bah non c'etait du aktrivator et mycco de supergrow a l'epoque, il avaient pas l'air foutu , apres c'est tout a fait possible ..
mais les résultats obtenus avec le mélange tricho et mycomaxx (donc 2 espèces de tricho, + myco + d'autres additifs) sont supérieurs à ceux obtenus avec des trichos seuls (en poudre).
arrrf , bin en gros ça sert a rien ce que je fais en ce moment , j'ai pas ou juste un fond de mycomaxx , j'en aurais jamais assez pour mes tests c'est clair, vu la dose de mycomaxx qui faut coller dans un pot
bah faut savoir !? .. je sais plus par qui et où j'ai vu/lu ça , les dosages etaient assez gonflés ! c'etait plusieurs cuilleres a café dans un pot moyen (me souviens plus de la contenance)
trop de contradictions sur tous ces sujets..
c'est bien ce qu'il me semblait qu'il fallait juste eparpiller une petite cuillere dans le pot ..
bon t'façon j'en ai plus assez qd meme
edit : euh y a pas qq un qui passe bientot commande chez supergrow ??
c'est que par PAYPAL il me semble non ?
Modifié en dernier par KrugeR le 16 déc. 2009, 12:57, modifié 1 fois.
+1 avec Dr S, une pincée suffit.
Faut pas hésiter à bien, voir surdoser le 1er pot dans lequel la plante fait ses premières racines. Et ensuite y'a qu'à remettre un peu de tricho au rempotage.
Par ici dans un pot de 1,5l, la motte est à peu près colonisée dès la 1ère semaine et à la seconde les racines débordent et sortent par les trous d'évacuation.
J'utilisais le GHE Bioponic Mix direct dans ma flotte d'arrosage , rien remarqué de spécifique au niveau des racines là j'ai rempoté des boutures dimanche avec 4g de GHE Bioponic Mix pour 10l de substrat, je vous mettrais le résultat aussi, ça fera un test de plus, mais avec la NOOB POWA
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
oui oui mais là la micro spoon c'est pas pour les mycomaxx c'est pour le fulvic , Ga3, humic, acide aminé etc etc ..
ha? tilaw en a reçu avec le mycomaxx pourtant, tilaw est demandé pour confirmation
Sinon sur mon premier jdc cogr j'etait en aktrivator largement sous dosé et en mycomaxx avec un bonne pointe de couteau par pot de 5.5 litres engrais H&G et ça ne m'a pas donné les racines que j'ai là, avec le pirhana et engrais canna. Mais bon mon premier essai cogr n'est pas tres concluant non plus
Alors je sais pas à quel produit sont destinés les cuillères car j'avais commandé différentes choses (fulvic, mycomaxx, bloom crystal).
Toujours est-il que je m'en sers de dosette pour les GHE (1 dose pour 1 pot de litre et 1 autre dose au rempotage en 5,5l) et pour le mycomaxx (2 à 3 doses pour 6l de terreau).
C'est largement surdosé, mais les résultats sont là et dans 100% des cas.