___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
ganach

#226 Message non lu par ganach »

Et alors ya pas de news fotoyennes??? :roll:
Sa minterresseré de voir un peu :wink:
@+ lami :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#227 Message non lu par wrack »

Salut cpnargol content de te voir par ici!!
merci a toi et @+ l ami
Salut ganach!!
y a des tofs d hier sur la page precedente :wink:
@+ lami

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#228 Message non lu par wrack »

salut les gars!!
une petite vue d ensemble ou tous nariives pas a rentrer dans l appareil, le pomponage suit son cours

Licorne

#229 Message non lu par Licorne »

salut WRACK,

Excellent , au milieu de tes bacs, il y un trou ! 8O et dedans une petite plante ( ou alors c'est mes yeux ! :lol: ) !!! C'est la relève ???

J'ai comme l'impression que ca bud pas de la meme facon et à la meme vitesse sur les OB :?: ...j'dois etre def ! 8O

joli pompons ! tu t'entraines déjà à tricoter pour mettre sur les p'tites chaussettes ?? :lol:

@+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#230 Message non lu par wrack »

salut l ami licorne!!
je vien de passer sur tyon post qui ma surpris a son habitude, bien foutu les tableaux, ideal pour une prochaine culture
ca me laisse dire, que je recolterais + tard que toi, certainement mi novembre voir fin novembre
les trou avec des petites plantes sont des boutures qui sont en super santé mais vu que le retse est immense, la lumiere est a 80cm des boutures
j ai 4 plants qui sont immenses et + avancé auniveau flo et les 4 autres sont + petit et moins avancés que les autres
quand je regarde ton post et celui de exrc, je regrette d avoir laisser que 15 jours de croissance, la prochaine sera plus longue en croissance et avec d autres graines de souche de seed bank
marre de faire pousser les graines que j ai depuis que je cultives, y en a certaines je ne sais plus a quelle race elles appartiennent
@+ lami licorne

Licorne

#231 Message non lu par Licorne »

:lol: On va s'arranger pour rendre homogène tout ca ! :? mais heuuuuu ! c'est pas ta dernière session 8O

Tein Tein Tein ! jardinage quand tu nous tiens ! J'te comprends :lol:

J'pense aussi que tu pousseras jusqu'à fin novembre le jour saint des récoltes...

Comme tous, je participe au méga post d'EXRC, c'est vrai qu'il fait un temps raisonable de croissance de l'ordre d'un mois...pour passer en flo sur les meme pieds. De mon coté , je commence pareil mais je bouture les pieds pour mettre en flo les filles/males.. Notre point commun est au moins 1 mois de croissance de la graine au départ...mais Hemp Lova, maitre Es ONE BUD...c'est direct en flo...

Comme quoi, on arrive tous au meme résultat ! :wink:

Patience , patience...chez les femmes, c'est 9 mois :D

@+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#232 Message non lu par wrack »

:mdr: l ami licorne
sur ma premiere en in , en 1997, j avais fait 2.5mois de croissance et 2.5 mois de flo avec des graines de tueur a lepoque venant de la sen** s**d bank, je crois que je vais reprendre ce principe
c est ma derniere avant 2 a 3 mois pour la reprise, que je pense faire toujours en bubbler, avec une 250w pour la croissance et 400 pour la flo
le seul probleme c est que je n ai qu une seule prise pour 3 pompe a eau 3 pompes a air 2 ventilos 1 400w et 1 250w , j ai peur que ca fasse bcp pour qu une seule prise de courant, pas envie de foutre le feu :lol:
l ami exrc est un tueur au niveau culture, et lami hemp dechire grave aussi
et puis les autres aussi cacahuete licorne etcc

eeloonre

#233 Message non lu par eeloonre »

salut l'ami wrac,

ben moi aussi, j'aurais 3 pompes a air, 3 pompes a eau, 6néons, une hps, 2 ventilos, le tout sur une meme prise.....c'est trop ?
je suis newbi en électricité... :wink:

ca dois etre bien aussi d'avoir des enormes pieds , peut etre moins rentable mais je préfèrerai :wink:

@+ l'ami

pour l'ami licorne: ben j'ai pas compri :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#234 Message non lu par wrack »

salut lami eeloonre!!
ben moi aussi, j'aurais 3 pompes a air, 3 pompes a eau, 6néons, une hps, 2 ventilos, le tout sur une meme prise.....c'est trop ?
no soucy chez moi ca tourne sans probleme, chez moi le prob c est que je veux rajouter une 250w en + et la jai peur que ca fasse trrop, pour toi no soucy c est comme chez moi et ca fait 2 ans que ca tourne sans aucun souci
mais dans une maison abandonnée, je ne sais pas ce que valent les prises
elles sont la terre?
@+ lami

jp16

#235 Message non lu par jp16 »

coucou me revoilou :wink:

enfin a la maison une ligne tirée expres en 20 amperes avec une rallonge multiprise et plusieurs multi prises pour
3 ventilos de 50W
3 hps 400W
1 extracteur de 380 m3 (100W ?)

voila pas plus :wink:

eeloonre

#236 Message non lu par eeloonre »

pas de prob. pour l'electricité, elle vient de ma maison :wink:
@+ l'ami

Doryphore

#237 Message non lu par Doryphore »

Bien wrack ?

C'est la jungle chez toi... en fin de Flo, ça doit dégager un max d'effluves cannabiques tout ça !!!.. 8O

:arrow: Que comptes tu prendre comme variétés pour ta prochaine Session... tu as déjà une idée ?

Vivement le buddage massif de ta p'tite jungle, ça va valoir le coup d'oeil si tout se passe bien. 8)

Ciao...

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#238 Message non lu par wrack »

salut les mans!!

jp le cannabiculteur cevenol :arrow: 8O tous ca sur une prise ,vache, ca en fait
eeloonre newhydroman :arrow: cool, vaut mieux, c est plus sur
boudhiste master :arrow: je sais pas encores pour les prochaines variétées, suivant les finances, il me reste de la durban et de la mapple plus bcp de locales en stock, mais j aimerais bien partir sur de nouvelles souches
je suis egalement pressé pour le buddage massif, j espere faire mieux que jp, je met l objectif bas :okjesors:
@+ les mans amigos

jp16

#239 Message non lu par jp16 »

30 cm de tete c est bas ca salaud va :wink:

sinon tout mon electricité sur une bonne multiprise et avec une ligne tirée expres du tableau electrique en 20 amperes :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#240 Message non lu par wrack »

:mdr: faut que je me trouves un electricien pour me faire la meme, surtous que le tableau est dans ma salle de culture
bah elles sont pas tres grosses tes tetes 30 cm +de 550g :arrow: trankill :mdr:
:wink:

Répondre