Discussion au sujet des graines dites féminisées

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
M.B

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#211 Message non lu par M.B »

c'est ridicule de soutenir des breeders qui en échange viennent nous expliquer que les hermas c'est du aux rayons de ton facteur. (Apple ou crosoft n'aurait pas fais plus drôle).
Image
C'est pas faux :mrgreen:

Edit: enfin j'avais surtout envie de mettre une photo de Sipowicz, vue l'ambiance nerveuse du thread ^^
Modifié en dernier par M.B le 14 nov. 2010, 13:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#212 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: vivre de la seed...quel beau rêve :lol:

ben sont pas très nombreux à en vivre de la seed hein :lol:

suffit pas de secouer le male pis voilà t'as 10 000 seeds à la vente :lol:

:roll: si tu veux vivre du breeding t'as plutot interet soit à avoir un gros compte en banque pour financer tout le bordel soit être un très bon grower et vendre ta production pour financer le bordel en attendant de vendre suffisament pour rentrer dans tes frais et commencé à en vivre :lol:

puis attends toi à te faire croqué jusqu'a 50% du benef par les distributeurs au début :lol:

:roll: travailler en direct , se faire un site pour payer et tout c'est carrément d'énormes risques hein, pis si tu veux en vivre , n'oublie pas que la seed pose pas de soucis légalement mais par contre les kilo de weed que tu sort à coté sont plus trop dans la légalité hein :mrgreen:

Pis en admettant que tu sois ou c'est légal, que tu as le labo qui va bien pour que dalle, ben tu arra beau sortir 10 tonnes de seeds te faudra les vendre.....et à qui ??? à nous??? nous on veux p'être 1 paquet chacun pour tester puis basta... donc avec un gros coup de pub tu sort p'être 1000 paquetspuis ensuite tu te branles les couilles pendant 6 mois le temps que tout le monde teste tes bordels :lol: t'as le temps d'aller vendre des beignets sur la plage :lol:


par contre t'as raison en disans que les breeders sont pas à plaindre..... en général oui c'est loin d'être des clodos :lol: et sont assés polyvalent pour assurer le bifteck :lol:

Boly

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#213 Message non lu par Boly »

pbz a écrit :arretez les gars, ca sert a rien: boly a la verité universelle en lui
Oh ... tiens :shock: un représentant de chez plagron qui vient faire l'arbitre :lol: :lol:

J'pense que les 2 poids lourds du monde cannabique francophone que sont Sam et whitedog n'ont pas besoin de toi pour savoir quand arrêter ou commencer. :wink:

C'est déja suffisament lourd pour mon petit dos de noob de débattre avec eux :mrgreen:

Mais si tu y tiens vraiment ... alors let's go :topcool:

Ca ne devrait pas rajouter beaucoup de poids :lol: :lol: :mrgreen:

En fait, je viens d'essayer ... Bah c'est le meme poids avec ou sans toi :petard: mes dorsaux devraient tenir !


Artisan :topcool:

yopfraise

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#214 Message non lu par yopfraise »

Yep,
Au faite je me demandais hier, les mecs qui font leurs propres graines comme Sannie's ils doivent donc avoir des multitudes de plantes et sont quasiment tous basés en Hollande, donc est-ce que la Hollande délivre un permis spécial leur permettant de cultiver autant de plantes ?
++

freeze

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#215 Message non lu par freeze »

Boly a écrit :
ce que tu as pas l air de biens capter , c est que la femme de kaki doit metre aussi serieusement la main a la pate de la compagnie, et se coller un taf sur le dos en plus
Et ?

Donner moi un kleenex; j'en suis de ma p'tite larme :lol: :lol: :mrgreen:

Nan mais sérieux les gars faut arrêter là !!!
C'est le quotidien de milliers de personnes de se taper le double job ... Y a pas que la Kaiki's family qui galère :lol: :lol:
Ca m'étonne meme de ta part vu ta position sur le "travail" comme j'ai pu la lire ici et là :?

Mais ta compassion t'honore :topcool: :lol:

La vie est dur pour pas mal de monde il me semble, tu m'excuseras de ne pas inclure les soucis des breeders de cannabis dans la catégorie "Misère" :wink:

Et comme tu le souligne, certains font toujours de la résistance ... mais comment qui font :idea: ils doivent faire bosser leurs momes :idea: :lol: :lol:

J'propose qu'on fasse une enveloppe collective pour soutenir cannabiogen :idea: :lol: :lol: l'unicef et médecin du monde attendront hein :lol: :lol:


Mais effectivement, si je suis le seul à penser comme ça, j'dois avoir rien capté :wink:
:topcool:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#216 Message non lu par KrugeR »

c'est ridicule de soutenir des breeders qui en échange viennent nous expliquer que les hermas c'est du aux rayons de ton facteur.
LA Démarche est Bonne ! je sors rien de son contexte , j'ai bien lu :wink: c'est la demarche que je juge bien ,
apres non les hermas rien a faire c'est genetique .
t'es un bon commerçant, tu reconnais le bug, tu fais remonter l'info, un petit geste commercial et on en parle plus.
si tu vas par là , ils seraient tous les jours en train d'envoyer des pax de dédommagements depuis quelques mois :lol: vu le nombre de soucis d'hermas sur les graines (reg & fem).
donc pas vraiment possible quand t'es a la tete d'une boutique comme ça , ça voudrais dire que tu remets en cause ton propre taf :lol: pas fole la guêpe :mrgreen:

ça ne viendra jamais d'eux , mais toujours du grower ou des pseudos conditions(qui n'ont rien a voir du tout d'ailleurs) dans lesquelles le grower fait pousser , voir des rayons X :lol:

et en parallele certains tentent de trouver le hic ou plutot de reprendre les cross douteux(special dedicace a moi :mrgreen: ) qui se sont depechés de faire pour ne pas etre larguer sur le marché de la graines feminisée !
ça a été tellement vite cette merde :shock: comme le scorbut un vrai Fléau :roll:

mais que les Femi se transforment en herma TANT MIEUX !

le Probleme ici c'est qu'ils ont tellement fait n'imp avec ces feminisées , ou plutot fait n'imp avec leurs souches qu'aujourd'hui meme les regular sont pourries :roll:
feraient mieux de REstabiliser les regular :roll: et ensuite seulement s'attarder sur les OGM :mrgreen:
les seeds valent plus que de l'OR. donc nous sommes en droit de demander un service 100% nickel
je suis d'accord , mais je dirais 99% :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#217 Message non lu par sam gamgi »

ça ne viendra jamais d'eux , mais toujours du grower ou des pseudos conditions(qui n'ont rien a voir du tout d'ailleurs) dans lesquelles le grower fait pousser , voir des rayons X :lol:
bon ok j ai pas prit de seeds de chez serious depuis qq temps déja, mais ou je vous suit pas , c est pourquoi un mec comme moi qui envoie pas mal de seed a l année des hermas , j en ai pas vue depuis au moins 5 ans.

savoir si le genes ou pas genes de l hermas est présent ou pas, j en sait rien et je suis pas assez calé dans ces bordels de génétique etc....,pour affirmer quoique ce soit.
par contre pourquoi j arrive a faire en sorte qu il ne s exprime pas, que se soit avec des reg ou des femi.
le pire que j ai put voir c est 3, 4 bannanes de toute fin de flo, et qui sortaient généralement quand je poussai la flo plus longtemps que de coutumes, pour alourdire les effets de la weed


pour parler de ce qui est de vivre de la seed, l artisan est biens mieux placé que moi pour en parler.
Au faite je me demandais hier, les mecs qui font leurs propres graines comme Sannie's ils doivent donc avoir des multitudes de plantes et sont quasiment tous basés en Hollande, donc est-ce que la Hollande délivre un permis spécial leur permettant de cultiver autant de plantes ?
reveille toi batman, le jours se leve, en hollande il se passe quasiment plus rien pour le breeding, les compagnies y ont juste leur structure commercial, car la production de seeds a grandes echelle est carrément interdite, et sont délocalisé pour beaucoup sur le sol espagnol (pourvue que ça dure)
la police hollandaise , a monter la détection de la production cannabique, au rang de l Art, ils ont carrement des hélicos télécomandé bardé de detecteur olfactif, IR, etc... qu ils font tourné au dessus des zones habité.
meme beaucoup de la weed consomer en coffee est produite en allemagne et en pologne et plus au pays bas comme c était le cas y a 15 ans
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#218 Message non lu par Sodome »

c est pourquoi un mec comme moi qui envoie pas mal de seed a l année des hermas , j en ai pas vue depuis au moins 5 ans.
On peut donc supposer deux choses : t'as le cul bordé de nouilles , ou on cultive comme des merdes . CQFD :sm6:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#219 Message non lu par sam gamgi »

je sait pas ce que l on peu suposer.

mais dans le genre cul bordé de nouilles, j suis tombé dans l assiette vide, le mec y avait juste laissé trainé la fourchette.
ou on cultive comme des merdes .
ça n engage que toi, de dire ça :lol: , personellement je ne me permetrai pas de l écrire :wink:

mais en effet y a surement un probleme avec les growers français, d ou ça viens , j ai mes petites idées, mais pas certains d avoir envie de les partagers.

car c est biens connu, quand y a un bleme dans une culture , c est forcement la faute du breeder et jamais celle du cultivateur français, biens entendu

et puis meme si c est la faute du growers comme les breeders sont tous pété de tunes soumit a un double impots sur la fortune, ils devraient systematiquement redonner un paquet et pourquoi pas 2 , pour le désagrément d avoir eu 1 hermas. et surtout sans poser la moindre questions, ni demander de preuves d achats.

c est cool, t achete un paquet de 1 kg de chanvre textil, a 2 eu et tu vient réclamer un pâquet de AK 47 a serious car tout est hermas (normale c est un trait de selection pour le chanvre industriel pour armoniser le moment de la récolte)
enfin bon :cry:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

armystice

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#220 Message non lu par armystice »

sam gamgi a écrit :c est pourquoi un mec comme moi qui envoie pas mal de seed a l année des hermas , j en ai pas vue depuis au moins 5 ans.
Tu peux donner une approximation chiffrée sam ça m'intéresse ? et le nombre de breeder aussi ...

Excuse si tu l'as déjà dis avant ...

Sodome

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#221 Message non lu par Sodome »

mais en effet y a surement un probleme avec les growers français, d ou ça viens , j ai mes petites idées, mais pas certains d avoir envie de les partagers.
Dommage , je suis certain que ça interesserait beaucouuuuup de monde :D

minus9

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#222 Message non lu par minus9 »

Ninjah a écrit :
mais en effet y a surement un probleme avec les growers français, d ou ça viens , j ai mes petites idées, mais pas certains d avoir envie de les partagers.
Dommage , je suis certain que ça interesserait beaucouuuuup de monde :D
+20 :mrgreen: :mrgreen: :topcool: :topcool:

Tyler

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#223 Message non lu par Tyler »

peut etre qu'on est casse couille :mrgreen:

whitedog

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#224 Message non lu par whitedog »

Désolé d'avoir participé à rendre ce topic un peu nerveux, c'était pas mon intention :(

Pour remettre les choses dans leur contexte, je suis un simple cultivateur passionné comme beaucoup d'entre-nous. Je ne représente pas kaiki, ni Cannabiogen. Ce n'est pas par pure motivation personnelle que suis devenu modo chez CBG, j'ai juste proposé mon expérience de la modération pour filer un coup de main à un breeder que j'apprécie beaucoup. D'ailleurs le site est tellement cool (on y vient seulement pour partager) que je n'ai pas besoin de modérer quoi que ce soit. En fait, mon activité principale c'est d'éditer des posts et de traduire en français ;)
mais en effet y a surement un probleme avec les growers français, d ou ça viens , j ai mes petites idées, mais pas certains d avoir envie de les partagers.
peut etre qu'on est casse couille :mrgreen:
Par expérience je peux dire que les forumeurs français tendent, plus que d'autres, à rentrer trop souvent dans des polémiques pas toujours très pertinentes. Ils ont également du mal à opposer des idées différentes sans que l'amour propre ne prenne le pas, à un moment ou un autre, sur la raison, avec parfois, un manque de politesse qui n'a pas lieu d'être (ce n'est pas dirigé à toi Boly)

On peut l'observer avec le gars de Serious, certains comms sont limites même si les motifs reprochés sont légitimes. Pourtant, on peut parfaitement exprimer son mécontentement ou sa déception sans se montrer vulgaire ou expéditif.

edit:
Mais j'avoues que le future du pool génétique cannabique va devenir sombre si tout le monde se met à en vendre. Et nous sommes impliqués concernant la génétique! De l'autre coté toutes les variétés ne peuvent être féminisées sans être hermaphrodite, ce qui réduit le pool génétique féminisé pouvant être offert (TeP : en oubliant que tous n'ont pas autant de scrupules à vendre des hermas).
Mais tu as raison, les gens changent .... ça me fait juste chier qu'il participe à l'assombrissement du pool génétique cannabique en sortant sa gamme Fem's (et ceci selon ses propres mots)
Il n'a pas changé puisqu'il contribue à préserver et à conserver un pool génétique pur extrêmement varié comme plusieurs panamas désormais disparues, des colombiennes qui suivent la même voie, de la mexicaine, de la jamaïcaine, de la pakistan purple, de la népalaise, de la Meao thaï, de l'Ouzbek, sans compter sa contribution à la renaissance de la Old Timer Haze et à la création d'une bonne partie du catalogue de ACE.

Qui peut en dire autant?

Quand il parle des féminisées, il précise bien que toutes les variétés ne peuvent pas être féminisées. En fait, il fait référence à ces nouvelles seedbanks qui ne proposent plus que des polyhybrides féminisés issus de variétés populaires hollandaises et dont les cross sont féminisés dans un but purement commercial... et sans la garantie d'être passées par des mains expertes.

Par contre, qui peut peut prouver ici même que Kaiki vend des féminisées donnant des problèmes d'hermaphrodisme? Combien de posts ouverts pour se plaindre du travail de CBG?
Modifié en dernier par whitedog le 15 nov. 2010, 00:14, modifié 3 fois.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Discussion au sujet des graines dites féminisées

#225 Message non lu par The Happy Sower »

si c'était limite ,c'est pas moi, j'ai rien dit ,j'ai rien fait ce coup ci :mrgreen:

Répondre