j'ai édité, c'est vrai que j'étais grave hs, pourtant j'ai relu et ça me sembler coherent lool
Dominique Strauss-Kahn blanchi d'agression sexuelle à N.Y.
- stomac
- Membre des FCF

Re: Dominique Strauss-Kahn inculpé d'agression sexuelle à N.Y.
Pour le verdicte, c'est juste honteux.
j'ai édité, c'est vrai que j'étais grave hs, pourtant j'ai relu et ça me sembler coherent lool
Dernière modification par stomac le 20 mai 2011, 02:52, modifié 1 fois.
- lapirate
- Membre des FCF

V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
V2 out2011 - terminé
Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.
- geronimo
- Membre des FCF

.....Finit a bra***tte du matin sur de langoureuses lêvres.....filmé !!
bon avec une collection de gadgets, un peu de beurre.....dans les épinards quoi

bon avec une collection de gadgets, un peu de beurre.....dans les épinards quoi
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]
- bruno
- Membre des FCF

http://fr.finance.yahoo.com/news/Faire- ... 6.html?x=0
Et ça si c'est pas scandaleux
Si quelqu'un trouve le moyen d'alimenter un compte pour la soubrette je participe
Et ça si c'est pas scandaleux
Si quelqu'un trouve le moyen d'alimenter un compte pour la soubrette je participe
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949
Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque
-
crash-down
Commentaire débile! Les prisons américaines ont toutes des comptes ouverts pour tous les prisonniers, ce qui fait que les familles peuvent envoyer de l'argent pour "cantiner" ou payer un avocat. Faudrait-il que DSK soit le seul prisonnier d'Amérique à faire exception. Les américains appliquent leurs lois et leurs pratiques pénitenciaires, c'est tout
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
sumerien
Maid in Manhattan, l'histoire d'une femme de chambre...
La chaîne américaine hispanophone Telemundo, qui appartient à NBC Universal, vient de lancer la production d’une série co-produite par Sony Pictures et adaptée du film “Maid in Manhattan” (“Coup de foudre à Manhattan”).
La série devrait reprendre le pitch du film, selon le site de The Hollywood reporter: Marisa, mère célibataire habitant le Bronx, travaille comme gouvernante dans l’un des palaces de Manhattan. A la faveur d’un quiproquo, un riche héritier américain qui séjourne pour une semaine dans l’hôtel la prend pour une personne de son milieu…
http://teleobs.nouvelobs.com/rubriques/ ... de-chambre
- Tapout06
- Membre des FCF

Aprés la nintendo DS ,la DS light, la DS 3D
Aujourd'huit voici la DSK pas besoin de cartouche !
C'est lui qui vous la met !

Aujourd'huit voici la DSK pas besoin de cartouche !
C'est lui qui vous la met !
[size=150][color=#00FF00]Tout le monde veut jouer , mais personne veut mourir[/color][/size]
https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59875 V2
https://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59875 V2
-
sumerien
Envie de vomir ??
Petit résume de la semaine:
http://www.lcp.fr/emissions/zaptik/vod/ ... 21-05-2011

Petit résume de la semaine:
http://www.lcp.fr/emissions/zaptik/vod/ ... 21-05-2011
- FionCube
- Membre des FCF

Chroniqueur à bienpensant hebdo
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
Qu'est s'qui y'a, qu'est s'tu fais, tu veux qu'on s'tape ? Coco t'as qu'a presser sur stop si ca t'constipe
Trop c*n s'type, tu veux ma peau ? Mais j'suis déjà mort...Déjà tout petit j'avais pigé qu'j'en avais déjà marre
-
Boly
Rohhhhhhh, mais ce mec il est trop fort sérieux ...
250000 dolls, 3500 euros par mois à vie
Moi, j'ai démissionné parce que mon boss refusait de me payer les 45 heures supp. qu'il me devait chaque mois.
Au pole emploi, il m'on dit que je perdais l'intégralité de mes droits
Bah oui, préférer faire du bénévolat pour les restos du grand poto plutôt que pour ton Boss c'est pas encore reconnu en France
Y'a juste un truc que j'ai pas compris dans sa combine ...
C'est la trésorière de l'assoce, la conseillère pole emploi ou la receptionniste du formule 1 qu'il faut que je nike sauvagement la prochaine fois ... pour toucher le pactole ?
Merci d'avance à ceux qui ont tout capter de m'aiguiller ... ^^
La France aimez la ou quitter la ... qui disent !?
Bah même en étant partis, t'as toujours la gerbe ...
Bon week end weedeux et ensoleillé les potos
Dernière modification par Boly le 21 mai 2011, 15:16, modifié 1 fois.