Votre orientation sexuelle???
-
spud
- Yotish
- Membre des FCF

Esque l'homosexualité peut s'atrapper? Un hétéro peut-il devenir homo?
Personnellement je suis hétéros, mais je ne l'ai pas choisi, je suis né ainsi...
J'ai toujours pensé qu'il en était de même pour les homos, ce n'est pas un choix qu'ils ont faites, ni une maladie qu'ils ont attrapés, je crois qu'ils sont nés ainsi et ils sont de par leur nature attirés par le même sexe, peut-être c'est génétique, je ne sais pas et je ne sais pas non plus pourquois sa existe, mais ce que je sais c'est qu'ils ont droit aux mêmes égards et au même respect que n'importe qu'el autre être humain.
(excusé les fautes d'horto
)
Personnellement je suis hétéros, mais je ne l'ai pas choisi, je suis né ainsi...
J'ai toujours pensé qu'il en était de même pour les homos, ce n'est pas un choix qu'ils ont faites, ni une maladie qu'ils ont attrapés, je crois qu'ils sont nés ainsi et ils sont de par leur nature attirés par le même sexe, peut-être c'est génétique, je ne sais pas et je ne sais pas non plus pourquois sa existe, mais ce que je sais c'est qu'ils ont droit aux mêmes égards et au même respect que n'importe qu'el autre être humain.
(excusé les fautes d'horto
-
spud
-
FatMike
- sylv1
- Membre des FCF

bah, s'il est homo, qu'il le garde pour lui et qu'il aille pas défiler dans les rues (comme s'ils avaient besoin de çaT'en fais pas si ton fils est homosexuel il aura pas besoin d'en voir a la tele pour s'en rendre compte...
contre-nature ouais! mais pas dégoutant (normal, j'chui un hommeEt deux femmes entrain de le faire tu trouves aussi ca degoutant et contre nature?
- hide_fly
- Membre des FCF

Bon finalement vous aviez pas tort 
je vous laisse le mettre à mort
Plus sérieusement à l'école on pensait que j'étais raciste,homophobe,etc (jen oublie surement d'autre) juste parce que mes blagues ne faisaient pas rire tout le monde...
enfin mes amis savaient que non mais pas mal de gens ne partagaient pas "mon humour fascinant" ( monsieur manatane powa)
alors voila.
ceci explique le pourquoi du comment de ma réaction.
[mode j'arrête de raconter ma vie off]
je vous laisse le mettre à mort
Plus sérieusement à l'école on pensait que j'étais raciste,homophobe,etc (jen oublie surement d'autre) juste parce que mes blagues ne faisaient pas rire tout le monde...
enfin mes amis savaient que non mais pas mal de gens ne partagaient pas "mon humour fascinant" ( monsieur manatane powa)
alors voila.
ceci explique le pourquoi du comment de ma réaction.
[mode j'arrête de raconter ma vie off]

- wrack
- Membre des FCF

porte nawak, qui etes vous pour juger ce qui est contre nature
c est contre votre nature et non contre nature, nous ne sommes que poussiere dans cette nature et nous ne l avons pas créée, nous ne sommes donc pas habilité a dire ce qui est contre et ce qui ne l est pas, on peut juste se contenter de la contempler et de la decouvrir, la nature est diverse et a vous d apprecier ces diversitées, mais d'ici a dire que c est contre nature c est ce prendre pour un createur et avoir la, science infuse sur la constitution de la nature
en bref, c est contre votre nature, et vous n avez pas assez fumer pour avoir liberer votre esprit de ses murs qui l empechent de voir plus loin
TOLERANCE !!!!?
en bref, c est contre votre nature, et vous n avez pas assez fumer pour avoir liberer votre esprit de ses murs qui l empechent de voir plus loin
TOLERANCE !!!!?
- rastapunk
- Modo honoraire

pour te repondre, lecter, c'etait simplement histoire de montrer, qu'au sujet des regionales, certains etaient prets à écouter les arguments des votants fn "pour debattre"....moi je n'y etait pas.
ensuite, j'ai un ami qui s'epanouit en se travestissant la nuit.
pas homo, juste par plaisir.
est ce qu'il fait parti des gens qui font "avancer la cause", qui font changer les mentalités? certainement, mais pas sur .
gerard et robert, homos, dans un petit village de campagne, mécanicien et boulanger morflent certainement beaucoup plus que les "beaux gosses" qui se la petent en drag queens.eux deux,la quarantaine, avec leur physique entreraient plus dans la categorie des "beaufs". tout ça pour dire, que les homos du marais, sont pas la majorité des homos de province, qui prennent pour les delires des autres....
par contre, c'est clair, j'aimerais pas que mes enfants soient pas aussi colorés que moi, pour morfler un peu mois que ce que j'ai pu morfler sur le racisme ( quoi qu'en disent certains), et j'aimerais pas qu'ils soient homos, pour pas avoir a supporter des debats comme on en à la; pour pas avoir à justifier , et à dependre de la "deliberation de l'opinion publique" ,style "alors, les pd, on les accepte ou pas?"
mais faut bien expliquer , à ceux qui se disent "contre" l'homossexualité, que t'es pas homo ou lesbienne par mode, ni par depit...comme tu ne deviens pas homo ou lesbienne, tu l'es .
autant que je suis hetero depuis...ben je sais pas, depuis que j'ai conscience d'aimer les filles...alors, la contre nature, mouais, mais faudrait savoir si on est des animaux, et là, ouais c'est contre nature , puisque ça sert pas à la reproduction, ou bien si l'homme est un animal evolué et exceptionnel qu'il est capable de prendre du plaisir, pas forcement vital, ne pas simplement assouvir des besoins, mais aussi se creer des envies....
ensuite, j'ai un ami qui s'epanouit en se travestissant la nuit.
pas homo, juste par plaisir.
est ce qu'il fait parti des gens qui font "avancer la cause", qui font changer les mentalités? certainement, mais pas sur .
gerard et robert, homos, dans un petit village de campagne, mécanicien et boulanger morflent certainement beaucoup plus que les "beaux gosses" qui se la petent en drag queens.eux deux,la quarantaine, avec leur physique entreraient plus dans la categorie des "beaufs". tout ça pour dire, que les homos du marais, sont pas la majorité des homos de province, qui prennent pour les delires des autres....
par contre, c'est clair, j'aimerais pas que mes enfants soient pas aussi colorés que moi, pour morfler un peu mois que ce que j'ai pu morfler sur le racisme ( quoi qu'en disent certains), et j'aimerais pas qu'ils soient homos, pour pas avoir a supporter des debats comme on en à la; pour pas avoir à justifier , et à dependre de la "deliberation de l'opinion publique" ,style "alors, les pd, on les accepte ou pas?"
mais faut bien expliquer , à ceux qui se disent "contre" l'homossexualité, que t'es pas homo ou lesbienne par mode, ni par depit...comme tu ne deviens pas homo ou lesbienne, tu l'es .
autant que je suis hetero depuis...ben je sais pas, depuis que j'ai conscience d'aimer les filles...alors, la contre nature, mouais, mais faudrait savoir si on est des animaux, et là, ouais c'est contre nature , puisque ça sert pas à la reproduction, ou bien si l'homme est un animal evolué et exceptionnel qu'il est capable de prendre du plaisir, pas forcement vital, ne pas simplement assouvir des besoins, mais aussi se creer des envies....
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME
-
Sweet Tom
Rastapunk
tu as raison, je serai plus vigileant à l'avenir sur ces choses (et je les insulterai copieusement
), je t'avouerai que je n'avais pas vraiment suivi le sujet....
Le pire dans tout ca c'est que je ne saurai même pas quoi dire, question d'éducation sans doutes... Mais de toutes facons je ne vous ferai pas la morale...
Mais j'aurais quand même une question : de tous ceux qui crie au contre-nature, n'avez vous pas vous même des pratiques sexuelles que d'autres jugerai contre-nature ?
Pour une fois ca mérite un +1 (et vu leur rareté de ma part vous en saisirez, j'espere, la portée).FatMike a écrit :C'est cool on va avoir un remake du topic sur le mariage homo, un des topics les plus gerbants qu'il m'ait été donné de voir sur les FCF...
Le pire dans tout ca c'est que je ne saurai même pas quoi dire, question d'éducation sans doutes... Mais de toutes facons je ne vous ferai pas la morale...
Mais j'aurais quand même une question : de tous ceux qui crie au contre-nature, n'avez vous pas vous même des pratiques sexuelles que d'autres jugerai contre-nature ?
- rastapunk
- Modo honoraire

-
Lecter
Qd tu dis que t'y étais pas, tu veux dire quoi?Rastapunk a écrit :pour te repondre, lecter, c'etait simplement histoire de montrer, qu'au sujet des regionales, certains etaient prets à écouter les arguments des votants fn "pour debattre"....moi je n'y etait pas.
Car t'y étais sur le post.
Bref au cas ou y'aurai souci de compréhension avec panda man
Quel dommage................................. venez..............................allez venez les gars
Sinon c'est clair que ca part pareil que sur le débat du mariage homo et comme par hasard , on retrouve les memes discours,les meme users , bref le shmilblik à pas trop avancé
Perso j'ai rien contre les homos, ni contre les lesbi, ni contre les robeu, ni contre les petits, ni contre les indiens, ni contre les handicapés, et la liste est longue.............bref tt ca pour dire que faut arrèter de juger autri sur ces convictions , son comportement (tant qu'il reste acceptable of course) , ses moeurs etc.......
sweet a écrit :Pour une fois ca mérite un +1 (et vu leur rareté de ma part vous en saisirez, j'espere, la portée).
- rastapunk
- Modo honoraire

bon je m'explique, j'ai du mal...
"moi je n'y etais pas" > d'accord sur le fait de les laisser s'exprimer, mais certains( donc toi par exemple) souhaitaient entendre leur "argumentation".
donc je me disais que sur un sujet comme celui ci, certains voudraient eux aussi entendre les arguments adverses...mais non, là pas le droit, là c'est tabou, du moins c'etait mon impression, impression que sur le racisme, on peut donner son opinion, mais pas sur le cas de l'homossexualité...je me suis peut etre trompé, mais j'ai pris ça comme ça.
en resumé, c'est tout ou rien, soit on accepte tous les discours, sur tous les sujets, soit on refuse , et sur tous les sujets aussi...
mais de toutes manieres, le sujet, pour ma part est clos, c'etait juste histoire de "le dire"...
bref, j'aime bien ton dernier paragraphe lecter
"moi je n'y etais pas" > d'accord sur le fait de les laisser s'exprimer, mais certains( donc toi par exemple) souhaitaient entendre leur "argumentation".
donc je me disais que sur un sujet comme celui ci, certains voudraient eux aussi entendre les arguments adverses...mais non, là pas le droit, là c'est tabou, du moins c'etait mon impression, impression que sur le racisme, on peut donner son opinion, mais pas sur le cas de l'homossexualité...je me suis peut etre trompé, mais j'ai pris ça comme ça.
en resumé, c'est tout ou rien, soit on accepte tous les discours, sur tous les sujets, soit on refuse , et sur tous les sujets aussi...
mais de toutes manieres, le sujet, pour ma part est clos, c'etait juste histoire de "le dire"...
bref, j'aime bien ton dernier paragraphe lecter
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
SUBLIME
And two in time of war
SUBLIME