Tilburg

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Yupiboom

Re: Tilburg

#211 Message non lu par Yupiboom »

yup niquel dans les deux :petard:

p-e à un de ces jours richard sativa :mrgreen:

Azertis

#212 Message non lu par Azertis »

Bon lundi, journée a tilburg sous un temps pluvieux ^^

Début de journée au grass company.
J'ai juste prit 1g de northern light a 7 euros.
Bonne weed.

Ensuite passage rapide au Toermalijn, j'ai pris 5g de NYCD.
Je ne suis plus sur du prix, mais il me semble que c'était quelque chose du style 11,5e/g.
Pas de place pour se poser.

Après le Rif, j'ai pris 4g d'orange a 8 euros le g, excellente
Et 1g de shit, du kristal, 8e/g.
Calage de plusieurs heures dans ce coffee, leur thé est divin.
Mon amie a prit 5g de budha haze a 10e/g, pas mal mais sans +.

L'Extra était fermé, donc on s'est rabatu sur le Shiva.
J'ai pris 5g d'Amnésia Haze pour 50 euros. Bon choix ^^

Retour tranquille en passant les frontières par des petites routes.

Comparer a Maastricht, Tilburg est supérieurs sous tout les angles.

A par le temps tout c'est très bien passé.

édit : aucun prob pour rentré dans les coffees et être servi
Ils en ont rien à foutre de la loi pour le tabac ^^
Au Rif certain fume même des cigarettes donc...
C'est tranquille.

Yupiboom

#213 Message non lu par Yupiboom »

Azertis a écrit :Bon lundi, journée a tilburg sous un temps pluvieux ^^

Ensuite passage rapide au Toermalijn, j'ai pris 5g de NYCD.
Je ne suis plus sur du prix, mais il me semble que c'était quelque chose du style 11,5e/g.
Pas de place pour se poser.

yup la NYC est à 10,5€/1,2g

Azertis

#214 Message non lu par Azertis »

Oui possible, je n'ai pas vraiment fait gaffe au prix de celle la, vu que dans tout les cas je comptais en prendre 5g ^^
Elle est vraiment belle, de bonne tête, une bonne odeur.
Un bon gout de diesel bien prononcé.
Un ptit régal cette weed ;)

Yupiboom

#215 Message non lu par Yupiboom »

elle est folle :bang:

nibal
Membre des FCF
Membre des FCF

#216 Message non lu par nibal »

Bonjour,
je me suis rendu deux fois en 3 semaines à Tilburg.
Le Toermalijn m'a tellement convaincu la première fois que j'ai embarqué deux potes pour y retourner ce vendredi.
En dehors d'un embouteillage monstrueux sur le ring d'Anvers et un contrôle de douane ( à l'aller :o) ) ; pas de soucis.
Tout a déjà été dit sur la terrasse magnifique aussi bien en journée qu’à la tombée du jour (les étoiiillles !)
En ce qui concerne la carte j’ai testé les variétés suivantes :

 Chocolope
Un seul mot …hmmmmmm ! Un petit arrière goût subtil de Nesquick une montée rapide et un high envoûtant, parfait pour une ballade le soir le long des canaux d’Amsterdam.
Rupture de stock lors de mon deuxième voyage donc je suppose que je ne suis pas le seul à apprécier.
 NYCD
Odeur de citron omniprésente, défonce honnête mais il faut dire que j’ai été très prudent dans le dosage.
Je pense que ce genre de variété doit s’apprécier au vaporisateur, sinon le tabac gâche un peu l’arôme.
 Space Haze
Une odeur de fromage (cheddar ?) épicé très très forte, des buds typiquement fluffy, une fumée d’une douceur incomparable :o)
Un high très cérébral et montée trèès agréable, ma préférée pour l’effet avec la chocolope.
 Diamond Haze
Une odeur de type solvant acidulé (je me comprend) et attention ne rien prévoir qui nécessiterait plus de deux ou trois neurones dans l’heure qui suit.
L’avertissement est clair sur le menu « zeer stoned high » et des les premières lattes le corps est pris d’une douce torpeur…à la fin du joint il est probable que vous ne puissiez plus défaire les cordes qui vous attachent à votre chaise.
Toute bonne herbe mais à ne pas utiliser à n’importe quel moment.
 C5 Haze
La seule que j’ai eu le temps de tester au vaporisateur, bon goût légèrement épicé tirant un peu vers une odeur d’encens.
Parfaite pour discuter le coup avec des amis.
Pas forcément celle que je prendrai à l’avenir vu la limitation à 5 g ; la space haze ne fait la même chose en mieux et la chocolope est plus goutue pour les fans de saveur.

Voilà un très chouette coffee, pas glauque du tout et très pro.
Ils ont proposé un pré roulé à mes amis , moi j’ai reçu un paquet de cartons, un paquet de feuilles et un briquet pour ma commande et vu le manque d’odeur des pré-roulés je crois que c’est mieux.
Je conseille à tout le monde d’y passer.
Dernière chose, si vous êtes à plusieurs...planifiez bien votre commande parce que il n'est pas toujours évident de faire ses calculs devant le comptoir (1.22g + 1.07...etc...etc...)
JDC OUTDOOR AK 48 et Papaya (Nirvana)

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=59812

Biddy Early-Early Maroc-H.Hope-Black Cream-Red Devil

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=35&t=64562

Vanilla Sky 2x 150W HPS : semaine 10 semaines flo

https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=22&t=63824

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par richard_sativa »

jaime bien ton commentaires pour la diamond haze...
rien prevoir apres c kler :lol: :lol:

javais moi une fois prevu de monter a amsterdam , on se disait on goute cette diamond avant de partir

bah on est parti mai jai pas rouler longtemps apres , impossible de conduire... :mrgreen:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#218 Message non lu par Fan_de_Jack »

merci pour ces temoignages :topcool:
 Chocolope
Un seul mot …hmmmmmm ! Un petit arrière goût subtil de Nesquick une montée rapide et un high envoûtant, parfait pour une ballade le soir le long des canaux d’Amsterdam.
Rupture de stock lors de mon deuxième voyage donc je suppose que je ne suis pas le seul à apprécier.
je la lorgne du coin de l'oeil depuis un bout de temps.... :cool: merci pour ta com :topcool:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

superkaya

#219 Message non lu par superkaya »

Retour de Tilburg ce week-end, première fois, entièrement comblé !

Je suis donc aller au Grass Compagny en face de la gare. Très bon accueil, les serveurs sont très sympas, jeunes.
Il est grand, sur deux étages. On peut y manger de bons cheeseburgers (:

Le choix de weed n'était pas énorme : Jack Herrer, Hindu Kush, Haze (y'en avait plus) et qqls classiques.
Le packaging est bien marrant. La weed est dans des petites boites, que tu peut rendre en l'échange de 20cts.
Les joints sont dans des petites boites en cartons.
- Leur Hindu Kush n'était pas sèche, un peu déçu :(
- Leur Jack Herrer, un délice !
- POLM VANILLA JOINT, absolument renversant (:
- 1,60€ les sodas il me semble (grand verre)

Puis, au Toermalijn. Là, grande différence, deux pages de weeds, deux pages de shit, deux pages de préroulés.
Le coffee commence par un espace bar, puis le comptoir (+ cartes) deux tables et les toilettes. Ainsi que la porte qui donne accès à une "bonne petite terrasse tranquille".
- Big Buddha Cheese : j'avais jamais goûté, ça m'a mis une bonne tarte !
- C5 Haze : 100% sativa, so sweet !
- Diamond Haze : très violente apparement (pas goûté par moi même mais j'ai vu le résultat :))
- Il n'y avait plus de Chocolope
- LA Confidential disponible ;)
- 1,40€ les sodas il me semble (0,2cl :()

Je pense y retourner début décembre si tout se passe bien pour aller tester le De Muze !

Yupiboom

#220 Message non lu par Yupiboom »

Attention à la chocolope du toer, j'en ai acheté deux fois : la première = incroyable ; la seconde = franchement déçu

superkaya

#221 Message non lu par superkaya »

Yo !

C'est repartit pour Tilburg ce week-end !
Des conseils au niveau du retour (voir même de l'aller) pour les choix de routes ?

Planning :
  • Toermalijn
  • De Muze
  • Level
  • Pasja / Crackers si jamais.
  • Grasshopper @ Eindhoven
  • Upstairs @ Eindhoven
  • Riff
  • Grass Compagny
Si l'un d'eux est fermé, merci de me prévenir.

Got.B

#222 Message non lu par Got.B »

Ahhh Tilburg j'y suis retourné hier ça change , les français que nous ne voulons pas sont arrivés :evil: :evil:

AEROPONIK
Membre des FCF
Membre des FCF

#223 Message non lu par AEROPONIK »

Yep

j'ai été a tilburg dimanche dans la journée.
Juste 2-3 mots pour vous donner mes impressions.

Je connaissait deja breda ou je suis allé 2/3 fois , les 2 villes se ressemblent assez je trouve.
Pour les coffee, tres bon acceuil, les prix sont assez corrects, la qualité est assez assez variable mais j'ai pas vu de truc dégeu, ou limite.

le torjmalin m'a fait tres bon effet, ils offrent des joint a partir de 24e d'achat, ils on plein d'ice o a des prix raisonables, leur NYCD est tres bonne et se démarque des autres.

Y'en a un dont je me rapelle plus le nom,(un nom hollandais a ralonge) ils fait partit de la grass company, dispose d'un billard, baby foot et d'une cheminé, bon produits et ambiance posé, au top. (le dealer est super cool, mais parle pas francais)

L'africa, j'aime pas trop l'ambiance du coffee, ca fait un peu squatt de cave ou cage d'escalier, mais leur prods sont assez bon.

Pour ce qui est de la ville y'avait pas des masse de monde dehors, mais bon il faisait pas tres chaud non plus, sinon le centre ville est simpa.

Bref c'est une ville tres agréable rempli de gens agréables (ca change d'amsterdam), un peu pareil que breda je dirais, sauf que j'y ai trouvé de meilleurs truc a fumer et pour un poil moins cher.

En tout cas moi je préfére 100 fois aller dans ces petites villes remplis de charme et de gens sympa, plutot que le quartier rouge.

A ++ les mans
AEROPONIK TA MERE!

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par richard_sativa »

le dimanche a tilburg tout le monde decuve du week end !
du coup apart croiser kelkes cadavres en ruelle , ya pa grand monde :lol: :lol:

hate di retourner en tout cas

got b
tu developerais un peu?
paske ca asser rare les frenchy las bas et tant mieux...
oups :lol:
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

rod

#225 Message non lu par rod »

Bonjour à tous :)

Je suis nouveau ici et ça fait plaisir de voir autant de gens qui vont à Tilburg et qui apprécient la ville ^^
Ca fait une dizaine de fois que j'y vais et je voudrais savoir si demain (lundi de pâques) les coffee seraient ouverts?

Merci d'avance, même si je suis pas sur qu'on me réponde avant demain lol

Répondre