Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Don Juan

#211 Message non lu par Don Juan »

j'ai faim

castor

#212 Message non lu par castor »

Enorme ton pied de canna a coté du chat et apparament t'a réussit a mettre la banière tout seul comme un grand ^^

fredobedo

#213 Message non lu par fredobedo »

yo j'en ai bien un dixaine en ce moment j'ferais bien une photo de groupe mais ca va être chaud , bon je repasserais
en attendant une petit toff du toutou

A+ les amis......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

castor

#214 Message non lu par castor »

C'est un intrus lui , les toutous sont dans le club des cannabiculteurs Mangeurs de chats !

Ralala...

fredobedo

#215 Message non lu par fredobedo »

mais non il est gentil le toutou, il fait des calins aux chats et les chats aussi , c'est le poto des chats ( d'un autre coté il à pas le choix ils sont plus d'une dixaine)
Promis je mettrais une toff d'un gros calin entre un chat et un dogue du tibet ( du tibet en plus, peut que être zen le toutou...)

castor

#216 Message non lu par castor »

Bon ca va alors.. :)

C'est un toutou corompu , c'est good ^^

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par Leanhaun »

Et les presque-possesseurs de chat, ils peuvent s'inscrire ?

Je m'explique :

Il y a deux jours de ça j'ai croisé près d'une propriété avec jardin en friche où trainent des chat errants, un matou d'environ 8 mois qui m'a immédiatement suivie comme un petit chien. Après avoir tenté de le ramener dans "sa" rue (qui fait l'angle avec la mienne), j'ai dû profiter d'un moment d'inattention pour me sauver lâchement :oops: Et vlà que ce soir il rentre chez moi sans rien demander, et qu'il se comporte comme si c'était sa maison, tranquille ! :shock:

Il n'est pas tatoué, coussinnets un peu abîmés, mais le truc c'est qu'il n'est pas sauvage du tout, c'est carrément un pot de glu ! (là il pionce dans les bras de ma copine...). En plus il ronronne tout le temps, il ne s'arrête que quand il dort, et visiblement il adore l'eau.

La porte est ouverte donc il peut se tirer s'il en a envie mais il n' a pas l'air de vouloir partir.

En revanche il est super-intrigué par tous les bruits normaux dans un lieu de vie (genre eau qui s'écoule, télé...), et en plus il ne sait pas boire dans un bol. Du coup je ne suis pas très sûre qu'il s'agisse d'un chat appartenant à quelqu'un... Puis si c'est le cas ya de fortes chances pour qu'il revienne squatter malgré tout...

Vlà la photo du bestiau !

Image
Tervetuloa Vittulaan !

festey

#218 Message non lu par festey »

Moi aussi je veux être dans ce club fantastique.... :lol:
Voilà ma bêêêête...... si j'y arrive.... l'é bo hein??? :shock:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Maniak

#219 Message non lu par Maniak »

J demande pas à adhérer mais j viens juste apporter ma dose de chachats avec mon ptit chaton tout noir de quelques mois et déjà bien actif :P

serial summeur

#220 Message non lu par serial summeur »

C'est comme ça que sa se passe In the Zézèf's world.

castor

#221 Message non lu par castor »

Lehenhaum et Festey , il y a no problem , vous etes menbres, même si certains volent des chats (pas vrai Lehenhaum ^^)

serial seumeur ton chat ressemble trop au mien , d'ailleur je poste une petite tof de mon chat

Leanhaun
Membre des FCF
Membre des FCF

#222 Message non lu par Leanhaun »

castor a écrit :Lehenhaum et Festey , il y a no problem , vous etes menbres, même si certains volent des chats (pas vrai Lehenhaum ^^)
Je l'ai pas volé, il s'est incrusté, nuance :P (pis personne ne le cherche alors il est mieux ici que livré à lui-même :oops: )

En tout cas merci pour l'acceptation au sein du club :D

(Par contre ce serait sympa qu'un modo m'active le bbcode signature siouplé merci :wink: )
Tervetuloa Vittulaan !

serial summeur

#223 Message non lu par serial summeur »

castor a écrit :serial seumeur ton chat ressemble trop au mien
Nan nan c'est bien le mien.

Natacha

#224 Message non lu par Natacha »

bonne nouvelle les mecs j'ai commandé un apn pas reuch je vais pouvoir refaire des photos de mon Murka et vous les faire voir !

bld01
Membre des FCF
Membre des FCF

#225 Message non lu par bld01 »

Salut tout le monde,

TADA, je vous présente mon minou adoré :D

Image

Image

plein de bonne chose à vous tous et à vos minous :wink:

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum

Répondre