Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
non, mais je fais parti par contre de l'aussi faible minorité qui accepte de cotoyer de telles personnes, sans probleme, meme si c'est ni mon trip, ni celui de ma copine
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more SUBLIME
wé jsuis pas homophobe, et jsuis surement meme l'un des seuls de mon entourage, a aller en boite tekno ( donc frequentée majoritairement par des gays ), a defaut de pouvoir aller en teuf
et ta copine elle s'appele pas Marcel ou Raymond ...?
Eh ben moi je suis gay! Le premier à le dire ici, d'ailleurs... Enfin, remarque, quand on voit certaines réactions, c'est pas totalement incompréhensible...
Je suis gay, je l'ai pas choisi, c'est un truc qui me vient du plus profond de moi-même. Je suis pas une folle, je suis pas un trav, une drag-queen ou quoi que ce soit dans le genre. je suis gay, ça veut juste dire que j'aime les mecs.
Contre-nature l'amour et le plaisir entre deux personnes responsables et consententes? Non, désolé, je crois pas... Ce qui me semblerait plutôt contre-nature, c'est le fait de rejeter cet amour loin de nos esprits pour se rabattre sur un autre, sans doute plus conforme à la société actuelle, mais sans doute aussi beaucoup plus éloigné de nos véritables attirances...