrodite child »

salut à tous :) ,
    je vous met un petit lien vers un distributeur de variétés vraiment intéressantes mais d'un temps de floraison halluçinant
      http://www.cannabiseye.com/component/op ... Itemid,28/ pour celles et ceusses que sa intéresse
        cannabicalement :wink:
          edit: mille excuses si c'est un doublon

KaliHigh

#240 Message non lu par KaliHigh »

Cannabiseye / breeders choice jouissent d'une tres mauvaise reputation , je ne connait pas le sujet sur le bout des doigts , et certains plus renseigner en diront plus , mais ...

Répondre