Page 1382 sur 1427

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 26 nov. 2016, 07:55
par A.C.A.B
@PBZ pas test la 5 encore non.

@1Gr2+ sympa ta pipe a crack la :mrgreen: :jesors: plus sérieusement ça a l'air cool, t'as choppé ca où ?

Rien sinon :zzz:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 26 nov. 2016, 09:44
par 1Gr2+
Yo A.C.A.B,

La pipe peut te servir à ce que tu veux :ange: :lol: , plus sérieusement c'est un ancien colègue Polonais qui m'en a offerte,
là bas elle sont vendues quelques dizaines de centimes pièce en débitant de tabac et effectivement c'est plutôt cool car ça permet
d'y mettre un morceau de sopalin qui y fait office de filtre et j'en fait un usage unique ce qui ne pourri pas le gout (ça ce nettoie super bien avec des billes d'oxygène actif et de l'eau bouillante).
C'est ce que j'utilise le plus pour fumer actuellement, bien devant les joints :wink:

Sweet Skunk du coup ici :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 26 nov. 2016, 18:37
par DavidM
Les 3 habituelles, chem*tbb, warlock et cheese pour apprendre à utiliser le vape-pen que je viens de m'offrir, le X-Max Vital, que pour être bon marché et ne sachant pas bien utiliser au début, j'ai sous-estimé : là après 4 ou 5 charges normales je suis complètement déf.

Après rodage du vape-pen et de l'utilisateur, je suis agréablement surpris d'avoir un vapo portable compact, léger, facile à transporter, si peu cher et qui fait très bien le job : avec une charge normale, il y a moyen de tirer dessus 5 minutes à 190°C, une vapeur légère mais très fraîche et goûtue, puis 5 minutes à 230°C, une vapeur épaisse, piquante, qui arrache bien la gorge et fait tousser si on en prend trop à la fois.

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 26 nov. 2016, 18:59
par growbienf
Yo !


Miettes de fond de bocal cherry mass de cet été et son finger hash SSDS#8 de l'instant


:petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 28 nov. 2016, 18:42
par growbienf
Yo !


White Widow


:petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 29 nov. 2016, 10:34
par BiTuR D4N
Sweet love, c'est plutôt léger & agréable en bouche.... :bigsmoke:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 nov. 2016, 13:07
par Flask
Core cut, merci copain mais :shocked!: :taper: :taper:

A tape dur pitain :mdr: :mdr:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 nov. 2016, 18:11
par BiTuR D4N
UK Cheese :arrow: out 2016/100% bio ,élévée au purin d'ortie :mrgreen:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 30 nov. 2016, 20:10
par growbienf
Yo !



Debbie :sm12:


:petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 02 déc. 2016, 19:08
par growbienf
Yo !


...


Debbie :sm12:


...

Re :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 02 déc. 2016, 19:10
par 1Gr2+
Yop :)

Core cut par ici :petard:

Bon weekend !!!

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 04 déc. 2016, 02:10
par growbienf
Yo !


SSDS#8 :petard:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 04 déc. 2016, 02:33
par DavidM
plus d'une journée à vaporiser warlock et c99 f5, donc toujours dans la thématique des hybrides de skunk.

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 04 déc. 2016, 09:38
par Weedy Smile
BiTuR D4N a écrit :Sweet love, c'est plutôt léger & agréable en bouche.... :bigsmoke:
Poussé a 70 jours chez moi, une petite semaine de plus aurait été préférable mais c'est clair que c'est assez agréable au gout :topcool:

Re: ☆☆ Vous fumez/vaporisez quoi à cet instant précis ? ☆☆

Publié : 04 déc. 2016, 12:52
par growbienf
Yo !



Afghane


:petard: