Vos vidéos/photos, rigolotes, insolites, louches....
-
Gomorrhe
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

ils sont assez taré pour s'en prendre au forum en voyant ce genre d'image modifié...
Pas vraiment envie qu'il soit deface le FCF
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
xaniss
Mais on les EN-CU-LE ces extrémistes, tous ces cons qui doivent vivre en se confortant dans leur idée d'une vie éternelle, ce ne sont que des pleutres trouillards avec un pu-tain de complexe d'inferiorité, et en plus a leur age ils croient tjrs au pere noel, ils fabriquent meme des grandes maisons pour parler du pere noel et inventent des énormes livres blindées de lois pour etre bien sage toute l'année et etre sur de recevoir leur cadeaux.
PS: pkoi interdir les insultes, on est tous censés avoir plus de 18 ans (donc une bonne probabilité qu'on ai déja au moins vaguement entendus ces mots... hemhem) et les injures sont des mots comme les autres je comprends pas pourquoi on a as le droit de les utiliser.
Quand je veux dire putai-n je veux dire putai-n pas Fille de joie.
PS: pkoi interdir les insultes, on est tous censés avoir plus de 18 ans (donc une bonne probabilité qu'on ai déja au moins vaguement entendus ces mots... hemhem) et les injures sont des mots comme les autres je comprends pas pourquoi on a as le droit de les utiliser.
Quand je veux dire putai-n je veux dire putai-n pas Fille de joie.
-
Gomorrhe
- Davlabedave
- Administrateur

ben il voulait dire un mot qui commence par pu et qui fini par un , mais la censure veille 
Dernière modification par Davlabedave le 21 oct. 2006, 14:23, modifié 2 fois.
-
Gomorrhe
- Davlabedave
- Administrateur

- Membre des FCF

ce truc!Davlabedave a écrit :dance speciale pour le ramadan
le preche de ouf!!
Ø.....?.....Ø
- Davlabedave
- Administrateur