Grower jusqu'au bout hihii

Je suis justement en train d'en faire

La vibz Poto Link

Édit: Merci Eugène et Daddy pour les infos sur la macération

eugene ketama a écrit :Là, je dis clairement: attention.toxtox a écrit :sinon il y'a aussi l'acetone
Faut pas jouer avec tout.
L'acétone pur est pas si facile à trouver, c'est dangereux en plus.
Pour un résultat discutable. Ca et l'ether, faut pas m'en parler.
Tu as déjà extrait à l'acétone, ou tu dis cela comme ca?
faut arrêter l'escalade ....... la pureté des produits utilisés est rarement prouvée ...... en industrie il y a un label "food grade" (pas vraiment officiel) qui atteste d'une pureté du produit proche des 100%toxtox a écrit : heureusement qu ej'ai précisé de l'acetone de pharmacie .... environ 3E les 100ML et pas de l'acetone a 1E/L acheté en brico .....
l'acetone c'est 57°C son point d'ébullition .
+1 je n'ai pas tout essayé irl non plus, mais de ce que je connais et de ce que j'ai pu voir, je suis d'accord avec toiTips a écrit :Pour moi, la grosse différence entre l'acétone (ou toute autre extraction à l'alcool) et le butane, c'est le pourcentage de chloro que tu retrouves dans le produit final.
je conseil pas , simplement qu'on peut faire a l'acetone pur et qu c'est pas degeulasse comme certain le disent .... perso j'aime bien melanger du ice o avec une extractiona l'acetone ou au gaz ...eugene ketama a écrit :T'as fait le tour, et tu conseilles quand même l'acétone?![]()
Le gas n'est pas plus dangereux qu'un autre solvant. Évidement à pratiquer dehors, avec les précautions d'usages.
On fait pas ça la 1e fois comme se beurrer une tartine.
Ton hexane, c'était d'où, une droguerie? Quelle qualité? C'est pas une fixation, rares sont celles qui conviennent.
y manque des etapes? a part qu'il transeverse le butane dans une bouteille de perrier, jai rien comprisTahiti_Bob a écrit :un post cannaweed bien illustré sur la macération au butanehttp://www.cannaweed.com/topic/116637-h ... -cannabis/