Le CINÉMA des FCF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Gomorrhe

Re: Le CINÉMA des FCF

#211 Message non lu par Gomorrhe »

Le personnage du religieux est à chier tu vas voir :lol:

Gomorrhe

#212 Message non lu par Gomorrhe »

Je viens de voir un super film : The Machinist

Un film de 2003 avec Christian Bale qui a du perdre 28 kg pour jouer le rôle :shock:

Un film prenant, la photographie est superbe, l'histoire tient la route, le dénouement est béton, bref un film à voir absolument pour les amateurs de film un peu psycho.

armystice

#213 Message non lu par armystice »

Cool j'ai pas eu l'occasion de le voir. C'est un acteur qui met les tripes en effet, pour The Fighter pareil il a vachement maigri.

Gomorrhe

#214 Message non lu par Gomorrhe »

Ouais carrément, il fait pas les choses à moitié, c'est taré quand même

Gomorrhe

#215 Message non lu par Gomorrhe »

J'ai regardé Dog Pound. Je connaissais pas, c'est un bon film, violent.

armystice

#216 Message non lu par armystice »

Oui il est sympa Dog Pound ;)

Après Gone Baby Gone que j'avais bien aimé, Ben Affleck signe The Town, une réussite. Réalisateur classique dans le bon sens du terme, efficace.

manzana

#217 Message non lu par manzana »

Salut!
uncle a écrit :J'ai regardé Dog Pound. Je connaissais pas, c'est un bon film, violent.
:topcool:

J'ai bien aimé aussi "sheitan", du même réalisateur.
C'est assez spécial quand même.

Dans le même genre, un petit thriller Danois bien sympathique:
just another love story

Image

Uploaded with ImageShack.us

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#218 Message non lu par apunkfromhell »

hier j'ai mater Four Rooms, un film fait par 4 real' sont tarantino et rodriguez, l'intrigue se passe dans un hotel, 4 " sketches" differents, et tous aussi delirants les uns que les autre, c'est vraiment pas mal !

sinon el mariachi de rodriguez et desperado du meme , le premier est mieux quand meme :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

armystice

#219 Message non lu par armystice »

apunkfromhell a écrit :hier j'ai mater Four Rooms
Haha, je l'avais quizZé (la 4 partie réalisée par Tarantino) ça avait fait un méga flop... :ange:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#220 Message non lu par apunkfromhell »

et vous avez quoi a me conseiller dans le style tarantino/dobermann film un peu baré et pas tres moral ? :mrgreen:
AND MINE'S BUD !

Gomorrhe

#221 Message non lu par Gomorrhe »

Image

:okjesors:

apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF

#222 Message non lu par apunkfromhell »

:lol: :lol: :lol:

ca marche, aussi :petard:
AND MINE'S BUD !

ennio
Membre des FCF
Membre des FCF

#223 Message non lu par ennio »

viens de matter Drive Angry avec le vieux nicolas cage, certaines scènes sont hilarantes, le reste est un peu vide.... surtout passé la première heure.

:bigsmoke:
Quel rapport dans le contexte?

nini22
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par nini22 »

uncle a écrit :J'ai regardé Dog Pound. Je connaissais pas, c'est un bon film, violent.
Dog Pound, c'est vrai que c'est un bon film, mais il m'a un peu laissé sur ma faim, je m'attendais à une fin un peu différente, et surtout un peu plus long, sans m'en rendre compte c'était déjà la fin.. :D Cela n'empêche qu'il m'a plu énormement.

Sinon, hier soir je me suis maté Machete (rhaaa Jessica Alba :content: :content: :content:)

http://www.youtube.com/watch?v=I16020r--oM

Rvb

#225 Message non lu par Rvb »

sumerien a écrit :D’un point de vue scénaristique, il est intéressant de constater qu’une partie importante des films hollywoodiens qui s’exportent le plus facilement (au moins dans le reste de l’Occident) contient des références innombrables aux thèmes constitutifs du roman national des Etats-Unis.

La résonance que ces thèmes (classiques ou modernes) produisent dans les esprits non-étatsuniens s’explique autant par la volonté d’Hollywood de vendre au maximum ses produits que par la forte prédisposition de certaines populations à les recevoir positivement.

Bon sinon on a revu ¨Amours Chiennes¨ vraiment bien ce film :topcool:[/quote]

Moi je remarque surtout qu'hollywood s'adresse aux américains. C'est le reste du monde qui traduit...chacun à sa sauce..

Les dirigeant du "reste du monde", on bien compris l'utilité subversive de ces productions, et j'observe plusieurs façon de se défendre face à mikeydollars, :l'autoproduction :mrgreen: (la meilleur mais la plus compliquée et couteuse); les traductions (la trad française c'est incroyable, ils sont capable de te refaire l'histoire!)
La censure, qui marche tres bien aussi.

Moi ce qui m'étonne, c'est l'apathie des spectateurs: apres avoir vu lords of war, syriana, bowling for columbine, inside job, super hight me (oui c'est un intru :mrgreen: ) ou d'autres encore, personne ne bouge.
Personne ne sera blessé?
Quel est le but? la catharsis?

Répondre