sentenz69 a écrit : 17 oct. 2018, 16:04
Shiv' a écrit : 15 oct. 2018, 19:19
Yop !
ECSD mais....je ne fume plus....c pour les tocars la combustion ! ECSD avec mon nouveau Mighty ouais ouais bande de ringard comme dirait un mec bien !
La bise
Plop poto
Je veux arrêter la combustion !! Combien de temps pour s'y mettre et bien profiter avec le mighty et si t'as des conseils !
Je suis preneur

Mp si tu préfères pour trop polluer le topic
La Vibes
Yop !
Nan t'inquiète...j'adore polluer !
Bon tu veux que j'explique ? Ok...
Une nuit j'ai fait un cauchemard...je me suis vu à l'hosto avec des tuyaux branché de partout et une bouteille à oxygène....

je sais ça fait pitié...faut dire que cracher mes bronches le matin et voir des cheveux blanc ça me travaille aussi....
Bref...le lendemain j'ai décidé de stopper la combu....30 clopes par jours plus 5 spliffs mini...remplacé par une e cig et des vapos !
Après deux mois...aucun manque ou stress ! Je ne sais pas si tu a une accoutumance à la nicotine mais la vaporisation c'est ama vraiment aujourd'hui pour moi un plaisir ! Le gout et l'effet sont tellement mieux....bref à aucun moment je n'ai regretté ce choix ! Et je me sens de mieux en mieux même si ça purge toujours la....
Bref.... n'hésitez pas ! Mais il ne faut pas avoir peur d'investir....je possède le Volcano, le Storm et le MIghty...et bé...ya pas photos ! à 50 balles le vapo tu a un truc qui vaut 50 balles...pas plus
La bise !