JOYEUSES FÊTES LES POTO DU CREW........._____________-------

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
canard-bis

#211 Message non lu par canard-bis »

8O 8O Fille de joie c'est le desastre là :evil: :evil: :evil:
trop trop degouté de voir tes ak dans cette etat :( j'imagine ton etat à toi aussi, ca doit pas être mieux :(

si ton spot et dans le parc des vaches, c'est même pas la peine d'esperer a mon avis, au mieux tu les transplantes en terre dans un autre spot ou sinon en pot!

par contre si c'est des laitieres, va y avoir du lait au THC 8O :lol: :lol:
:idea: si c'est analysé 8O

moi à ta place je bougerai ce qui reste sauf si t'es sur que les vaches ne vont pas revenir, et encore si c'est flag... :?

trop desolé pour toi mon vieux :cry:
va falloir sauver l'honneur avec les survivor

bonne chance à toi et mefiance si tu retourne là bas, observe bien tout de loin avant histoire de voir si y a personne pour te pecho :?

trop abusé quand même les vaches, pire que les chevreuils et les sangliers, j'espere au moins qu'elle a pris une bonne claque :wink:

flyinggggggg

#212 Message non lu par flyinggggggg »

bon courage jackadi :wink:

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#213 Message non lu par rastapunk »

c'est vraiment dommage ça...
et , ouais, fais bien gaffe à toi quand meme:wink:

t'aimes les champis? :mrgreen:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

ptitaphe

#214 Message non lu par ptitaphe »

Salut Jackadi,

Fille de joie ca calme,je savais qu'il brulais des champs entier en hélico, mais lacher des vaches c petit..................

Avoir entretenu le spot comme tu l'as fait et arriver a se résultat relou grave .

Par contre tu as certaines plantes comme la K2 qui commence a etre superbe. :wink:

L'odeur que degage tes plantes en flo attirent ces bovidés, et je pense qu'il faut que tu fasse quelques chose sinon elles vont recommancer.

Je suis de tout coeur avec toi mon petit Jackadi

cinocephale

#215 Message non lu par cinocephale »

bonjour jack. et bien je viens de regardé tt sa ta pas eu de chance vraiment!!! mais bon maintenant tu n'a plus qu'a faire gafe et a verifier quel ne soit plus ds le coin sinon sa avance bien je voi!!! on se rapproche du meilleur maintenant le mois de septembre faut esperer qu'on est du soleil pour terminer tt sa! d'ici debut octobre on va pouvoir recolté tt sa et se fumé tt sa vivement!!! il me tarde de gouté nos petite plante moi sa avance dur aussi!!! bon bé je te souhaite de la chance pour tes petits a bientot!!!

ben

#216 Message non lu par ben »

Bien deg pour toi Jackadi...
Ces grosses bestioles ne t'ont pas fait de cadeaux...
J'espere pour toi qu'elles vont repartir...
Heureusement que tout n'a pas été touché.

Bon courrage, et prudence.

A+

déserteur

#217 Message non lu par déserteur »

Merci pour tous vos posting les potos... :wink:
Thinks a :Le jardinier,Fan-de-Jack,C-B,flying,rastapunk,tafpti,cino et ben et GROS :respect: :respect: :respect: a vous tous! :wink:
ça me fait grave plaiz de voir tous ces gens qui me soutienne dans ces moments si difficile :roll: :( :cry:
bien entendu mon moral reste tjrs au plus bas :|
Chaque matin a mon réveil,c'est la meme question qui me revient sans cesse : Sont - elles toujours vivantes????
JAH seul le sait.... :roll: :?
Pour ma part je me remonte le moral en me dizant qu'il me reste une grosse skunk one , ma jackgrass et mon cross b52 X Orange Buds.
d'ailleur des news d'elles d'ici peu.... :wink:
bon bin ke vous dire a part :merci: de me remonter le moral....
je posterai un message avec réponse a chacun later... :wink:
++++mes poto et bonnes pousses par chez vous.... :)

Dr. Dedoverde

#218 Message non lu par Dr. Dedoverde »

Comme le disait si bien Beaumarchais :

"On est meilleur quand on se sent pleurer. On se trouve si bon après la compassion !"

C'est pour ça que nous sommes là, pour te rendre fort face à cette épreuve cher ami :wink:

Allez, courage!!

Weed-O-Saurus

#219 Message non lu par Weed-O-Saurus »

Oh la vache !!!
Si elles refont un passage quand la flo sera avancée tu retrouveras les coupables couchées sur le coté complètement déf en train de ruminer ton THC..
Allez bon courage pour la suite....heureusement qu'on a pas de ruminant en inté !!

a+
Weed-O

white rhino

#220 Message non lu par white rhino »

Culerie de bovides ça donne envie de se mettre a la chasse :evil:
J ai failli moi aussi tout perdre un peuplier(30m env) s est ecrase dans le jardin ravageant le potager mais juste a cote de la weed.Allez bon courage tout n'est pas perdu

Loves divine

#221 Message non lu par Loves divine »

Voila ta plus qu'a campé, a attendre le retour, et de les fusillier ! et tire pas dans la tete ce serait trop gentil.

ptitaphe

#222 Message non lu par ptitaphe »

Salut mon poto, :D

Excuse pour la boutade avec canard-bis :wink: ...............Elles ne sont pas revenues?

Tu participes au floralie 2004 sur les fcfeux, Tu nous présente ton out? ( il y a aussi canard-bis :wink: et d'autres :groupe: )
viewtopic.php?t=25638&start=0&postdays= ... highlight=

A bientot

déserteur

#223 Message non lu par déserteur »

Oye oye oye.....SET :up: :arrow: :multi: réponse a vos posting!!! :multi:

Le Jardinier a écrit :Salut,

8O :shocked!:

Désolé pour toi l'ami.
Wouaahhhh, quel carnage.
Dit toi bien qu'elles vont revenir trés rapidement si ton spot ce trouve dans leur champ.

:arrow: Fait comme moi, piquets + grillage. Moi, c'est des biches qu'il y a. :twisted:
Sinon, pour tes survivantes, les buds ont bien évoluées. :topcool:

A++

-salut le jardinier :wink: bin merci pr les coments :topcool:
ouaip pr ski est du grillage c mort j'ai pas le temps de pouvoir pozé un truk kom ça...et le squouate est loi....très loin...... :|
thinks le jardinier :sm6:

F_D_J a écrit :Tu pense qu'elles vont revenir ??

D'aprés toi, est ce que le fermier a qui appartient ces vaches à vu ton spot ??
-Salut Fan-de :wink: bin ouai jpenss kel reviendrons mais verons t-elles du dégat cette fois-ci :?:
-euh pr ski est du fermier bin non il na surment pas griller et il ne le grillera pas....enfin jpense :roll: :P
++ fan_de... :sm6:

le frero C-B a écrit :trop trop degouté de voir tes ak dans cette etat:( j'imagine ton etat à toi aussi, ca doit pas être mieux :(
-bin c klair j'étais et je suis tjrs vénèr :evil: :evil: :evil: :evil:
si ton spot et dans le parc des vaches, c'est même pas la peine d'esperer a mon avis, au mieux tu les transplantes en terre dans un autre spot ou sinon en pot!
-ouaip c-b je comprend bien ton idée (la transplantation) mais là c trop l'arrache et jpeu pas me permettre un truk kom ça... :? donc je ni toucherai pas.... a mes risques et périls :wink:
va falloir sauver l'honneur avec les survivor

bonne chance à toi et mefiance si tu retourne là bas, observe bien tout de loin avant histoire de voir si y a personne pour te pecho :?
- thinks c-b et tinkiète po je ferai grave attention.... :wink: d'ailleur jespère ke je ne psycoterai pas de trop :? :roll: :D
++frero Image

flying a écrit :bon courage jackadi :wink:
-thinks flying..... :wink: il m'en faudra ouaip :P

rastapunk a écrit : t'aimes les champis? :mrgreen:
-oye punkyrasta :arrow: bin non :!: :?

[quote"le poto ptitaphe"]Avoir entretenu le spot comme tu l'as fait et arriver a se résultat relou grave .
[/quote]
-lut" tafpti bin ouaip et c surtout ça qui est navrant :cry: :cry: :cry: :(
Par contre tu as certaines plantes comme la K2 qui commence a etre superbe.
- :merci: du compliment :oops: :wink: content ke ste k2 te plaiz :wink:
Je suis de tout coeur avec toi mon petit Jackadi
-thinks l'ami ça fé grave plaiz :D

cino a écrit :bonjour jack. et bien je viens de regardé tt sa ta pas eu de chance vraiment!!! mais bon maintenant tu n'a plus qu'a faire gafe et a verifier quel ne soit plus ds le coin sinon sa avance bien je voi!!! on se rapproche du meilleur maintenant le mois de septembre faut esperer qu'on est du soleil pour terminer tt sa! d'ici debut octobre on va pouvoir recolté tt sa et se fumé tt sa vivement!!! il me tarde de gouté nos petite plante moi sa avance dur aussi!!! bon bé je te souhaite de la chance pour tes petits a bientot!!!
-yesss cino vivement octobre...ta bien raison :sm12:
merci de me soutenir dans ces moments si dificile :wink:
++mek! :P

l'ami ben a écrit :Bien deg pour toi Jackadi...
Ces grosses bestioles ne t'ont pas fait de cadeaux...
J'espere pour toi qu'elles vont repartir...
Heureusement que tout n'a pas été touché.

Bon courrage, et prudence.

A+
-ouaip il est clair kel ne mon pas fait de cadeaux.... :evil:
en espérant ke tous rentre dans l'ordre...
merci ben pr té coments ki me vont droit au coeur :wink:

Mr le Dr.Dedoverde a écrit :Comme le disait si bien Beaumarchais :

"On est meilleur quand on se sent pleurer. On se trouve si bon après la compassion !"

C'est pour ça que nous sommes là, pour te rendre fort face à cette épreuve cher ami :wink:
-merci bien Dr ça le fait gravooss vos encouragements :topcool:
+++mr.Dedo :wink:

l'poto Weed-O a écrit :Oh la vache !!!
Si elles refont un passage quand la flo sera avancée tu retrouveras les coupables couchées sur le coté complètement déf en train de ruminer ton THC..
- :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oyé si jvois ça c l'haluuuuu 8O 8O 8O :lol: :lol: :lol:
Bin d'ailleur ten a bien dla chance de pas avoir de bovin en intérieur :lol: :lol: :lol:
++++ mon weed-O :wink:

White Rhino a écrit :Culerie de bovides ça donne envie de se mettre a la chasse :evil:
-rraaaaahhhhhhhhhhhh c klair il fo tous lé nicker colonel :guerrier: :evil: :evil: :snipersmile: :2gunfire: :sm4: :pobien:
-oula chelou l'histoire avec ton peuplier 8O ta surment du flipper l'ami :roll: allez bonne flo par chez toua man!
++

loves Di a écrit :Voila ta plus qu'a campé, a attendre le retour, et de les fusillier ! et tire pas dans la tete ce serait trop gentil.
- :lol: :lol: :lol: alala il me faut de l'antivachhhhhhhhhh ou du répulssif a bovin... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :jesors:
en tout cas idée a retenir :lol: :lol: ++ mek :wink:

tafptiii a écrit :Excuse pour la boutade avec canard-bis :wink: ...............Elles ne sont pas revenues?
-bon té exkuzé l'ami :bisou:
-si elles sont revenu?bin okune idée....j'attend encore un peu avt d'y retourner....jpréfère :roll: :wink:
Tu participes au floralie 2004 sur les fcfeux?
- bin ouai jpenss ke j'vai mle tenter avec ma skunk one... 8O :wink:
a suivre..... :wink:
++ mon poto :wink:

oulaaa ya du long là j'espère ke ça va pas boguer lors de l'envoi :roll:

Encore un gros gros merci a vous pour votre soutien.....
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
je ne le dirai jamais assez..... :merci:

News de la B52xOB............
ici se ne sont pas les vaches ki ont tous tèj mais les escargots et limaces :roll: :roll: :? :x
elle est très petite mais je pense ke les buds peuvent encore gonfler avec le soleil kil y a ces temps-ci :D :D :D :fleurbleu: :fleur:

TOFS D'ELLE !