Tilburg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
vin2s

Re: Tilburg

#226 Message non lu par vin2s »

Bonjour a tous :)

C'est mon premier Post sur ce fofo mais je voulait partager mes expériences :p

Alors samedi 1er mai petit voyage au pays du fromage^^ (c'est la 5eme sur Tilburg^^)

Départ 8H30 samedi,arrivé a Tilburg autour de midi (pas trop de monde sur la route^^)

Posage pour commencer au Toermalijn (prévoir la carte d'identité obligatoire pour tous depuis peu^^) avec un Ice'O a 28€ le g (sisi sa pète la tête :) )
De plus ils se préparaient a fêter les 20 ans du coffee donc on a eu droit a des boites en métal et d'autres petits cadeau^^

Après une bonne montée et avoir fait le plein de NYCD :p nous sommes passé au Rif... 2-3 personnes devant nous (des français :p) et toujours la même carte...
Déçu la dernière fois par leur Amnesia Cheese(12e/g) je me lance sur la white qui avait l'air bien sèche^^(8e/g)
(je note aussi que des personnes devant moi sont sorti avec plus de 5g du coffee mais le vendeur n'a posé aucun souci^^)

Nous continuons ensuite vers le Shiva qui est 2 rue derrière et en arrivant 7-8 personnes qui faisaient la queue^^
Ayant déjà testé la Krystal qui était peu fameuse je me laisse guider vers une amnesia a 50e les 5g^^

Comme l'Xtra est pas très loin on se dit d'y passer vite fait mais la porte close^^

Bon la rédaction de ce voyage me parait courte pour moi aussi mais l'essentiel y est^^ :)
Je vous parlerait la prochaine fois du Grass company (si se coup si je rentre avec ma Carte d'identité^^ lol) et pourquoi pas des autres coffee si je viens a les tester :)

Un voyageur qui adore ce petit pays :p

carattraxx

#227 Message non lu par carattraxx »

Salut à tous, habitant la métropole Lilloise, je vous conseille moi aussi cette ville, j'y vais depuis peu je dois dire ( 4éme fois), mais à chaque fois jamais déçu de ma journée.
Je débute par le Toermalijn ou l'accueil, le décor, et la carte sont tjrs au top. (5g de Bubblelicious, un ptit joint de white offert par la maison et zou direction la terrasse avec un ptit cécémel.
Ensuite je décolle avec ma sister, direction une petite ballade dans le centre, (au passage on notera la propreté de la ville ainsi que son architecture lorsque vous entrez dans les petites ruelles direction le coffee "DEMUZE" le plus ancien de la ville , décor boisé accueil sympa, avec une très belle carte (differentes herbes et hasch de très bonne qualité à un prix :topcool: perso j'ai craquer pour une Santa Maria à 7,50/g et 2,50 de Libanais rouge à 8,50. Un ptit buz de Santa et pan (Mururoa dans ta tête à toi! dixit les frères pétards) lol,
en plus de la chaleur un ptit 27 28 si si jvous jure, nous sommes partis prendre une petite glace à l'angle de Spoorlaan, besterdring, pour ensuite finir au Riff à 5 maison au dessus du Toemalijn, pour y prendre une Bubble haze très bonne à 11,50 eur et une Orange Bud à 7.

Perso avant j'allais tjrs sur Rossendall, qui je doit dire devenait de plus en plus craignos, certes les tarifs étais attractif certains prod comme la pepsi du liberty, aisni que les quantités qu'ils pouvaient te servir par moment (d'ailleurs j'ai jamais compris un coup c'était 5 g max deux week plus tard je ressortais avec 80 g ), mais trop de sale tête qui te propose de la came.(allez vous faire E......!)

Tout çà pour dire que Tilburg est une adresse à conserver à l'écart de certaines personnes qui se comportent comme si ils étaient chez eux, afin d'éviter de reproduire l'exemple de Roosendaal. http://www.romandie.com/infos/news2/090 ... to2hf3.asp
Bon voyage à tous.
Modifié en dernier par carattraxx le 06 juin 2010, 10:14, modifié 1 fois.

powpow's

#228 Message non lu par powpow's »

moi tilburg je connais la prison la bas :evil: .et en face le coffee.

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#229 Message non lu par richard_sativa »

oh riff il sen branle des 5g... tu peus yaller pepere...leur hash est toujours aussi bon ...
leur ice o de marocain a 12euros...un pti bijou...

mais malheuresement jai limpression ke ya de plus en plus de francais...ladresse doit commencer a trop tourner...
je sais pas si ca a du raport...mais maintenant ya un mek en devanture du toer
des paneaux " no export " dans le coffee...

fodrait pas ke comme dahb nous les pti francais on souille enkor et enkor...

enjoy en tout cas !
:petard:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

yerthist

#230 Message non lu par yerthist »

A partir du 1er octobre, les coffee shops de Maastricht n’accepteront plus les narcotouristes venus de France et d’autres pays. Exception faite des clients locaux, les Néerlandais, Belges et Allemands. Cette mesure locale cherche à contrer une initiative nationale qui vise tous les étrangers sans distinction.
Peut-être une question stupide, mais.. En sera t-il de même pour cette ville tellement intéressante dont vous parlez ici ?

Répondre