Page 1385 sur 1427

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 28 déc. 2016, 16:53
par coxnox
Flex a écrit :MAIS là J'AURAI BESOIN DE CBDééééééééééééééééééééé parce que je dérouille au niveau cervicales trapèze :|

La bonne nuit! :mrgreen:
baume du tigre ;)

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 28 déc. 2016, 18:21
par Flex
coxnox a écrit :
Flex a écrit :MAIS là J'AURAI BESOIN DE CBDééééééééééééééééééééé parce que je dérouille au niveau cervicales trapèze :|

La bonne nuit! :mrgreen:
baume du tigre ;)
Si tu voyais les couches de baume que je tartine dans ces cas là....sans effet :|

BUT bien vu l'ami! je suis un adepte de ce truc :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 28 déc. 2016, 18:26
par growbienf
Yo !


Amné Core/Moppel :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 29 déc. 2016, 13:54
par la poire
coxnox a écrit :
Flex a écrit :MAIS là J'AURAI BESOIN DE CBDééééééééééééééééééééé parce que je dérouille au niveau cervicales trapèze :|

La bonne nuit! :mrgreen:
baume du tigre ;)
ostéo :mrgreen:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 29 déc. 2016, 20:45
par DavidM
la poire a écrit :
coxnox a écrit :
Flex a écrit :MAIS là J'AURAI BESOIN DE CBDééééééééééééééééééééé parce que je dérouille au niveau cervicales trapèze :|

La bonne nuit! :mrgreen:
baume du tigre ;)
ostéo :mrgreen:
bistouri :pobien: :jesors:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 déc. 2016, 01:43
par 1Gr2+
Yo les Feuceufeu's,

Un peu galère à me dégager du temps en ce moment mais je vous suis en screud dans un coin.
J'essais de vous faire une tite MAJ ce weekend.

Diebble :petard:

Good vibes :topcool:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 déc. 2016, 10:53
par Flex
la poire a écrit :
coxnox a écrit :
Flex a écrit :MAIS là J'AURAI BESOIN DE CBDééééééééééééééééééééé parce que je dérouille au niveau cervicales trapèze :|

La bonne nuit! :mrgreen:
baume du tigre ;)
ostéo :mrgreen:

:lool: m'enfin!!! Les enfants.....j'ai TOUT essayé :lol:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 déc. 2016, 12:22
par growbienf
Yo !


Kandy Kush :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 déc. 2016, 18:16
par Flex
Yaw :mrgreen: Toujours sur moby's dick :bigsmoke: ça fart..

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 31 déc. 2016, 13:23
par growbienf
Yo !


SSDS#8... ça devrait me calmer dès le réveil :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 31 déc. 2016, 14:46
par Jester01
grapegum / ripper seeds

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 31 déc. 2016, 14:58
par Shiv'
ECSD couplé Riri...pochon garder pour le nouvel ! On est le 31 et c'est parti !

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 31 déc. 2016, 17:19
par Jester01
criminal / ripper seeds

ça tabasse un peu plus que la grapegum

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 01 janv. 2017, 15:03
par 1Gr2+
Alegria F2 :petard:

Une bonne, une heureuse..... la santé, mais aussi plein de réussite dans vos grow's.

Good Vibes FCF !

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 01 janv. 2017, 15:16
par Flex
Yoooh :petard: La BONNE...annééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :guerrier:

Toujours en compagnie de mobydick en combustion dans ma toute nouvelle pipe cheech and chong :petard:

Songeant à faire l'acquisition d'un VAPO portatif d'ici peu.... Je ferai un petit report retour dans la section "et ton vapo portable l'est biennnnnnn?" :fleur:

La vibz feuceufeuze :sm6: