Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.Y.

#211 Message non lu par stomac »

J'ai rie, Ségo, " mais je suis candidate depuis 2007" :lol:

Sinon,
Moi, j'ai démissionné parce que mon boss refusait de me payer les 45 heures supp. qu'il me devait chaque mois.

Au pole emploi, il m'on dit que je perdais l'intégralité de mes droits
Grave, que c'est deconner :shock:

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#214 Message non lu par geronimo »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le sum t"est un grand malade, monter un widéo comme ça
Trop top l'ami :topcool: :concert: :concert:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#215 Message non lu par Flask »

Le bal des faux culs !

Jean-François Kahn a tenu à réagir, ce jeudi, après que ses propos sur l'affaire DSK aient été largement relayés. Il avait assimilé les faits à un «troussage de domestique».

«Il ne s'agissait nullement dans mon esprit de minimiser quoique ce soit, et tous les présents le comprirent ainsi, mais d'exorciser l'idée du pire. L'expression n'en était pas moins totalement inacceptable», explique-t-il maintenant sur le site de Marianne.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-D ... filDMA.Htm
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

PBZ

#217 Message non lu par PBZ »

.... abbis :lol:
geronimo a écrit :enfin c'est pas grave pendant ce temps, on fait passer des lois en loosedé en fra ;
_les dernières herboristeries sont priez de fermer, c'est dorénavant un délit que de vouloir se soigner par les plantes...
_les chasseurs peuvent dorénavant passer sur n'importe quelle propriété privée ou retirer du domaine de chasse
_ ils ne rembourserons plus les dégats du gibier (ça doit avoiser les 10 millions d'euros) aux agri et propriétaires

Quand à ceux qui n'ont jamais connus les joies de la gav et de l'emprisonnement, à leurs places je m'abstiendrais de trop parler....
Le jeux là c'est un nouveau SIM'S pour les accros non ? :mrgreen: :mrgreen:
pendant ce temps la, on a meme changé la constitution :roll: pour que le fmi puissent etre maitre chez nous, c'est vrai qu'au vu du resultat en grece, ca faisait envie :topcool:
merci sarko :taper:

excellente la video sum' sinon :lol:

:jesors:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#218 Message non lu par FionCube »

Bha tout est dans la cocotte minute, couvercle fermé... y'a plus qu'a attendre,
ca pete en grece en espagne, un peu partout.... c'est le début de la fin
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

PBZ

#219 Message non lu par PBZ »

j'ai envie de dire enfin, mais ce sera au "peuple" de payer les pots cassés , comme d'hab....
entre ca, la speculation sur les mat. 1ere, le rachat de terer par les lobbys et j'en passe... on est mal barré :twisted:

FionCube
Membre des FCF
Membre des FCF

#220 Message non lu par FionCube »

Ah ben de toute manière c'est nous les dindons :?

si, ça commence à discutailler de taxe "tobin", mais on va voir comment ils vont nous retourner la crèpe :)
Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre

Flask
Administrateur
Administrateur

#221 Message non lu par Flask »

Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Gullyver

#222 Message non lu par Gullyver »

Flask a écrit :Mouahahahahaha :mdr: :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=0-6aP9TMwwE[/video]

Mdr c'est trop fort :taper:

Fat_Dream

#223 Message non lu par Fat_Dream »

Affaire DSK: Du sperme de l'ex-directeur du FMI retrouvé sur le chemisier de la femme de chambre

:arrow: http://www.20minutes.fr/politique/dsk/7 ... me-chambre

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par lapirate »

pourtant il est sur de lui DSK il va plaider non coupable pour le viol... :roll:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

kipilo

#225 Message non lu par kipilo »

Je sens que ça va tourner au débat à la c*n sur le consentement... :evil:

Répondre