Je la trouve chère
Gsc ici. Pas déçu.
Oui jusque dimanche.
Bise

Dans ce casgrowbienf a écrit :Premières vacances avec ma femme depuis 13 ans... cher le prix de la chance![]()

La 24K c'est un cross de karma genetics nan ? Un bail que je cherche un truc avec un goût vraiment orange mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me satisfassegrowbienf a écrit :24K / 1st hulp![]()
Top ! dès la première taf super goût orange chimique style cachet de vitamine C, qui reste en bouche bien longtemps. "LA" surpise pour l'instant.
Bise !

C'est la première que je vais m'envoyer en rentrant... elle tient bien la route. Par contre la je l'ai poussée vraiment loin au dernier run et elle a fini par le sortir des bananes vraiment sur le tard. Mais voilà le produit fini... truc vraiment sympagenguy a écrit :Cheeseberry tms

DNA pour la 24K (Kosher kush x Tangie).A.C.A.B a écrit :La 24K c'est un cross de karma genetics nan ? Un bail que je cherche un truc avec un goût vraiment orange mais pour l'instant j'ai rien trouvé qui me satisfassegrowbienf a écrit :24K / 1st hulp![]()
Top ! dès la première taf super goût orange chimique style cachet de vitamine C, qui reste en bouche bien longtemps. "LA" surpise pour l'instant.
Bise !