Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
tu as des sueurs, tu te décides de prendre une douche mais ça va toujours pas,t'arrives plus a respirer;tu appeles ta chérie : vite apportes moi de l'eau a boire stp
et qu'elle te porte sur le canapé;ou tu t'étales pour comater durant 1 heure
c'était hier soir bad trip,j'avais fumé la moitié d'un beuze
t'in les chouquettes..... tu sais que tu fumes trop quand ...tu vois que ta production out arrivera à peine à
la noël....
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
Ben relance en IN, man j'ai de la Jock H à tester.....
c'est pô grâve....passera la noel à Harleem......
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
geronimo a écrit :...Tu sais que tu fumes trop quand tu retrouves, le matin, une moitié de pétard collé à ton cul
quand tu vas aux toilettes.........pis qui tombe... dedans.... .
Tu sais que tu fume trop quand... tu trouve que tes pieds ne produisent jamais assez
Là c'est abuser, reporter sur la plante l'inexpérience de certains....
Tu sais que tu fumes trop quand....t'as jamais la même chaussette sur tes pieds.....