Le trombinoscope des FCF !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#211 Message non lu par Fan_de_Jack »

dawa a écrit :Et tu es tres laid :mdr:
et toi trés c.....on :roll:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#212 Message non lu par AKT »

mouais :/ bof bof la :/
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

dawax

#213 Message non lu par dawax »

Fan de Jack, je comptai rebondir avec une phrase du style :"Haaaaa !!!! mais c'est un montage photo le truc noir dans tes yeux !!! " :)

On ne s'est pas compris, et d'ailleurs excuse moi mais si tu voyais ma gueule, il te serai facile de m'enfoncer !! :)

En un mot comme en cent : je te presente mes excuses, car on ne s'est pas compris. Pardon, donc :sm6:

Désolé ... ;)

EDIT : et je confirme ta phrase au sujet de ma c*n-n-erie :mdr:

Maniak

#214 Message non lu par Maniak »

Hey ben voila le problème est réglé :D

Allez Dawa et Fan_de_Jack un ptit :bisou: et un gros :bigsmoke: et c'est oublié ;)

dawax

#215 Message non lu par dawax »

J'ai MP FDJ pour les excuses privées ... Ya defois sur le Net, je n'arrive pas à faire passer mon humour au premier degré.

Je ferai attention pour le futur (encore une leçon à retenir pour moi :) ).

FDJ >>>> :bisou: <<<< DAWA

Gomorrhe

#216 Message non lu par Gomorrhe »

Non moi j'dis si les gens ne comprennent pas c'est leur problème :mrgreen: :okjesors:

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par free »

FDJ, on le sait que t'est un terroriste, t'inquiète, tu peux remette ta photo, t'es déjà fiché de toutes façons ! :lol: ;)
Ø.....?.....Ø

AKT
Membre des FCF
Membre des FCF

#218 Message non lu par AKT »

tout s'arrange :mrgreen:
"La France m'en veut a cause de l'odeur du joint, pense qu'il est plus intelligent de boire du vin."

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#219 Message non lu par vils »

rohhhhh béé FDJ tu ten fou si des trentenaires toxicomanes te trouvent pas mignon l'important c'est le jugement de ta femme :mrgreen:

mickey rourke ? :shock: euh pour avoir vu en vrai j'trouve paaaaaaaaaaaaaas dutout :lol:
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
#220 Message non lu par Fan_de_Jack »

vils a écrit :rohhhhh béé FDJ tu ten fou si des trentenaires toxicomanes te trouvent pas mignon l'important c'est le jugement de ta femme :mrgreen:

mickey rourke ? :shock: euh pour avoir vu en vrai j'trouve paaaaaaaaaaaaaas dutout :lol:
:mdr:

oooooooon s'en fout hein :lol:

bref lecture de son post au réveil... réaction/réponse proportionnelle aux propos tenu et surtout proportionnelle à l'état de ce qui me sert de cerveau ...

sans rancune aucune ! :wink: :lol:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

dawax

#221 Message non lu par dawax »

Et excellente soirée !! :multi:

Aiphe

#222 Message non lu par Aiphe »

En l'occurence, fumer un pétard rempli plus les poumons de goudrons que le tabac seul... Ya un mot en V qui me vient à la bouche mais j'ai comme un trou de mémoire, quelqu'un peut m'aider ? :mrgreen:

zzzzzzzzzzzzzzz

#223 Message non lu par zzzzzzzzzzzzzzz »

vinaigrette ?

Testeur76

#224 Message non lu par Testeur76 »

Quelqu'un peu m'aider j'ai un blème loool.