Test de la cigarette électronique
- lapirate
- Membre des FCF

ego salut
c'est une e clope que tu tiens dans la main! ça fait un peu gros ? sortir ça en public lol sinon je pense vraiment faire le grand saut ...que de bon retour sur la e- clope merci à toi pour toutes ses infos la vibess
c'est une e clope que tu tiens dans la main! ça fait un peu gros ? sortir ça en public lol sinon je pense vraiment faire le grand saut ...que de bon retour sur la e- clope merci à toi pour toutes ses infos la vibess
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
- el loco
- Membre des FCF

ben mon salaup...
c'est du mod stratosherique ca...
au fait...j'ai commandé les 2 packs hier soir

c'est du mod stratosherique ca...
au fait...j'ai commandé les 2 packs hier soir
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
V4:La revanche des meres...récolté
V5:Changez rien...récolté
V6:Voyage au centre des parfums (selectas)...récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
- el loco
- Membre des FCF

ben des RIVA EGO comme tu m'a conseillé là ou tu sévit 
V3 Selecta Indoor COCO 2 x 400W pour prépa Outdoor 2012 récolté
Rejoignez le tchat IRC #cannaweb 100% secure!
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

Re: Test de la cigarette électronique
C'est pas l'homme qui prend l' e-clope
C'est l' e-clope qui prend l'homme, Tin tin tin
Moi la e-clope elle m'a pris
Je m' souviens un Mardi
J'ai troqué mes Malbaks
Et mes doigts un peu jaunes
Contre un pack de e-cig
Et une fiole d'e-liquide
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent
La e-clope c'est dégueulasse
Les microbes y baisent dedans
Dès que la e-clope fumera, je vapotera
Dès que les mods vaporiseront, nous vapoterons
C'est l' e-clope qui prend l'homme, Tin tin tin
Moi la e-clope elle m'a pris
Je m' souviens un Mardi
J'ai troqué mes Malbaks
Et mes doigts un peu jaunes
Contre un pack de e-cig
Et une fiole d'e-liquide
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent
La e-clope c'est dégueulasse
Les microbes y baisent dedans
Dès que la e-clope fumera, je vapotera
Dès que les mods vaporiseront, nous vapoterons
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 30 déc. 2011, 19:00, modifié 1 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
-
ego
ah t est la bas ?el loco a écrit :ben des RIVA EGO comme tu m'a conseillé là ou tu sévit
bon choix les ego pour débuter , parcontre les tank ... , si tu peut essaie les carto dc dessus 1.5 ohm , ca a rien a voir
jolis tahiti bob
je peu copier coller , ?
- geronimo
- Membre des FCF

Luz ego, le bouzin que j'utilise :
KR808D-1 (cartomiseur)
KR208.....
te met la tof du truc
mon problème c'est les enbouts qui se déchargent trop vite et cette odeur assez malsaine....en bushh
une solution..???
j'ai l'impression de les défoncer assez vite alors que la personne avec qui je test n'a pas ce souci....
Peace
KR808D-1 (cartomiseur)
KR208.....
te met la tof du truc
mon problème c'est les enbouts qui se déchargent trop vite et cette odeur assez malsaine....en bushh
une solution..???
j'ai l'impression de les défoncer assez vite alors que la personne avec qui je test n'a pas ce souci....
Peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
-
ego
plop , la (les) kr , je suis vraiment pas fan , dirige toi vers les modele EGO ,
prend toi 2 batterie ego , un chargeur , et des carto dual coil 1.5ohm , pour débuter tu vas etre aux anges . .
sinon certains aiment bien aussi les ce3 /ce2 n clearomyseur , mais bon , perso , ca vaut pas le rendu des cartos
en plus sur tes kr , tu as des cartouches pré remplies il me semble , ?
la avec les cartos , tu as ta fioles , et tu rajoute qq gouttes de temp en temp , une batterie ego te fais la journee facile , si tu vapote beaucoup , prend une 1100 mah , tu seras tranquile pour la journee facile . .
prend toi 2 batterie ego , un chargeur , et des carto dual coil 1.5ohm , pour débuter tu vas etre aux anges . .
sinon certains aiment bien aussi les ce3 /ce2 n clearomyseur , mais bon , perso , ca vaut pas le rendu des cartos
en plus sur tes kr , tu as des cartouches pré remplies il me semble , ?
la avec les cartos , tu as ta fioles , et tu rajoute qq gouttes de temp en temp , une batterie ego te fais la journee facile , si tu vapote beaucoup , prend une 1100 mah , tu seras tranquile pour la journee facile . .
- geronimo
- Membre des FCF

Uploaded with ImageShack.us
nan l'ami je charge mes ebouts quand et avec ce que je souhaite, j'ai mes fioles avec ouu sans nicotineen plus sur tes kr , tu as des cartouches pré remplies il me semble , ?
la batterie elle tiens la journée, c'est que chaque fois que je commande des embouts ils ne sont jamais fait pareil ce qui m'interpelle......???
peace ,(manque les fioles sur la tof, la box c'est la recharge routard)
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

oui fais ce que tu veux ego nopb
Finalement je crois que je me suis égo-siller pour rien sur ce topic 
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- lapirate
- Membre des FCF

ego tu m'as pas repondu? en fait ça parait enorme sur la photo ta eclope...c'est pas génant?
je me dis que sortir ça en public, cela doit pas etre evident? merci d'avance
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

C'est ce qu'on appelle "un mod" lapirate ... amha il y a très peu de gens qui commence la e-clope avec un mod. D'ailleurs ce sont plutôt les furieux de la e-clope qui utilisent des mods et 90% des vapoteurs n'utilisent pas de mod. Vous voulez mon avis ? non ? je vous le donne quand même ... si vous voulez tester, restez simple : un pack ego avec un système à réservoir. Et inutile de dépenser ses sous dans du matos plus que de raison ... au début on est tenté et au finish on utilise pas 50% des trucs que l'on a acheté.
edit @ ego : j'aime bien ton mod de gauche c'est lequel armé avec quoi stp ?
Modifié en dernier par Tahiti_Bob le 30 déc. 2011, 21:42, modifié 1 fois.
- geronimo
- Membre des FCF

nan j'airais dû mettre une clope à cotélapirate a écrit :ego tu m'as pas repondu? en fait ça parait enorme sur la photo ta eclope...c'est pas génant?
ça passe à l'as....pis les autres sont plus curieux que vénères...
ils te demandent tous comment ça fonctionne....
ce que tu vois n'est guère plus gros qu'une clope...
peace
- lapirate
- Membre des FCF

d'ac ..que du bon quoi...cool de m'avoir renseigner l'aminche

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
V2 out2011 - terminé
-
ego
lol oula , y a beaucoup de question la
alor la piratte ,
effectivement c est un mod , et c est effectivement beaucoup plus gros qu une cigarette lol , je met deux accus 16340 dedans pour vaper en 6 v ,ca envoi serieux , effectivement pour les furieux de vape comme moi lol , sinon vaper ca en public ??? aucun soucis , au contraire les gens me demande , je leurs repond , et souvent se mettent a la vape . .
sinon le mod de gauche est un orion , il a un atomiseur réparable incorporer , un tres bon petit mod , cher , mais qui ne permet pas la vape en 6 v (pour le moment )
alor la piratte ,
lapirate a écrit :ego tu m'as pas repondu? en fait ça parait enorme sur la photo ta eclope...c'est pas génant?
effectivement c est un mod , et c est effectivement beaucoup plus gros qu une cigarette lol , je met deux accus 16340 dedans pour vaper en 6 v ,ca envoi serieux , effectivement pour les furieux de vape comme moi lol , sinon vaper ca en public ??? aucun soucis , au contraire les gens me demande , je leurs repond , et souvent se mettent a la vape . .
salut , effectivement , il faut axer ses depenses au debut , je conseille peronellement un pack ego t + une boite de cartomiseur dc 1.5 ohm pour commencer , dans 100 % des cas , ca suffit , ensuite il y a quelques irréductibles furieux de la vape qui en veulent toujours plus , un peu comme moi , qui passent aux mod , pour trouver leurs grall .Tahiti_Bob a écrit :C'est ce qu'on appelle "un mod" lapirate ... amha il y a très peu de gens qui commence la e-clope avec un mod. D'ailleurs ce sont plutôt les furieux de la e-clope qui utilisent des mods et 90% des vapoteurs n'utilisent pas de mod. Vous voulez mon avis ? non ? je vous le donne quand même ... si vous voulez tester, restez simple : un pack ego avec un système à réservoir. Et inutile de dépenser ses sous dans du matos plus que de raison ... au début on est tenté et au finish on utilise pas 50% des trucs que l'on a acheté.
sinon le mod de gauche est un orion , il a un atomiseur réparable incorporer , un tres bon petit mod , cher , mais qui ne permet pas la vape en 6 v (pour le moment )
non c est beaucoup beaucoup plus gros qu une cloppe lol en comparaison , la taille de 2 grosses pile lr14geronimo a écrit :nan j'airais dû mettre une clope à cotélapirate a écrit :ego tu m'as pas repondu? en fait ça parait enorme sur la photo ta eclope...c'est pas génant?
ça passe à l'as....pis les autres sont plus curieux que vénères...
ils te demandent tous comment ça fonctionne....
ce que tu vois n'est guère plus gros qu'une clope...
peace