merci chim chim pour montrer ce qu est cette dictature écolos, tu en est le parfait inquisiteur.
tu n'as probablement pas vecu en dictature .. reste cool et boit frais avec ca

ton accusation comme toute choses extremes devient insignifiante et vide de sens .. j'tai pas fais de remarque sur ton orthographe je crois ? (cela n'a rien a voir avec ce que tu penses non ?) mais fait donc attention a ton vocubulaire

je te remercies.
et puis... personne ici n'a parlé de supprimer les bagnoles ou fermer toutes les centrales et autres propos extremes ou 100% ineptes.. par contre TOI tu t'autorises a employé le mot de dictature...poses toi la question du + culpabilisateur et du plus extreme des 2 camarades
je ne me sent pas plus virulent que toi dans mes propos..comment pourrais je l'etre plus

?
je ne suis representant de rien, toi non plus. .. on en restera la sur le sujet, si tu veux bien..
je suis pas d accord avec ta vision, alors tu me bouffone essaie de me faire passer pour un méchant pollueur roullant en 4*4 dans paris , pour ecraser les vieux (coute des tune a la sécu) et les cyclistes ( faut biens utiliser le par buffle! non).
faut bien rire...

a te lire c'est no futur..tu milites pour le suicide collectif ou quoi ? (au gaz d'echappement) - relis toi .. tout les passages concernant les energies alternatives, tu les balaient d'un revers de mains meprisant.. tu minimises...coupe les cheveux en 4...bref tu n'accordes que credit minime - une lourde erreur d'appreciation de ta part a mon avis..
ton attitude "anti-tout" et grognon bien franchouillarde me fait sourire, je le nies pas..
surtout que je suis hostille au voitures en milieux urbains sauf pour les gens qui ont de l outillage a trimballer
allons bon ! ? puisque le co2 des voitures n'a PAS un impact DETERMINANT sur le climat d'apres toi..pourquoi s'en priver.?
seulement l'outillage ? bigre !

et les livreurs, taxis (transport en commun) ,
ma parole tu vires ecolo integristes fait gaffe

-
c est biens ,parce que je suis pas d accord avec cette idées biens prémachée de co2 humains, alors, forcement j en ai rien a foutre de polluer, et au contraire je veux polluer a tout vas
Citation:
je te comprends, c'est toujours plus facile de blablater que d'agir ...ces discussions de comptoir qui pousse a l'inaction , me blasent ..
.
c est marrant cette position binaire, ou tu parle ou tu agit, tu peu pas parler et agir, ne pas etre d accord ne veux pas dire vouloir polluer a tout vas,
rien de binaire la dedans sam , tout les comportements sont POSSIBLES..pas TOUS CREDIBLES

... tu noies le poisson .. je persistes et signe .. ton discours general pousse a l'inaction ,sous couvert d'une pensée "alternative" (maintenant si tu vis la demande de prise de conscience comme une culpabilisation . c'est pas mon probleme ..)
le plan si t est pas avec moi , t est contre moi, c est pas trop ma vision des choses.
attends..le democratie c'est bien, respecter l'autre ? nickel

y juste un moments ou celui qui soutient que 2 et 2 font 5 a tort .... c'est comme ca.... (faudrait pas confondre droit a la parole et dissolution de certaines verités dans le blaba general....)

- aussi
je n'est pas ni + NI - d'INFOS et d'esprit critique que toi (t'as pas le monopoles de la source "rebelle" camarade

). , il n'empeche que j'en arrives a des conclusions differentes sur le co2 d'origine humaine, t'as qu'a juste te dire ca ..

-
et utiliser des technologie et dire aux pays qui en ont besoin pour se dévelloper qu elles ne doivent pas le faire car c est trop polluant, pendant que nous ont y vas a toutes patates et qu on fabrique les panneaux solaire , ou autres éollienes, qu ils devraient nous acheter pour avoir des productions qui ne leurs suffiront pas a faire tourner des usines, des villes.
tu me permets d'avoir un doute sur ton audacieuse theorie du complot ?.tu penses serieusement que des hommes en noir (et vert) de la world company controle le climat pour refourger des panneaux solaire aux "pauvre petits niakoué"?.
pas le début d'une pensée positive, limite parano . pessimisme et cynisme(pré supposé) au programme... decidemment, heureusement qu'il ya des gens plus positifs pour penser un futurs "possibles"

. . vraiment , je trouve rien de positif a ton discours.desolé...
pourquoi ces technologies que l on veut faire utiliser dans les pays du sud on en veut pas chez nous, on voit biens en france des qu on veut installer une éollienne , tu as tout les habitants des villages qui font des pétitons et tout un foin
et pourquoi et pourquoi ? ...

ecoutes ..ca doit etre a cause de la dictature des ploucs

regarges la demographie....beaucoup de vieux en campagne elevés au biberon de 30 glorieuses et du nucleaire youpi !.. . un genre de force d'inertie de gens qui veulent pas admettre les evidences et refusent la moindre initiative ou la critiquent . un peu comme toi en fait sam..
pourquoin ces technologies que l on veut faire utiliser dans les pays du sud on en veut pas chez nous
idealement faudrait les utiliser PARTOUT ou c'est possible, .. ton blocage NORD/SUD est hors sujet pour moi.. on parle global la ...
le nord aujourd'hui pollue beaucoup trop.. ...mais le sud et pays emergent aussi (inde, bresil chine) ! (moins de normes etc..) - cette année, pour la p1ere fois la chine passe devant les usa comme premier emetteur de co2 par exemple - c'est l'interet MONDIAL d'aller vers du +propre... c'est comme ca...apres les retard d'equipement et inegalités etc..c'est autre choses...mais faut pas que ca deviennent une excuse
pour minimiser notre impact. c'est ce que tu cherches a demontrer depuis le debut... desolé..
chim chim