Le CINÉMA des FCF
Re: Le CINÉMA des FCF
Je viens de voir un super film : The Machinist
Un film de 2003 avec Christian Bale qui a du perdre 28 kg pour jouer le rôle
Un film prenant, la photographie est superbe, l'histoire tient la route, le dénouement est béton, bref un film à voir absolument pour les amateurs de film un peu psycho.
Un film de 2003 avec Christian Bale qui a du perdre 28 kg pour jouer le rôle

Un film prenant, la photographie est superbe, l'histoire tient la route, le dénouement est béton, bref un film à voir absolument pour les amateurs de film un peu psycho.
Cool j'ai pas eu l'occasion de le voir. C'est un acteur qui met les tripes en effet, pour The Fighter pareil il a vachement maigri.
Ouais carrément, il fait pas les choses à moitié, c'est taré quand même
J'ai regardé Dog Pound. Je connaissais pas, c'est un bon film, violent.
Oui il est sympa Dog Pound 
Après Gone Baby Gone que j'avais bien aimé, Ben Affleck signe The Town, une réussite. Réalisateur classique dans le bon sens du terme, efficace.

Après Gone Baby Gone que j'avais bien aimé, Ben Affleck signe The Town, une réussite. Réalisateur classique dans le bon sens du terme, efficace.
Salut!
J'ai bien aimé aussi "sheitan", du même réalisateur.
C'est assez spécial quand même.
Dans le même genre, un petit thriller Danois bien sympathique:
just another love story

Uploaded with ImageShack.us
uncle a écrit :J'ai regardé Dog Pound. Je connaissais pas, c'est un bon film, violent.

J'ai bien aimé aussi "sheitan", du même réalisateur.
C'est assez spécial quand même.
Dans le même genre, un petit thriller Danois bien sympathique:
just another love story

Uploaded with ImageShack.us
- apunkfromhell
- Membre des FCF
hier j'ai mater Four Rooms, un film fait par 4 real' sont tarantino et rodriguez, l'intrigue se passe dans un hotel, 4 " sketches" differents, et tous aussi delirants les uns que les autre, c'est vraiment pas mal !
sinon el mariachi de rodriguez et desperado du meme , le premier est mieux quand meme
sinon el mariachi de rodriguez et desperado du meme , le premier est mieux quand meme

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
Haha, je l'avais quizZé (la 4 partie réalisée par Tarantino) ça avait fait un méga flop...apunkfromhell a écrit :hier j'ai mater Four Rooms

- apunkfromhell
- Membre des FCF
et vous avez quoi a me conseiller dans le style tarantino/dobermann film un peu baré et pas tres moral ? 

My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !
AND MINE'S BUD !
- apunkfromhell
- Membre des FCF
- ennio
- Membre des FCF
viens de matter Drive Angry avec le vieux nicolas cage, certaines scènes sont hilarantes, le reste est un peu vide.... surtout passé la première heure.

Quel rapport dans le contexte?
- nini22
- Membre des FCF
Dog Pound, c'est vrai que c'est un bon film, mais il m'a un peu laissé sur ma faim, je m'attendais à une fin un peu différente, et surtout un peu plus long, sans m'en rendre compte c'était déjà la fin..uncle a écrit :J'ai regardé Dog Pound. Je connaissais pas, c'est un bon film, violent.

Sinon, hier soir je me suis maté Machete (rhaaa Jessica Alba

http://www.youtube.com/watch?v=I16020r--oM
sumerien a écrit :D’un point de vue scénaristique, il est intéressant de constater qu’une partie importante des films hollywoodiens qui s’exportent le plus facilement (au moins dans le reste de l’Occident) contient des références innombrables aux thèmes constitutifs du roman national des Etats-Unis.
La résonance que ces thèmes (classiques ou modernes) produisent dans les esprits non-étatsuniens s’explique autant par la volonté d’Hollywood de vendre au maximum ses produits que par la forte prédisposition de certaines populations à les recevoir positivement.
Bon sinon on a revu ¨Amours Chiennes¨ vraiment bien ce film

Moi je remarque surtout qu'hollywood s'adresse aux américains. C'est le reste du monde qui traduit...chacun à sa sauce..
Les dirigeant du "reste du monde", on bien compris l'utilité subversive de ces productions, et j'observe plusieurs façon de se défendre face à mikeydollars, :l'autoproduction

La censure, qui marche tres bien aussi.
Moi ce qui m'étonne, c'est l'apathie des spectateurs: apres avoir vu lords of war, syriana, bowling for columbine, inside job, super hight me (oui c'est un intru

Personne ne sera blessé?
Quel est le but? la catharsis?