[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#196 Message non lu par eugene ketama »

Haha, faut faire l'effort de comprendre....
Tu fais un vrai complexe, toi.
Exactement ce que j'écrivais:si on n'est pas d'accord , on est c*n.

Pourquoi insultes-tu?
Tu me traites de neuneu?
Si c'est le cas , je sens que je vais me faire expulser de fcf.
Le rapport avec les pédophiles belges?
Autant je suis poli, autant tu dépasse les limites!
Modifié en dernier par eugene ketama le 09 janv. 2014, 17:41, modifié 1 fois.
̿

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#197 Message non lu par sam gamgi »

sam gamgi a écrit:
c est marrant pour moi c est free qui as un discour censé.

free président , de quoi je sait pas , mais président en tout cas, votez pour FREE

t'es fou, je vais me faire lyncher :mrgreen: :lol:
j fait gaffe y vont peu etre me donné un prix d infrequentabilité si je tesoutiens dans ta campagne
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#198 Message non lu par High Tone »

Je savais pas que les capitalistes pouvaient avoir deux religions ?!?! Ils ne croient qu'en l'argent, vous pensez qu'il reste de la place pour autre chose à coté de leur cupidité ? Moi, nan.
Les WASP ne sont pas juifs, pourtant ils ont tout compris du capitalisme nan ?

Malheureusement en France, on ne traite pas l’extrême droite comme l'ultra gauche, les uns sont libre de faire ce qu'ils veulent, les autres sont enfermés pour terrorisme au moindre mot de travers ... et on se retrouve avec des sous-merdes façon lepen qui skouattent les médias pendant des années. A cause de ces déchets, on se retrouve dans une France dont 50% de la population est fasciste ... et de se fait, l'autre moitié devient anti fasciste.

On est exactement dans le cas de la Grèce sur ce point précis. Une population "bipolaire", intolérante, morcelée. Les uns accusent les immigrés de tous les maux par exemple, les autres font barrage, la guerre civile est proche .... les citoyens sont sur le point de s'entre déchirer pourquoi ? A cause de tous ces enculés de cupide qui sont au dessus des lois des états, qui n'ont aucun rapport avec les pays cités, qui sacrifieraient l'humanité pour 3pts de plus au CAC40.

Pensez à eux qui se marrent bien en vous voyant vous insulter à propos de ce sujet !

Dieudonné machin, j'm'en bas les couilles complets, j'ai pas la télé, je sais pas ce qui se passe. Si discours antisémite, il y a alors la justice doit sévir comme ça a été souvent le cas avec lepen senior. Le recours à la censure est une erreur qui va plutôt servir à radicaliser la population ...

@Eugène : :sm6: :sm6: :sm6: :sm6:

metallicseed
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par metallicseed »

Étripez vous tranquille moi je recoupe les infos:

valls a fait appel au conseil d'etat ici, arno-klarsfeld* en fait parti

*arno klarsfeld appel a troubler l'ordre public
https://www.cannaweb.info/growland/index.php

Flask
Administrateur
Administrateur

#200 Message non lu par Flask »

C'est pas du recoupement d'info ça Mettal , c'est voir des arguments qui vont dans ton sens alors que fondamentalement le débat n'est pas là
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#201 Message non lu par EfficientWatt »

High Tone a écrit :Je savais pas que les capitalistes pouvaient avoir deux religions ?!?! Ils ne croient qu'en l'argent, vous pensez qu'il reste de la place pour autre chose à coté de leur cupidité ? Moi, nan.
Les WASP ne sont pas juifs, pourtant ils ont tout compris du capitalisme nan ?
Mouais faut pas tout mélanger non plus ... le capitalisme c'est très bien. Unir des ressources pour cree une entreprise il n'y a RIEN de mal la dedans je trouve ...
Je pense que tu confond avec l'ultra libéralisme ...

Bon aller, je vous laisse vous étriper entre vous ! :siffle:

Flask
Administrateur
Administrateur

#202 Message non lu par Flask »

Nan la c'est toi qui te goure, le capitalisme mènera toujours au libéralisme, c'est naturelle comme évolution.

C'est un changement de paradigme dont on a besoin, pas ré essayer des recettes qui ne marchent visiblement pas :wink:

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

EfficientWatt
Membre des FCF
Membre des FCF

#203 Message non lu par EfficientWatt »

Je suis d'accord, sur le changement de paradigme ..
Si on parle de notre société ultra capitaliste, je suis d'accord qu'entant que système, on a atteint la limite ... Il faut changer.

Mais 1000 personne qui mette 2000 euros pour ouvrir/reprendre une entreprise avec un capital de 2 millions, a part égale. C'est du capitalisme. Je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ...

:bide:

High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF

#204 Message non lu par High Tone »

EfficientWatt a écrit : Mouais faut pas tout mélanger non plus ... le capitalisme c'est très bien. Unir des ressources pour cree une entreprise il n'y a RIEN de mal la dedans je trouve ...
Je pense que tu confond avec l'ultra libéralisme ...
Oui tu as raison ! je mets tjrs les deux dans le mm sac, désolé. Mais ça c'est la définition théorique car malheureusement, mise à part ceux qui ne réussissent pas, combien sont ils a passer la main quand ils ont amassés de fric ? Combien sont ils à privilégier l'humain au détriment du chiffre d'affaire ? Combien sont ils à participer à la société ? De mon expérience perso, donc limitée, je n'en ai croisé qu'une poignée, ça tient sur les doigts d'une seule main.

Alors OK, il y a le cas des PME et des autoentrepreneurs. Elles en pensent quoi les PME qui se font refaire la rondelle par les multinationales expertes en optimisation fiscale ? L'individualisme et la cupidité sont ils les fondements de nos sociétés modernes ? Ah ben si c'est le cas, on m'a menti avec leur connerie de slogan à la c*n : liberté, égalité, fraternité. On est bien naif ou alors on a peur et on se cache dans un ghetto pour riche avec le vigile et tout le bordel.

Si c'est pour que l'humanité en arrive là après plusieurs millénaires d'Histoire, on devrait peut être s'arreter la et laisser la place, nan ?
Après pour les racistes, je m'inquiète moins, un peu d'éducation et ils ouvrent les yeux.

Flask
Administrateur
Administrateur

#205 Message non lu par Flask »

EfficientWatt a écrit :Je suis d'accord, sur le changement de paradigme ..
Si on parle de notre société ultra capitaliste, je suis d'accord qu'entant que système, on a atteint la limite ... Il faut changer.

Mais 1000 personne qui mette 2000 euros pour ouvrir/reprendre une entreprise avec un capital de 2 millions, a part égale. C'est du capitalisme. Je vois pas ce qu'il y a de mal la dedans ...

:bide:
Dans la suite à donner si, faut essayer de voir plus lin que ça naturellement ça reprendra le chemin du libéralisme :wink: Ca c'est déjà vu

Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF

#206 Message non lu par Petit Poney »

Oui .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#207 Message non lu par geronimo »

heu ! il y a d'autres problèmes bien plus importants qu'une quenelle délivrée par un humoriste .....
pour un manuel vals (ou valse), là ca me trou le cul ... :cry:

bon si la france tourne avec ce genre de polémique; j'arrete le taf filer de la thune a ces abrutis élus ........... Brrrrr !!! j'ai peur
no way in this fuckin" times (less)

keep it cool même si la fra autorise le sativex .............. pas près de s'auto prod
j'ai entendu qu'en allémanie 230 personnes sont traitées, une seule a eu l'autorisation de produire himself)

allez peace les pousseux

une pensé pour ....moi ! :?
qui vé passer au tribunal pour 1.5 nanogramme de thc dans le sang ....

peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Jeanmichel
Père La Morale

#208 Message non lu par Jeanmichel »

free a écrit :j'ai pas parlé de tous les juifs mais de ceux qui ont du pognon et du pouvoir (sionistes ou pas) et qu'ils ont des postes clés ou des "officines" mondiales de pression (et aussi des banques). L antisémitisme ou ce que l'on fait passé pour tel, est une arme politique ou un moyen de couper court au moindre débat sur les juifs et Israël, tout comme le sionisme est une plaie pour les juifs mais l'histoire a été dissimulé, et c'est bien plus complexe, et lié à la mondialisation (Israël capital du monde, peuple élu, etc.).
Mais il faut un peut se renseigner et lire un paquet de bouquin pour saisir l'arnaque, et c'est non seulement politique mais aussi religieux. De plus, sur le capitalisme, les Juifs se vantent bien d'avoir créer ce système...hé oui :lol:
J'adore cet argument. C’est mon préféré. Si-si, c'est vrai. C'est génial.
Comme si "lire des bouquins", ça rendait intelligent, plein de discernement, doté d'une capacité de réflexion et d'analyse supérieure.
Seulement voilà: des bouquins, il y en a des milliards. Qui disent tout et son contraire.
Si je ne lis que des livres sur les thèses complotistes, certain, je vais devenir complotiste sous peu. Si je ne lis que des livres "new age ésotérique", l'année prochaine je lévite à Stonehenge en parlant aux fées.
N'oublions pas à quel point nous sommes façonnables par ce que nous acceptons de faire rentrer dans nos esprits.

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#209 Message non lu par Tahiti_Bob »

geronimo a écrit : une pensé pour ....moi ! :? qui vé passer au tribunal pour 1.5 nanogramme de thc dans le sang ....
Une pensée de + ;) . Big vibes'

pour le reste c'est :sm10: vive l’intolérance et la division :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Flask
Administrateur
Administrateur

#210 Message non lu par Flask »

Jeanmichel a écrit :
free a écrit :j'ai pas parlé de tous les juifs mais de ceux qui ont du pognon et du pouvoir (sionistes ou pas) et qu'ils ont des postes clés ou des "officines" mondiales de pression (et aussi des banques). L antisémitisme ou ce que l'on fait passé pour tel, est une arme politique ou un moyen de couper court au moindre débat sur les juifs et Israël, tout comme le sionisme est une plaie pour les juifs mais l'histoire a été dissimulé, et c'est bien plus complexe, et lié à la mondialisation (Israël capital du monde, peuple élu, etc.).
Mais il faut un peut se renseigner et lire un paquet de bouquin pour saisir l'arnaque, et c'est non seulement politique mais aussi religieux. De plus, sur le capitalisme, les Juifs se vantent bien d'avoir créer ce système...hé oui :lol:
J'adore cet argument. C’est mon préféré. Si-si, c'est vrai. C'est génial.
Comme si "lire des bouquins", ça rendait intelligent, plein de discernement, doté d'une capacité de réflexion et d'analyse supérieure.
Seulement voilà: des bouquins, il y en a des milliards. Qui disent tout et son contraire.
Si je ne lis que des livres sur les thèses complotistes, certain, je vais devenir complotiste sous peu. Si je ne lis que des livres "new age ésotérique", l'année prochaine je lévite à Stonehenge en parlant aux fées.
N'oublions pas à quel point nous sommes façonnables par ce que nous acceptons de faire rentrer dans nos esprits.
C'est pas parce qu'on lit quelques choses que ça rentre dans l'esprit, on s'en rend compte en lisant beaucoup, lire ça permet de saisir des choses que l'expérience ne pourra pas toujours faire comprendre et l'inverse est vrai aussi, faut essayer faire les 2 tout en sachant que personne n'a de vérité universelle :wink:

Répondre