et toi trés c.....ondawa a écrit :Et tu es tres laid
Le trombinoscope des FCF !
- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
-
dawax
Fan de Jack, je comptai rebondir avec une phrase du style :"Haaaaa !!!! mais c'est un montage photo le truc noir dans tes yeux !!! " 
On ne s'est pas compris, et d'ailleurs excuse moi mais si tu voyais ma gueule, il te serai facile de m'enfoncer !!
En un mot comme en cent : je te presente mes excuses, car on ne s'est pas compris. Pardon, donc
Désolé ...
EDIT : et je confirme ta phrase au sujet de ma c*n-n-erie
On ne s'est pas compris, et d'ailleurs excuse moi mais si tu voyais ma gueule, il te serai facile de m'enfoncer !!
En un mot comme en cent : je te presente mes excuses, car on ne s'est pas compris. Pardon, donc
Désolé ...
EDIT : et je confirme ta phrase au sujet de ma c*n-n-erie
-
Maniak
-
dawax
- vils
- Modo honoraire

- Fan_de_Jack
- Membre des FCF

vils a écrit :rohhhhh béé FDJ tu ten fou si des trentenaires toxicomanes te trouvent pas mignon l'important c'est le jugement de ta femme
mickey rourke ?euh pour avoir vu en vrai j'trouve paaaaaaaaaaaaaas dutout
oooooooon s'en fout hein
bref lecture de son post au réveil... réaction/réponse proportionnelle aux propos tenu et surtout proportionnelle à l'état de ce qui me sert de cerveau ...
sans rancune aucune !
-
Aiphe
-
Testeur76
- portnou
- Modo honoraire