m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
ruderalix
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#211 Message non lu par ruderalix »

ruderalix vs salue

Moi ya bien un métier que je n'aime pas , c'est les dresseur de chiens et d'animaux :lol:

Les animaux ne sont pas venus sur terre pour être dresser par les hommes , ni pour être enfermés.

Il faut juste les aimer, les laisser vivre dans leur état naturel , pas en faire votre jouet.

Enfermez les dresseurs et libérez les animaux :jesors:

A+
Akéwa mbya.... Pour le "Pays", les "Humains", les "Arbres" et ma conscience.

Chaque marigot a son crocodile.

L'argent est bien, mais l'homme est meilleur parce qu'il répond quand on l'appelle.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#212 Message non lu par rastapunk »

L'habitat naturel du chien, c'est chez l'homme :lol: qu'est ce que tu veux qu'un caniche survive dans la nature...

Vieux débat mais tout est dans la manière de vivre AVEC ses animaux... Si je pense avec ta vision, le coupable est le premier loup à s'être prostitué pour un bout de barback cuite :mdr:

je te rejoins rudé :jesors: aussi
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

laurent HOUTAN

#213 Message non lu par laurent HOUTAN »

a quand une union sur ce fofo et peut etre un premier bébé FCF :?:
je mise sur rawstakwère et vegetal kev.....bon ok ok :jesors:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#214 Message non lu par stomac »

ruderalix a écrit :ruderalix vs salue

Moi ya bien un métier que je n'aime pas , c'est les dresseur de chiens et d'animaux :lol:

Les animaux ne sont pas venus sur terre pour être dresser par les hommes , ni pour être enfermés.

Il faut juste les aimer, les laisser vivre dans leur état naturel , pas en faire votre jouet.

Enfermez les dresseurs et libérez les animaux :jesors:

A+
Il y'a des races et des croisements que tu es obliger de canaliser Rudé, sans cela, tu as des animaux hors contrôle.

Toutes les gonzesse qui se sont tapper des J Russel, les refilents ou ne savent pas quoi en faire, c'est pas des animaux d'appart, le caniche kiff le grand air aussi . Sont hyper actif dans des millieux si petit et demande de l'attention.

Moi je laisse mes animaux faire leurs vie, par contre, les deux premières années, je les éduques, à se taire, donc la garde, donne le signal, une fois que je leurs fait un bruit bien distinctif, ils comprenent que la situation est en main et cesse tout aboiement, et à être propre.

Un chien qui saute sur quelqu'un à s'entendre de tout son corps, géneralement c'est qu'il n'a pas était éduquer, et ainsis en se deployant sur toi prouve qu'il est insoumis :wink: Moi mes chiens, il n'ya que quand je tape sur mon torse, qu'ils comprenent qu'ils peuvent sauter ... Même des chiens foufou, j'arrive à les faire assoir rapidement et obéir. Dans la rue, des endroits ou je passe souvent, les chiens savent que c'est moi et aboi rarement, d'un je les ignores, deux, je fais un bruit bien distinctif ...

Ce contrôle resulte d'un traumatisme passé avec les chiens, ou j'avais develloper une très grande peur. Maintenant, quand j'approche un chien inconnu, je tend toujours la main pour lui faire sentir, au cas ou il me mort, j'aurais anticiper à lui mettre un coup dans la truff, qui peut le tuer instantanément.

Pour moi tout chien est protecteur de son territoire et de son maître, cela vient instinctivement, le tout, et de le réhausser légerement cette instinc ou de faire émerger le caractère propre de la race, là peut avoir des surprises.

Je ne sous estime jamais un chien, ce sont des êtres plus intelligent que l'homme parfois :mrgreen: surtout quand t'es raide :lool:

Pour les dresseurs d'animaux, tout dépend de la manière dont ils arrivent à leurs fin...

Bref des fois plutôt que de troller en fesant un petit cour de morale vaut mieux s'abstenir, si ça te plait pas lis pas personne ne t'y oblige surtout vu le sujet du topic.
En gros vous faites votre vie et peu importe de ceux qui lisent ou qui voudraient intervenir, ou qui n'ont simplement pas envie de lire vos histoires, c'est pareille quoi :respect:

Je comprends très bien le fait que la vie privée sans cesse remis sur le tapis tape sur les nerfs :sm6: , mais comme je disais, au moment ou tu l'a detecté, un mp au modo, bann et fini. Même si elle reviens, un jour vous allez sortir des infos privée que vous regretterez peut être, juste pour vous mettre sur la geule ici. Son chien qui te monte dessus et tes plantes en light, perso, osef quoi, on demande pas aux users d'être champion de la culture ou de dressage de clebard, je m'égare ...

@rasta, j'ai bien compris :!:

vegetal kev

#215 Message non lu par vegetal kev »

Yep rasta t'a raison pas la peine de se chamailler pour ça je dirais juste chacun son point de vue et sa vision moi je suis juste l'user du moment avant il y en a eu d'autre avec la même chanson mais tu te pointes juste ici depuis peu de temps alors j'en tiens pas compte.
je mise sur rawstakwère et vegetal kev.....bon ok ok :jesors:
Ouhla vache :shock: je préfère encore aller planter des patates dans le Sahara :lol:

Prenez des chats c'est indressable ces merdouille à poil et à griffe et en plus de temps en temps ça se fout même de ta gueule :taper:

+1 pour les caniches c'est presque aussi actif qu'un fox ou un welch quand c'est pas traité en chien chien de canapé, j'en ai eu un et bha sacré numéro indépendant comme un chat en plus, c'est plutôt malin.

jeep
Membre des FCF
Membre des FCF

#216 Message non lu par jeep »

bonjour
le chien aboie la caravane passe, (comprend qui peut , veut!)
en même temps "vegetal" tu savais où tu mettais le pinceau
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

kipilo

#217 Message non lu par kipilo »

j'aurais anticiper à lui mettre un coup dans la truff, qui peut le tuer instantanément.
:shock: ?
Je ne sous estime jamais un chien, ce sont des êtres plus intelligent que l'homme parfois :mrgreen: surtout quand t'es raide :lool:
J'avais croisé des mecs à Amsterdam, dans leur camping y'avait un chien qui ramenait systématiquement les mecs "égarés" sous champis. Brave bête ! :mrgreen:

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#218 Message non lu par Dédé La Crème »

qu'est ce que tu veux qu'un caniche survive dans la nature...
Faut se mefier des caniches :lol:. Sous leur air de peluche tolettée, ils ont toujours de l'instinct. Combien de fois j'en ai vu un partir en pleine nature, bois, campagne, pas du tout urbain, (pas castré) pour revenir en forme mais tout degueulasse plusieurs jours apres :lol:.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#219 Message non lu par umisays »

Image

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#220 Message non lu par rastapunk »

Bon, le caniche, c'était pour donner une touche d'humour à mon argumentation ...en Roumanie même les chihuahuas affamés redeviennent des loups :lol:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire

#221 Message non lu par Dédé La Crème »

en Roumanie même les chihuahuas affamés redeviennent des loups
:lol: , ça me rappel la video de l'espece de hamster qui a le culot de s'attaquer aux pieds d'un humain ^^.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

thx
Nouveau membre
Nouveau membre

#222 Message non lu par thx »

J ai 4 chats et 3 chiens et je ne me suis jamais prit la tete avec le dressage ..... ils ecoutent quant ca les arenges lol .... :taper: :taper:

Meme quant mon rott m'a piquer 125 g de weed fraichement manucurer ca m' a plus fait rire qu autre chose lol
un peux venere sur le coup :insulte: :pobien: :guerrier: mais le voir tout deff pendant 3 jour m' a bien fait rire :sm28: :lool:
Un autre de mes chien lui m' a voler un spacecake ( fondant au chocolat :sm12: ) et mes chats c'etaient regaler d une session de boutures
ils font un peux ce qu ils veulent mais ils me le rendent bien :topcool: ce sont de bon gardien

Meme les chat lol :taper:

kipilo

#223 Message non lu par kipilo »

Au passage on donne jamais de chocolat au animaux, seuls les humains peuvent l'éliminer ! :idea:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par stomac »

Image

Uploaded with ImageShack.us
:lol:
kipilo a écrit :
j'aurais anticiper à lui mettre un coup dans la truff, qui peut le tuer instantanément.
:shock: ?
J'avais croisé des mecs à Amsterdam, dans leur camping y'avait un chien qui ramenait systématiquement les mecs "égarés" sous champis. Brave bête ! :mrgreen:
Enfaite, quand tu ressens un stress, une peur même, le chien la capte via les phéromones que tu produits, donc comprend que tu le craind [..] et tu deviens ainsis soumis ... Je penses pas que la race influe dans cela. J'ai déjà eu, vue, des vieux chiens, plus proche de la mort que de la vie et de petit gabarit aussi; qui se rebeller quand un inconnue rentrée, même si ça les fatiguer beaucoup.

Les chiens de sauvetage sont quand même un bon exemple, entre ceux qui font les opérations de séisme ou en mer, qui peuvent être hélitreullier ou sauter en parachute ... Bon là c'est clairement la génetique qui l'emporte, c'est des lignées.

La truffe c'est le point sensible. Quand je ne connais pas un chien, je tend toujours la main et le laisse renifler, lécher; ça peut être compris comme une soumissions de ma part, mais pas du tout, c'est pas un truc qu'il faut faire en ayant une apréhension. En gros, le chien comprend que tu manques de confiance en toi et donc va l'utiliser selon son caractère. A defaut, si cela se passe bien, ben il te laissera tranquille, là je parle vraiment de chien pour le gardiennage par exemple ou dresser au mordant qui n'ont pas l'habitude de recevoir des inconnues{mais pas insociable au contraire) ^^ mais ça vaux en géneralités.

Après, ils captent aussi bien le stress que la joie, ou la bonne humeur. Un chien reflete équilibré ça se voit au premier coup d'oeil et pas besoins d'être un expert.

Tu prends une boule à facettes, et tu y colles autant de molécules olfactive dessus. Si tu dresses le chien à resortir la moins odorante il y'arrivera. Par son odorat très dévelloper et par sa capacité à démultiplier les odeurs, c'est à dire, qu'il va les selectionner une à une très rapidement et trier. En quelques secondes. Mais cela les fatigue beaucoup.

Puis la solution de tapé dans la truffe, faut arriver a faire la différence quand le cleps te mord ou te pince simplement ;) Un chien qui montre les crocs ne va pas forcement mordre, tandis qu'un très calme, au signale, met un coup de croc et là t'a vraiment mal :mrgreen:

Pour les chats, ils ont a manger et à boire à l'intérieure mais vivent toujours dehors, et rentre le matin au lever du jour ...

Les champis, voyons voir, ah oui :lol: mais ici c cannabis .

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#225 Message non lu par umisays »

Ha ba voila ya un titre pour le topics

"Tu sais pas dresser ton chien, appel stomac"

:lol: :lol:

Répondre