Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
mais non il est gentil le toutou, il fait des calins aux chats et les chats aussi , c'est le poto des chats ( d'un autre coté il à pas le choix ils sont plus d'une dixaine)
Promis je mettrais une toff d'un gros calin entre un chat et un dogue du tibet ( du tibet en plus, peut que être zen le toutou...)
Promis je mettrais une toff d'un gros calin entre un chat et un dogue du tibet ( du tibet en plus, peut que être zen le toutou...)
- Leanhaun
- Membre des FCF
Et les presque-possesseurs de chat, ils peuvent s'inscrire ?
Je m'explique :
Il y a deux jours de ça j'ai croisé près d'une propriété avec jardin en friche où trainent des chat errants, un matou d'environ 8 mois qui m'a immédiatement suivie comme un petit chien. Après avoir tenté de le ramener dans "sa" rue (qui fait l'angle avec la mienne), j'ai dû profiter d'un moment d'inattention pour me sauver lâchement
Et vlà que ce soir il rentre chez moi sans rien demander, et qu'il se comporte comme si c'était sa maison, tranquille !
Il n'est pas tatoué, coussinnets un peu abîmés, mais le truc c'est qu'il n'est pas sauvage du tout, c'est carrément un pot de glu ! (là il pionce dans les bras de ma copine...). En plus il ronronne tout le temps, il ne s'arrête que quand il dort, et visiblement il adore l'eau.
La porte est ouverte donc il peut se tirer s'il en a envie mais il n' a pas l'air de vouloir partir.
En revanche il est super-intrigué par tous les bruits normaux dans un lieu de vie (genre eau qui s'écoule, télé...), et en plus il ne sait pas boire dans un bol. Du coup je ne suis pas très sûre qu'il s'agisse d'un chat appartenant à quelqu'un... Puis si c'est le cas ya de fortes chances pour qu'il revienne squatter malgré tout...
Vlà la photo du bestiau !

Je m'explique :
Il y a deux jours de ça j'ai croisé près d'une propriété avec jardin en friche où trainent des chat errants, un matou d'environ 8 mois qui m'a immédiatement suivie comme un petit chien. Après avoir tenté de le ramener dans "sa" rue (qui fait l'angle avec la mienne), j'ai dû profiter d'un moment d'inattention pour me sauver lâchement

Il n'est pas tatoué, coussinnets un peu abîmés, mais le truc c'est qu'il n'est pas sauvage du tout, c'est carrément un pot de glu ! (là il pionce dans les bras de ma copine...). En plus il ronronne tout le temps, il ne s'arrête que quand il dort, et visiblement il adore l'eau.
La porte est ouverte donc il peut se tirer s'il en a envie mais il n' a pas l'air de vouloir partir.
En revanche il est super-intrigué par tous les bruits normaux dans un lieu de vie (genre eau qui s'écoule, télé...), et en plus il ne sait pas boire dans un bol. Du coup je ne suis pas très sûre qu'il s'agisse d'un chat appartenant à quelqu'un... Puis si c'est le cas ya de fortes chances pour qu'il revienne squatter malgré tout...
Vlà la photo du bestiau !

Tervetuloa Vittulaan !
Lehenhaum et Festey , il y a no problem , vous etes menbres, même si certains volent des chats (pas vrai Lehenhaum ^^)
serial seumeur ton chat ressemble trop au mien , d'ailleur je poste une petite tof de mon chat
serial seumeur ton chat ressemble trop au mien , d'ailleur je poste une petite tof de mon chat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Leanhaun
- Membre des FCF
Je l'ai pas volé, il s'est incrusté, nuancecastor a écrit :Lehenhaum et Festey , il y a no problem , vous etes menbres, même si certains volent des chats (pas vrai Lehenhaum ^^)

En tout cas merci pour l'acceptation au sein du club

(Par contre ce serait sympa qu'un modo m'active le bbcode signature siouplé merci

Tervetuloa Vittulaan !
- bld01
- Membre des FCF
Salut tout le monde,
TADA, je vous présente mon minou adoré

plein de bonne chose à vous tous et à vos minous
bld01
TADA, je vous présente mon minou adoré

plein de bonne chose à vous tous et à vos minous

bld01
- Sellafield 2 will release the same amount of radioactivity into the environment as Tschernobyl every 4,5 years.
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum
- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. IA'H CTHULHU! IA'H DAGON!
- travail : du latin : trepalium, instrument de torture....
- Nunc est bidendum