Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
salut licorne!!
ca monte grave, je sais pas pourquoi mais ca monte 8O elle me pousse la lampe au plafond
le ^palissage est fait, j ai des murs en platre, sa tient superbien les punaises
la lumiere c est allumé a 19h je vous poste des tof , on voit mieux la nuit que le jour
sur les 8 beau pieds qui reste en bubbler 4 monte grave et les 4 autres sont raisonable, mais je m en fais pas le plafond est haut 2.5m
@+ lami licorne
Salut lami eeloonre!!
l apn je l ai acheter s^pecialement pour montrer ma culture sur les fcf, fautes de moyen j ai pris le + merdique, je savais pas a quel point il pouvais etre merdique ce c*n
les plantes tournent aux alentour des 1m a 1.2 m pour les + grandes et 60 80cm pour les plus petites sans parler des boutures
@+ lami
elles cherchent a mimpressionner , je les aies calmé en les palissant sur les murs, super comme papier peint , je pense encores 2 petit mois de flo, car elles ont mis 15 jours a montrer pistils et depuis une semaines ca part en tete, pour le moment aucun parfum j en suis juste a la formation des buds, par contre celle de lexterieur elle sent l orange a plein nez et commence a coller
@+ lami maggooooo
Aprés un petit survol de ton nv post, j'ai commencer à prendre peur: bé oui pass que moi fo pas que ca soit aussi grand. j'ai pas autant de place. Mais bon je ferais partir plus tot en flo.
En tout cas félicitation, elle es bien au top cette nouvelle culture...
Félicitation aussi pour le bébé a venir (ca se fête à l'aise...)