___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jp16

#211 Message non lu par jp16 »

:mdr: assassin va :wink:

Licorne

#212 Message non lu par Licorne »

Dis Wrack, tu m'pretes ton bidule pour mon jardin, dis hein !? :lol:

Dis donc, qu'est ce que ca monte chez toi !!! Encore 2 mois tu dis 8O 8O c'est le voisin du dessus qui va etre content quand ca va percer le plafond :D

Non, sans dec', comment tu vas gérer la grande duduche !? ca va pas etre simple à palisser...

@+++

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#213 Message non lu par wrack »

:mdr: jp

salut licorne!!
ca monte grave, je sais pas pourquoi mais ca monte 8O elle me pousse la lampe au plafond :lol:
le ^palissage est fait, j ai des murs en platre, sa tient superbien les punaises
la lumiere c est allumé a 19h je vous poste des tof , on voit mieux la nuit que le jour
sur les 8 beau pieds qui reste en bubbler 4 monte grave et les 4 autres sont raisonable, mais je m en fais pas le plafond est haut 2.5m
@+ lami licorne

eeloonre

#214 Message non lu par eeloonre »

salut wrac,

ce qui me ferai trop kiffer ca serai que mes plantes soient plus grandes que moi!!!
elles meusures combien ?

c'est domage que tu n'es pas un bon apn, c'est pas grave on peut quand meme bien les admirer. :D

bonne début :D de flo, @+ l'ami

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#215 Message non lu par wrack »

Salut lami eeloonre!!
l apn je l ai acheter s^pecialement pour montrer ma culture sur les fcf, fautes de moyen j ai pris le + merdique, je savais pas a quel point il pouvais etre merdique ce c*n :mdr:
les plantes tournent aux alentour des 1m a 1.2 m pour les + grandes et 60 80cm pour les plus petites sans parler des boutures
@+ lami

Mister Magoo

#216 Message non lu par Mister Magoo »

Salut à toi wrack!!!
Ca joue du lasso par chez toi 8O ? Te restes combien de temps en flo?

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#217 Message non lu par wrack »

Salut magooo!!

elles cherchent a mimpressionner , je les aies calmé en les palissant sur les murs, super comme papier peint :lol: , je pense encores 2 petit mois de flo, car elles ont mis 15 jours a montrer pistils et depuis une semaines ca part en tete, pour le moment aucun parfum j en suis juste a la formation des buds, par contre celle de lexterieur elle sent l orange a plein nez et commence a coller
@+ lami maggooooo

Mister Magoo

#218 Message non lu par Mister Magoo »

jp16

#219 Message non lu par jp16 »

pour eviter les stries sur les tof essaye de regler la vitesse de l obturateur :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#220 Message non lu par wrack »

impossible jp l obturateur ne se regle pas c est un appareil de base de chez base

jp16

#221 Message non lu par jp16 »

oki wrack alors prend les a l extinction des lampes :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#222 Message non lu par wrack »

yes, jp j en fait de temps en temps avec la lumiere off, c est vrai que ca rend mieux, @+ lami

jp16

#223 Message non lu par jp16 »

a demain certainement pour les tof de la MF fini :wink:

wrack
Membre des FCF
Membre des FCF

#224 Message non lu par wrack »

no soucy tu balances sur mon mail et je les post des que je rentre du taf :wink:

Conargol

#225 Message non lu par Conargol »

Salut Wrack !

Aprés un petit survol de ton nv post, j'ai commencer à prendre peur: bé oui pass que moi fo pas que ca soit aussi grand. j'ai pas autant de place. Mais bon je ferais partir plus tot en flo.

En tout cas félicitation, elle es bien au top cette nouvelle culture...
Félicitation aussi pour le bébé a venir (ca se fête à l'aise...)

@+

Répondre