Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
xmaes

#211 Message non lu par xmaes »

spud a écrit :
des hallus avec le canna Confused
une hallu c'est avant tout un trouble de la perception, et pas forcerment le fait de voir le traineau du pere noel sur l'autoroute...
hallucination
hallucination [alysinasj]
hallucination nom commun - féminin ( hallucinations )
1. médecine : en pathologie trouble sensoriel qui donne l'impression de percevoir quelque chose qui n'existe pas
une hallucination visuelle

Bien sur que l'hallucination est un trouble de la perception.
Pour le traineau du pere noel sur l'autoroute, tu ne pouvait pas trouver un exemple plus mauvais car il n 'existe pas :-) voir definition au-dessus :-)

C'est les champignons qui sont hallucinogène pas le canna.

PROZ4C

#212 Message non lu par PROZ4C »

1. médecine : en pathologie trouble sensoriel qui donne l'impression de percevoir quelque chose qui n'existe pas
Et tu penses que tout ce qui est valable pour la médecine est valable pour toi ? :twisted:

spud

#213 Message non lu par spud »

et quand tu marches dans la rue apres un space cake bien dosé et que t'as l'impression de marcher sur de la moquette, c'est pas une "impression de percevoir quelque chose qui n'existe pas"
:?:

Ploumploum

#214 Message non lu par Ploumploum »

Vive les gens pour qui hallucination = hallucination VISUELLE.

Par exemple, l'effet "hooooooooo je sens plein de chose qui me picotent de partout, NON NON PAS LA TETE" ben ca c'est une hallucination. Et pas visuel pourtant.

Et pas besoin du space cake pour l'effet moquette pour ma part.

rek1blanc
Membre des FCF
Membre des FCF

#215 Message non lu par rek1blanc »

Histoires de bads:
Montés à maast pour la première fois avec un copain on se tanke sur une peniche (j'me souviens de la meuf 8O ) et on achète genre 300 g de libanais jaune et 100 g d'afghan (c'etait il y a longtemps vous avez compris, y'a meme prescription :lol: ). Après quelques sepsis, on se casse et là mon pote commence à transpirer (tout blanc) et à me dire qu'il va y passer (je suis grave atteint aussi). Je file en dehors de la ville, trouve un parking en foret et décide de le faire marcher. Je le couche deux heures (ca va très mal) dans un champs, et quand ça commence à aller mieux un orage se déclare. On arrive près de ma vieille Talbot horizon blanche, et là, (le tush est dans le filtre à air du moteur 8) ), un éclair et un grand bang, l'arbre à un mêtre devant la voiture prend la foudre et se coupe en deux 8O .Je suis vraiment vert pour une première. Je charge le poto, et reprends la route vers "luik". Je me dis qu'il vaut mieux rentrer maintenant. Arrivés sur les quais de Maast, je loupe le feu rouge près du Easy going, et là devant moi, la golf des keuf hollandais avec ses bandes vertes, je pile, m'arette à 30 cm de la portière du gros barbu qui me dévisage (mon pote est scotché cachet d'aspirine dans son siège). Et là, le mec, je m'en souviendrais toujours, mate mes yeux et éclate de rire et me dis de passer....
Je m'arrete 1 klm plus loin et m'ecroule pour dormir un heure.
J'ai appris plus tard que mon pote a raconté à tout le monde que j'avais pas assuré.... Ben il est jamais revenu avec moi :wink:

arturogilli

j'ai eu deux bads avec le cana!

#216 Message non lu par arturogilli »

oui avec le canna j'ai eu que deux bas, l'un c'etait en fin de soirée aprés que la montée soit bien entamée ,je suis rentré chez moi sur le coup de 2h du mat et en allant dans ma chambre j'entends comme un bruit de tronçonneuse,alors j'allume pas ma lumiére,j'épie dans le jardin de mon voisin,j'etais persuadé qu'il copait du bois ou s'apprétait à faire un meurtre,donc à la fin je courre voir ma mére pour lui dire qu'y a un bruit de tronçonneuse.Ma mére court dans ma chambre ,ouvre la fenétre et là c'etait en fait des chats qui se battaient et j'avais capté ça commed es bruits de tronçonneuses,allez savoir,j'etais pas bien devant ma mére.

le deuxiémre c'etait un soir tout seul ,je me fume un gros pet,puis coeur qui palpite à fond mais ça vous connaissez tous,et d'un coup jue me suis levé j'ai pris mon scoot à minuit et j'ai roulé toute la nuit,un trip comme ça,de rouler téte au vent.

mon meilleur souvenir,un pet de skunk fumé aprés les cours et aprés dans un bar avec un pote ça a été le délire totale,le partage en couille monumentale,à la commande on etait deja explosé de rire,puis en larme pendant une demi heure,mon pote me disait "matte les gens ils nous regardent,ils sont bizarres" et là obliger de les matter en explosant de rire,le pire ça a été d'etre obligé de devoir partir du bar en etant mort de rire.

par contre je trouve bizarre que certains d'entre vous aient gerbé en fumant,à mon avis c'est parce que vous buvez en méme temps et c'est forcemment fatal,le canna ne fait pas gerber,ni d'hallucinations,faut pas raconter de conneries.

Pom's

#217 Message non lu par Pom's »

si.. le canna fait gerber, une fois ou gt tout seul ds ma chambre, douille pepere, ct ds les debuts ke je fumais... bha jfias qques trucs pis d'un coup direct bleuarkkkkk...

Reyojuan

#218 Message non lu par Reyojuan »

spud a écrit :
des hallus avec le canna Confused
une hallu c'est avant tout un trouble de la perception, et pas forcerment le fait de voir le traineau du pere noel sur l'autoroute...

Tout à fait d'accord avec spud... L'impression de ressentir les choses comme un chien (privé de la vue mais un odorat très très puissant), je doute que ce soit du aux propriétés mutagènes du cannabis :mdr: Ca s'rait plutot un trouble de la perception :lol:

aTraX

#219 Message non lu par aTraX »

Mon bad :
-matos : 1 join de shit

-condition ext : c'était (il y a 2ans) juste avant un tournoi de rugby du lycée. A 8H du mat sur la route du lycée je fume pépere mon pet en marchand...

- le bad: j'arrive 5min aprés devant la grille du lycée et la je commence à suer, et à avoir la tête qui tourne j'ai du mal à garder mon équilibre donc je macroche à la grille pour ne pas tomber en me disant que ça va passser que ce n'est que temporaire... ça ne passe pas je suis entouré de monde mais je me sent seul comme dans une bulle avec des intrus qui cherchent à y entrer..je m'agrippe maintenant avec mes 2 mains à la grille (tout le monde me regarde) je ferme les yeux pour ne pas les voir et quand je les ouvre je commence à voir tout blanc, comment dire c'est étrange j'ai regardé les pompes blanches d'un mec qui essayé de me parler et je les aient vu briller c'était comme quand on regarde le soleil les yeux grand ouvert on est ébloui et on voi les rayons de celui-ci ; j'avais l'impréssion que j'allai crever...Le plus dur est passé. 10 min aprés je marche vers le bureau des surveillant (pour un pblm d'inscription au tournoi il m'avait pas grillé) c'est comme si mes jambes se déplaçaient toutes seules indépendemment de ma volonté... puis aprés 20min aprés plus rien plus de sensation d'être def...

-bilan : c'était mon premier bad, franchement désagréable sur le coup mais maintenant que j'y pense je me marre... C'était la première fois que je me fesait un pet de shit perso (je n'avait presque jms fumé avant...) la dose devait etre trop forte et fumé en trop peu de temps, de plus je marchait en fumant et donc j'était essouflé... et en plus j'eesayai de rester clean et sa ma rendu encore plus defoncé...

-solution ? : depuis il m'est arriver de ravoir cette sensation... sa commence par une gorge sèche puis on entend sont coeur battre la chamade et on à l'estomac qui devient lourd...si on se lève patatrak c'est le bad... J'ai la technique depuis le temps le truc (pour moi après les autre je sait pas si sa marche) c'est de rester cool de s'alonger de laisser monter et ce que je fait souvent c'est que je mange des gateau avec du lait et la ça me fait trop du bien....

voili voila (qd j'y repense etre def avec seulement un join c'est quand même vraiment cool : aujourd'hui qu'est ce que je crame comme quantitées...

B3n-Ij

#220 Message non lu par B3n-Ij »

J'ai fait un bon petit bad le jour du premier de l'an.
Vers minuit 30...

10bières +2 despé (je met pas ça dans les bières..)+ 3 verres de coktail+ 1 verres d'eau de vie + 2 smirnoff + 5 spliff a donné un bad....

Bon vers minuit 20 je fais mon dernier pète trankilou... je commençais un peu a être allumé.

Je rentre je m'assois a la table,puis tout le monde me regarde. Il me dise "Fille de joie qu'es ce que tu as la ? t'es tout blanc". La dessus, il me demande si j'ai envie de gerber et je réponds ( ce qui était vrai en plus). Ils insistent et je sort. Heuresement car a peine posé sur une chaise dehors, je gerbes 4 galettes ( en groupe de 2 en formation serré ).

La dessus je bouge plus (une fois que j'ai fini de gerber) et je regarde dans le vide. Il me demande si ça va je leur réponds d'un signe de la main...
Bon je me rapelle plus trop (c'est surtout eux qui m'ont raconter car a partir du moment ou j'ai fumé mon dernier spliff je me rapelle plus trop de ce qui c'est passé), mais il parait que j'ai gardé la même position jusqu'a 2heure du matin. Je rapelle que j'avaias plus envie de rien je voyais sans voir, j'entendais sans entendre. Je me rapelle que je pensais que j'allais rester comme ça toute ma vie, que j'allais devenir une grosse lock... Vers 2heures (avant je me rapelle juste que ya une meuf qui ma regardé les yeux en soulevant une de mes paupière) je commence a trembler mais en faisant des gros tremblements. Comme des séries de spasmes ( il parait qu'il y en a qui ont cru que je faisais une crise d'épilepsie et il voulait appeller les pompiers... ). La 2 gars (je sais plus qui) m'aident a me soulever et a marcher jusqu'a l'intérieur (il y avait un bon feu hummmmm) je susi resté encore 1 heure assis devant le feu. Ensuite je me souviens que j'ai réussi a me soulever pour aller m'allonger sur un banc qu'il y avait devant le feu (j'ai eu du mal a faire 50 cm :shock: )la je m'allonges jusqu'a 4 heure du matin, et enfin je reprends mes esprits...En me rapellant de casiment rien. Je savais a peine que j'avais vomi comme si ça avait été un rêve...Les 4 heures sont passé comme 1/4 d'heure en me réveillant je croyais qu'il était 1heure du matin....

Enfin quand j'y repense je me sentais pas si mal quand j'étais en bad (enfin je crois) j'étais une vrai lock mais c'était comme si j'étais entrain de domir ou dans le coma, a la limite ça me dérangerait pas trop de refaire un bad de se type mais sans vomir et pas a une soirée car sérieux c'est trop l'affiche...

En plus j'ai un peu halluciné car c'était pas la première fois que je mélangeais alcool et bédo, mais bon j'avais peut être pris 5 spliff (je suis encore un jeunot dans le monde du canna)

Dorian

#221 Message non lu par Dorian »

hell's cannabiculteur a écrit :moi, j'ia remarqué, que les bads arrivaient quand on ne voulait pas que l'effet monte !! :?
exemple : j'avais pris un rendez vous chez le coiffeur, j'arrive legerement defonce :) ... (deja c'etait pas tres bien, niveau discrétion enfin bon!!), alors pour le shampoing, tous ce passe bien, c'etait ultra relaxant (tres belle fille :D )
ensuite on passe à la coupe, en face du miroir totalement def à l'alpin rocket, et pis la, je pense c'est bon je me suis fait grave calculé, je vais essayer de rester sérieux !! :? (en empechant les effets de monter) et cette action, a donner carrément l'inverse, les effets ont quadruplé, je me mets à paniquer, je n'arrive meme pas a laisser mes yeux ouverts, je sens que mes cheveux souffres :roll: , déformation auditive avec la radio..., la coiffeuse me demande la coupe que je voulais faire, et j'ai eu trop du mal à m'exprimer !!
et ensuite apres etre sorti du coiffeur je ne marchais meme plus droit, et 1/4h apres, poum plus rien, enfin presque, mais mon bad était fini, pourtant je n'avais qu'un join dans le sang, et les monte ne sont jamais aussi violente avec cette weed
enfin, ces petites histoires se sont reproduite à chaque fois que je devait etre serieux, en cours par exemple (je sais c'est pas bien :tapai: )
si c'est deja arrive à d'autre... :wink:
@+

Salut,
je suis nouveau sur le forum...j'espere prochainement commencer une culture modeste...
Pour les effets du bad ca me fait comme toi......avec le teint qui devient plus que blanc ou des sueures froides....

@+ :wink:

Makrovirri

#222 Message non lu par Makrovirri »

j'ai le droit au post immature et inutile ? je tente le coup quand meme j'en ai trop envie !

Vos descriptions de bad sont terribles !!!! Faut tout arreter LAaaaaaaa !
Je sais pas quelle weed ou teuch vous vous mettez dans la calbasse mais la ça fait presque envie, ça tue tout ^^ :sm25: ...

Voila mon piti truc inutile mais qui me fait complétement triper :)
En tout cas trop bon :) Bon bad a vous tous ( heu non ... :lool: ), bonne fume ou autre :) ...
Vous etes trop bon ! je tape de trop bon trip sur ce forum :) ça devient un reflexe de venir sur ce forum et de lire vos post quand je suis def ^^ :) :jesors:

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#223 Message non lu par vils »

moi je lis jamais parceque à chauque foi que je lis c'est des descriptions t'as limpression que les mecs ont pris un ptit dèj de spud pour se mettre dans cet état ... pas normal de partir en couille à ce point rien qu'avec du canna , y a des personnes qui sont pas fait pour :roll: c'est pas orgueuilleux de ma partb ou pour me moquer mais y a des personnes qui sont pas faites pour les drogues c'est tout . puis faut savoir l'utiliser aussi je prend le premier témognage qui me tombe sur la main ... un mec qui commence à la bière + coktails + alcools forts .... pardon mais j'apell pas ça boire japel ça se bourrer la gueulle comme un gros dégoutan fau pas s'étonner de la gerbe après
forcément si on consomme nimporte comment ou qu'on a des problèmes personel bah y a bad
ça ménèrve les personnes qui usent et abuse de produits et diront après des généralités sur tel ou tel chose
menfin bon :roll:
avan de faire des règles de conduites en cas de bad faudrait déjà consommer correctement
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

spud

#224 Message non lu par spud »

euh vils tu sais y'a des gens qui tape de l'hero juste de temps en temps et qui gere ca parfaitement...
pourtant est ce une raison pour dire que l'hero c'est dla bombe que c'est pas dangereux et que si y'en a qui tombent accro et deviennent des grosses epaves c'est uniquement de leurs faute parcequ'ils ont des problemes personnel ou qu'ils consomment n'importe comment?

pareil pour toutes les autres drogues, du lsd aux extas en passant par la coke...

vils
Modo honoraire
Modo honoraire

#225 Message non lu par vils »

bah si il gère ça parfaitement et que ça a pas de conséquences :roll: voilà moi jy crois pas honnètment mais après évidement c'est possible bah si y a pas de problème :roll: cecy dit enfin je parle pour mon cas et je pense que ça marcherait pour beaucoup si jme met à me dire "ok un rail juste pour l'occasion vraiment occasionellement" bah ça finira par une conso régulière jme connai que j'apprécie un truc j'en profite bien :mrgreen: pour ça que je préfère pas ne serait ce que tester je sais à quoi ça aboutirait
mais si y a des personnes à qui ça marche bah chapo je pense pas en ètre capable :lol:
j'ai pas dit que le canna était san danger attention intérprète pas :wink: je parlais du bad trip seulement
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Répondre