FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Steven.Seagal

Re: FCF Gamers

#211 Message non lu par Steven.Seagal »

Yop qq a déjà fini Oblivion (le dernier, avec eventuellement les addons)?
Je l'ai terminé là franchement le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ;)

Truite de Montagne

#212 Message non lu par Truite de Montagne »

Je te deconseille ton premier lien ninja ..... broyage immediat chez moi en klk semaines ...
joystik coincé dans une direction entre autres ....

maintenant je connais pas silent hill (du moins pas celui la) mais de souvenir c est pas un jeu ou la mannette prend trop chere dans sa gueule ... sa pourrait passer si c est que pour celui la ....

:)

Sodome

#213 Message non lu par Sodome »

Trop tard je l'ai commandée .

De tout facon a priori ma config est pas suffisante pour le faire tourner ( il faut 3.2Ghz sous Vista , j'en ai que 2.4 .. ) .

:(

doncaballero

#214 Message non lu par doncaballero »

t'as fini par commander la thrustmaster ? ... j'espere que t'es pas un chabal du jeu video. :D

Sodome

#215 Message non lu par Sodome »

C'est a usage unique de toute facon ..

M.B

#216 Message non lu par M.B »

Razer ... PGM direct :mrgreen:

BooM ShAnKaR

#217 Message non lu par BooM ShAnKaR »

Salut

est-ce que parmi vous il y a des accros au petit jeux internet ??

j'ai connu la FCF sur un jeux, OGAME.fr d'ailleurs il y a encore l'ally FCF sur l'univers 1.

actuellement je no life sur Hordes.fr, un jeu de survie dans une monde dévaster par les zombis (comme dans resident evil).

le but du jeux et de survivre aux attaque de zombis qu'il y a tous les jours a minuit.

on est dans une ville de 40 habitants, et il faut sortir en expéditions pour trouver de quoi construire des defense pour résister au attaques.

sa c'est une description vraiment vite fait car le jeux est vraiment bien foutu, il y a plein d'actions de jeux a faire, pour une description plus détaillé lisez ceci => http://www.twinpedia.com/hordes

si mes souvenir sont bon, le record de survie est de 35 jours (mon record perso 25J)

si le jeux intéresse certains, ou meme que vous y jouer déjà, contacter moi, sa serait cool de se faire une coa (voir une meta coa) de cannabiculteur :mrgreen:

Maniak

#218 Message non lu par Maniak »

Image

C'est pas trop tôt ! :bigsmoke:

dono1408

#219 Message non lu par dono1408 »

:up: Salut les gamers fcf :mrgreen: ce topic tombe a pic :petard: je vient de brancher ma xbox360 a internet.tous marche bien,j'ai fait les mises a jour et tous,mais comment on fait pour jouer en ligne?? :bang: un jeux me tente bien world of warcraft :mrgreen: .
:arrow: comment jouer en ligne a partir de ma xbox360?
:arrow: j'ai vue qu'il fallait payer un abonnement pour la connexion(60£/ans),faut-il en plus payer pour jouer a un jeu?si oui combien et une fois ou par mois ou annuel? merci d'avance :topcool:

j'adore ce forum :taper:

DedeLaCreme

#220 Message non lu par DedeLaCreme »

Salut dono,

Je suis pas un super utilisateur de la xbox360, mais j'en ai achété une d'occas y'a pas longtemps.

Pour jouer à plusieurs il te faut un jeux qui te le permette, c'est ecrit sur la jacket.

Quand j'ai ouvert mon compte au debut, j'ai eu 1 mois d'inscription gratuite aux services payant.

Par contre rien ne m'empeche de toujours jouer à plusieurs sur la xbox par internet. C'est gratuit.

J'ai Gear of war comme jeux multijoueur.

Good vibe

dono1408

#221 Message non lu par dono1408 »

ouai c'est ce que je vient de faire pour le mois d'éssai gratos mais c'est pour jouer en ligne a partir de la console ev internet en ligne,sans jeu cd(tu me suis) :mrgreen: ce que je veut c'est jouer a wow en ligne.je vais retenter de trouver seule mais c'est pas gagner :taper:

le mouton

#222 Message non lu par le mouton »

je croyais que world of warcraft etait un jeu pc :mrgreen:

Sodome

#223 Message non lu par Sodome »

J'ai COD 5 mais j'arrive pas a jouer en ligne , noob powa ^^

le chti
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par le chti »

Salut ninjah...

je dirai normal car aujourd'hui y'a maintenance des serveurs, donc pas de xbox live avant demain :jesors:

DedeLaCreme

#225 Message non lu par DedeLaCreme »

On peut jouer sans le cd avec la xbox, ou sans le jeu sur le Hdd? Je crois pas...et meme avec un abonnement tu pourrais le telecharger mais il sera payant.

Microsoft c'est pas gratuit :lol:

Répondre