aide pour alcoolisme ou pas?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
milord

Re: aide pour alcoolisme ou pas?

#226 Message non lu par milord »

mon ptit canard !pas de mauvais esprit svp!!!! :lol:

ce que cela dits c est juste que aucun de nous n as les competence pour aider ce camarade!! et que finalement nous ne pourions nous substituer a un pro!!!!

malgres toute notre bonne volonté et notre capacité d écoute!!!

tcho :mrgreen: :roll:

jester

#227 Message non lu par jester »

le simple fait de venir se confier ici peut etre exutoire, therapeutique ...

Sodome

#228 Message non lu par Sodome »

+1 , les "pros" comme tu le dis Milord , ont tres souvent tendance a te faire une ordonnance d'Equanil et debrouille toi , pour faire simple ..

Au final t'es toujours autant défoncé , le probleme est juste déplacé ..

Et quand t'arretes le traitement ben t'es en manque aussi .

Bref , ca depend des gens apres , certains vont s'en sortir tous seuls , d'autres a l'aide d'amis/proches , d'autres via les "pros" ...

Mais de la a dire que seul un addictologue peut y faire quelque chose , pardon mais tu te gourres :wink:

milord

#229 Message non lu par milord »

c est vraie qu il n y as pas de remedes miracle, et que les cachetons ne sont pas non plus top!!

la dessus tu as raison!!(vivi c est bien moi qui a ecrit ca!! :lol: )

et qu en finale la solution se trouverait dans l ensemble de ce qui a été dits ici???? va savoir!!.??!

tcho :wink:

koala

#230 Message non lu par koala »

je me leve a 6 H tous les jours meme le dimanche de facon a avoir sommeil le soir. Ca m'aide quelquefois je souffre d'insomnie comme ce soir. L'Aotal je l'ai déja pris mais j'avais pas réellement pris la décision d'arretter de boire, donc ca a été catrastrophique "diarré rapide" suite a deux ou trois "102 pastis" plus palpitation et gonflement avec rougeur et picotement de partout.
C'est la que je me suis rendu compte que j'étais malade car j'avais tenu que 15 jours.
J'ai un ami qui as arrétté que 3 semaine suite a du sucre dans le sang du au pastis qui s'envoie tous les jours. Lui me disait qui s'arretterais facilement. Il a tenu trois semaines. Et oui comment vivre sans les repas les apéro la convivialité la fete ect... dur sans alcool. En plus on passe pour un c*n quand on bois pas on est pas comme les autres.
Modifié en dernier par koala le 15 août 2008, 09:39, modifié 1 fois.

koala

#231 Message non lu par koala »

Tiens j'y pense tout d'un coup les 102 je pourrais plus me les payé aujourd'hui car ca couterais au moins 4 E le verre. c'est toujours ca de gagné. Et puis je suis content de plus laissé tout mon pognon dans les bars, bien que la moitié des patrons de bar sont des gens trés bien. Donc y'a quand meme pas mal de progrés.

koala

#232 Message non lu par koala »

Autre gros bénéfice, a 12H30, je me suis fais controler pour alcolémie, bien sur négatif. pour l'instant il ne font pas les test salivaires en campagne. Déja j'ai plus le stresss d'etre positif et d'avoir mon permis retiré. Avec ses fétes il font souvent des controles.

frogx

#233 Message non lu par frogx »

à tu déjà fais le calcule de combien tu dépensais avant en moyenne :?:
ça ferais un truc de plus pour tenir, avec les être humain quand on touche au porte monais ça calme, j'en sais quelque chose :oops:
koala a écrit :je me leve a 6 H tous les jours meme le dimanche de facon a avoir sommeil le soir. Ca m'aide quelquefois je souffre d'insomnie comme ce soir.
:topcool: ça doit être dure.
koala a écrit :En plus on passe pour un c*n quand on bois pas on est pas comme les autres.
surtout dans les cour de récréé :mrgreen:
non on ne passe pour un c*n seulement à l'adolessance je dirait, à l'age adulte on passe pour un "raisonnable" c'est tout :wink:

moi qui ne bois presque jamais, 102 pastis est pour moi inconcevables, j'arrive pas à imaginer quelqu'un les boire, pire, je pense qu'avec moins de la moitier je repartirais les pied devant :taper: :roll: quel petit joueur :lol:

jester

#234 Message non lu par jester »

euh 102 c'est pas le nombre de pastis
c'est double dose
2x51=102
:tusors:

koala

#236 Message non lu par koala »

y'a toujours la posibilitée de l'ardoise.
Le fait est que quelques cultivateur que je connais ne consomme pas du tout d'alcool. Elles ne font que l'extérieur. Je savais aussi que je pouvais pas géré deux défonces, la mariejeanne et l'alcool, concernant l'herbe mon placo n'est que de 1 M2 et un espace croissance, ce qui limite la conso, de plus si on se passionne c'est autre chose.
"je trouve la défonce du THC qui fait réfléchir et pensé intérieurement au solution, tout en étant apaisé pour une bonne indica, ensuite les sativas donnent la peche dans la bonne humeur pour ce qui me concerne, ensuite si j'ai le malheur de boire un verre, le soir meme des que j'ai le temps je me siffle une bouteille donc c'est pas trop conseillé pour mon cas. Je sais qu'il ne faut pas que j'y touche en plus j'ai perdu une quinzaine de Kilo et ne suis plus gonflé et essoufflé comme avant.

koala

#237 Message non lu par koala »

j'espere jamais retomber dans ces états. je me méfie d'autant plus que cela fait a un jours pres trois mois sans tabac a par une rechute une semaine aprés mais seulement de trois Heures. Donc j'ai eu tendance a boire un peu de vin mais je l'avoue j'ai tellement la trouille que je n'ai rien chez moi. Ma peur c'est de me remettre a boire et puis apres le tabac en suivant et la marie juana bien sur. Bon trois mois sans tabac c'est la premiere fois en 28 ans de tabac.

koala

#238 Message non lu par koala »

La chronic que je fume est assez tranquille, elle calme en donnant un petit coup de speed. Bon mais je me suis planté au niveau engrais et elle est trés dure a fumé, arrache a mort. Les prochaines sont carrément bio sans engrais. Déja elle sont moins vertes a la recolte, donc moins d'azote.
En résumé, ca n'as rien a voir l'herbe et l'alcool. A mon avis il faut choisir si on est faible de caractére ou l'un ou l'autre.
Et si l'on veut l'apprécier le gout c'est sans tabac.
A part rechute pour moi fin.

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#239 Message non lu par portnou »

Cool, ça fait plaisir de te lire comme ça koala ;)
Tu n'as pas de raison de rechuter, mais tu as raison, reste vigilant.
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

jester

#240 Message non lu par jester »

il est clair que l'alcool est vraiment la drogue sale
la plus banalisee
l'une des plus dangereuses
beaucoup d'hypocrisies
de traditions, d'alcoolisme familial
de violences verbales, physiques
A un moment
tu peux croire leur conneries et leur verites,