J'ai fait un bon petit bad le jour du premier de l'an.
Vers minuit 30...
10bières +2 despé (je met pas ça dans les bières..)+ 3 verres de coktail+ 1 verres d'eau de vie + 2 smirnoff + 5 spliff a donné un bad....
Bon vers minuit 20 je fais mon dernier pète trankilou... je commençais un peu a être allumé.
Je rentre je m'assois a la table,puis tout le monde me regarde. Il me dise "Fille de joie qu'es ce que tu as la ? t'es tout blanc". La dessus, il me demande si j'ai envie de gerber et je réponds ( ce qui était vrai en plus). Ils insistent et je sort. Heuresement car a peine posé sur une chaise dehors, je gerbes 4 galettes ( en groupe de 2 en formation serré ).
La dessus je bouge plus (une fois que j'ai fini de gerber) et je regarde dans le vide. Il me demande si ça va je leur réponds d'un signe de la main...
Bon je me rapelle plus trop (c'est surtout eux qui m'ont raconter car a partir du moment ou j'ai fumé mon dernier spliff je me rapelle plus trop de ce qui c'est passé), mais il parait que j'ai gardé la même position jusqu'a 2heure du matin. Je rapelle que j'avaias plus envie de rien je voyais sans voir, j'entendais sans entendre. Je me rapelle que je pensais que j'allais rester comme ça toute ma vie, que j'allais devenir une grosse lock... Vers 2heures (avant je me rapelle juste que ya une meuf qui ma regardé les yeux en soulevant une de mes paupière) je commence a trembler mais en faisant des gros tremblements. Comme des séries de spasmes ( il parait qu'il y en a qui ont cru que je faisais une crise d'épilepsie et il voulait appeller les pompiers... ). La 2 gars (je sais plus qui) m'aident a me soulever et a marcher jusqu'a l'intérieur (il y avait un bon feu hummmmm) je susi resté encore 1 heure assis devant le feu. Ensuite je me souviens que j'ai réussi a me soulever pour aller m'allonger sur un banc qu'il y avait devant le feu (j'ai eu du mal a faire 50 cm

)la je m'allonges jusqu'a 4 heure du matin, et enfin je reprends mes esprits...En me rapellant de casiment rien. Je savais a peine que j'avais vomi comme si ça avait été un rêve...Les 4 heures sont passé comme 1/4 d'heure en me réveillant je croyais qu'il était 1heure du matin....
Enfin quand j'y repense je me sentais pas si mal quand j'étais en bad (enfin je crois) j'étais une vrai lock mais c'était comme si j'étais entrain de domir ou dans le coma, a la limite ça me dérangerait pas trop de refaire un bad de se type mais sans vomir et pas a une soirée car sérieux c'est trop l'affiche...
En plus j'ai un peu halluciné car c'était pas la première fois que je mélangeais alcool et bédo, mais bon j'avais peut être pris 5 spliff (je suis encore un jeunot dans le monde du canna)