Bonjour,
je me suis rendu deux fois en 3 semaines à Tilburg.
Le Toermalijn m'a tellement convaincu la première fois que j'ai embarqué deux potes pour y retourner ce vendredi.
En dehors d'un embouteillage monstrueux sur le ring d'Anvers et un contrôle de douane ( à l'aller

) ) ; pas de soucis.
Tout a déjà été dit sur la terrasse magnifique aussi bien en journée qu’à la tombée du jour (les étoiiillles !)
En ce qui concerne la carte j’ai testé les variétés suivantes :
Chocolope
Un seul mot …hmmmmmm ! Un petit arrière goût subtil de Nesquick une montée rapide et un high envoûtant, parfait pour une ballade le soir le long des canaux d’Amsterdam.
Rupture de stock lors de mon deuxième voyage donc je suppose que je ne suis pas le seul à apprécier.
NYCD
Odeur de citron omniprésente, défonce honnête mais il faut dire que j’ai été très prudent dans le dosage.
Je pense que ce genre de variété doit s’apprécier au vaporisateur, sinon le tabac gâche un peu l’arôme.
Space Haze
Une odeur de fromage (cheddar ?) épicé très très forte, des buds typiquement fluffy, une fumée d’une douceur incomparable

)
Un high très cérébral et montée trèès agréable, ma préférée pour l’effet avec la chocolope.
Diamond Haze
Une odeur de type solvant acidulé (je me comprend) et attention ne rien prévoir qui nécessiterait plus de deux ou trois neurones dans l’heure qui suit.
L’avertissement est clair sur le menu « zeer stoned high » et des les premières lattes le corps est pris d’une douce torpeur…à la fin du joint il est probable que vous ne puissiez plus défaire les cordes qui vous attachent à votre chaise.
Toute bonne herbe mais à ne pas utiliser à n’importe quel moment.
C5 Haze
La seule que j’ai eu le temps de tester au vaporisateur, bon goût légèrement épicé tirant un peu vers une odeur d’encens.
Parfaite pour discuter le coup avec des amis.
Pas forcément celle que je prendrai à l’avenir vu la limitation à 5 g ; la space haze ne fait la même chose en mieux et la chocolope est plus goutue pour les fans de saveur.
Voilà un très chouette coffee, pas glauque du tout et très pro.
Ils ont proposé un pré roulé à mes amis , moi j’ai reçu un paquet de cartons, un paquet de feuilles et un briquet pour ma commande et vu le manque d’odeur des pré-roulés je crois que c’est mieux.
Je conseille à tout le monde d’y passer.
Dernière chose, si vous êtes à plusieurs...planifiez bien votre commande parce que il n'est pas toujours évident de faire ses calculs devant le comptoir (1.22g + 1.07...etc...etc...)