Les produits de Gen ? GP-Biotechnology

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Sodome

Re: Les produits de gen?? GP Biotechnology

#196 Message non lu par Sodome »

Si on peut donner son avis . C'est comme un trou du cul , tout le monde en a un tu noteras . Mais toi tu tournes en rond :roll:

exrc one

#197 Message non lu par exrc one »

Ninjah a écrit :Si on peut donner son avis . C'est comme un trou du cul , tout le monde en a un tu noteras . Mais toi tu tournes en rond :roll:
comment tu veux pas tourner en rond? :mrgreen: d un coté y a les gars qui s la jouent hype et qui croyent que c est en foutant 12 000 bordel que ca va etre un grow réussi.... :mrgreen:

et d un autre les gars qui savent que la génétique va faire je dirai le 80% du truk :mrgreen: et adapter les besoins en fonction des siens(de la plante) et pas de ceux du grower :mrgreen: qui crois qu il a tout changer a la nature et qu il gére.... :shock: :lol:

allé pour la politesse j arrête sérieusment d répondre d facon j ai plus l impression d passer pour un c*n :mrgreen: perso m en fout chacun crois c qu il veux mais bon.... :roll: :mrgreen: :jesors:

Sodome

#198 Message non lu par Sodome »

chacun crois c qu il veux
Le seul passage que je retiendrais :o

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par Tintin »

exrc one a écrit :
Tintin13 a écrit :Je me permet juste sur votre topic

J'ai commandé mon Catalysor hier soir ( je suis en terreau, c'est surtout pour des soucis de température) j'ai demandé lors de ma commande comment peser ce produit vu qu'apparement c'est un peu la mouise.

je vous colle la réponse du Monsieur :

" Bonjour,

Un cuillère à café à ras contient +/- 1,8 gr
Un cuillère à soupe à ras contient +/- 7.9 gr

Départ de votre colis demain matin.

Cordialement.
Patrick. "

Voila bon, c'est sur c'est technique home made, mais pour ceux qui ont pas 30€ à mettre dans une balance de chimiste; ca peut tjrs aider ! :)
c est ca qui me fait sauter au plafond! :mrgreen: de croire que c est un produit qui va tout changer au condition environnementales du grow! :mrgreen: :lol:

je l ai deja dis mais bon 38 a 41° dans les maxi :mrgreen: et mis a part qu il faut arroser je vois pas en quoi juste un povre boost va changer aux conditions physiques! :mrgreen: :lol:

c est ca qui m énérve c est que des gens croyent que ca va etre le produit miracle qui va corriger les erreurs du grower! :mrgreen:

tu veux optimiser? ben comme j ai dis check et gère deja les paramètres de base aprés on discute...! :mrgreen: :lol:

D'une je cultive pas dans un four
Deux j'ai jamais parlé de produits miracles
Trois je n'attend pas de lui qu'il corrige mes erreurs
Quatre j'ai " checké et géré " mes paramètres mais je n'ai pas les moyens de prétentions plus hautes
Cinq j'ai vu sur differents JDC ( Dont ninjah il me semble ) que ça avait l'air de marcher pour des temp similaires aux miennes, j'avise, je teste
Six merci de pas me prendre à parti pour quelque chose qui n'a aucune relation avec ce que je dis ( j'encense pas GPB, je donne juste une " technique " pour les cons crédules comme moi ) :) Alors garde ta langue fourchue derrière tes dents !

A bon entendeur

exrc one

#200 Message non lu par exrc one »

tu sais très bien que m en carre le poto... :mrgreen: j donne mon avis c est tout! :mrgreen:

aprés c est comme Dieu on y crois ou pas?! :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Sodome

#201 Message non lu par Sodome »

C'est clair Tintin13 , je comprends meme pas tu files un tips cool (j'ai niqué ma balance je dosais le cata au pif ^^) et d'un coup exrc part en total sucette , what the shit sans deconner :mdr:

exrc one

#202 Message non lu par exrc one »

nan mais sérieux c moi qui suis trop de mauvaise humeur ou quoi? :mrgreen: :shock: :taper: :mdr:

pfff bon je crois que ce soir faut que j arrête ca risque de mal tourner! :mrgreen: :? :lol: :jesors:

Sodome

#203 Message non lu par Sodome »

En l'occurence : oui . Tu sautes sur le poil de Tintin13 qui n'a RIEN demandé . Son message c'est du partage d'information (comment doser un produit en poudre sans balance de précision) PUR , toi tu en profites pour relancer ton troll a la c*n .

Papynou

#204 Message non lu par Papynou »

Avant GP-Biotechnology, j'ai essayé Hesy, GHE et Platinium et aussi un peu d'Advanced Nutrients et de Metrop. Je n'ai des actions ni chez les uns ni chez les autres, je connais Gen comme tout le monde le connaît.

Ceci dit, pour moi les racines sont un excellent indicateur de la santé des plantes aussi j'ai testé plusieurs versions du Catalysator et la dernière a fait des merveilles en hydro sur billes d'argile avec un biofiltre dans le bac à solution.

En "terre" toutes mes plantes ont maintenant les mêmes doses de Catalysator sauf que j'ai rajouté à mon substrat l'Endoderma pour certaines et que c'est visible par rapport à celles qui n'en ont pas eues.

Le Bio Roots je suis fan. Je l'utilise aussi dans la bouturette aéro dès les premières racines. :topcool:

J'utilise le seed starter avec un pH ajusté à 6 pour le trempage des graines. Dans la majorité des cas le lendemain les germes sont sortis. :mrgreen:

Les engrais de base Organim 1 et 2 me conviennent peut-être parce que je reste à basse température et surtout avec un faible EC.

J'ai testé sur certaines plantes PK et Final Flush. Rien de particulier niveau rendement, goût ou odeur.

Je suis un adepte du foliaire et j'utilise principalement des mélanges "maison" à base d'huiles essentielles. Le Blooming Henancer que j'ai couplé avec mes produits habituels n'a pas eu d'effets particuliers, ni en plus ni en moins. Mais ceci dit, là j'aurai du faire un vrai test mais j'ai zappé le truc et quand ça m'est revenu c'était trop tard. :petard: :zzz: :taper:

Tous mes produits sont conservés dans le réfrigérateur.

J'ai oublié un produit très pratique c'est Micro-mix dont j'ai été satisfait tout comme l'amino-plus.

Bref, pour le moment je n'ai pas eu de réclamations ni de mes plantes ni de mes smoke testeurs. :rasta:

La bonne vibes à tous.

Edit. J'ai oublié le Diamond Blooming, pas encore essayé bien que dans le frigo. :oops:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#205 Message non lu par umisays »

exrc one a écrit :
et d un autre les gars qui savent que la génétique va faire je dirai le 80% du truk

Ca je pense que la plupart des gens le savent, mais il reste 20% pour s'amuser un peu, changer de produit, faire des test, tu peux pas en vouloir au gens de vouloir s'amuser un peu avec les engrais... Le canna comme tu dit, ca pousse tout seul du moment que la génétique envoi du gros, donc si on peu on moins titiller un peu en testant divers marque d'engrais ou méthode de culture, en tant que passionné, je vois pas ou est le mal :)

Toi exrc one t'es un man qui déchire ca se vois que ta un bon fond et que t'es un bon gars :topcool: ton prob c'est juste que tu t'emflame :insulte: :insulte: direct et que du coup la façon dont tu le retranscris sur le fofo fait que les gens se sente agressé et ca leur donne pas vraiment envie de "bien" lire ce que t'écris.

Pas facile de faire comprendre ce que l'on as envie de dire a l'écrit sur un forum c'est vrai...Mais y'a moyen, suffit de prendre un peu de recule et de se dire que ca tout ca dans le fond c'est pas tres important.

Allé HipHop for real :mrgreen: :petard:

Boly

#206 Message non lu par Boly »

exrc one a écrit:

et d un autre les gars qui savent que la génétique va faire je dirai le 80% du truk
Ca je pense que la plupart des gens le savent,(..)

Bah, pas vraiment d'accord ... ou trop peu en tiennent compte alors :?

Combien de jeunes growers investissent le minimum dans des graines 1er prix de chez green house et plus de 50 euros dans une gamme d'engrais ?

Je t'assure qu'ils pensent que les engrais feront bien 50% de la qualité ainsi que de la quantité à gogo :idea:

Bah, ouais tu triple ton rendement avec les bons engrais, c'est bien connu ... :lol: Déja entendu dans de multiple growshop, malheureusement :taper:

Exrc, en fait, il fait du préventif, d'la pédagogie ... :mrgreen: ... c'est cool d'informer notre jeunesse quand on a l'expérience :topcool:

Partager des années de culture, avec ou sans engrais ... :wink:

Après, la forme ... :roll: Mouais, pas bien grave tous ça, mais bon :arrow: Faut faire des efforts poto da cross, hein :mrgreen:

Sinon, j'ai reçu le cata (en 48 heures ! :shock: :topcool: ) et des échantillons (diamon, ses deux bases et le blooming)
J'ai commencé le cata sur Cheese x Amnésia#1 today à 12/12 +26 à 0,5g/L.
Sa jumelle à elle reçue 2ml/L d'enzymes d'horticulteur.

Cata vs juste enzymes, sur une cinquantaine de jrs de flo, à suivre ...

Je vous mets des tofs des girl's sous peu.

@+

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#207 Message non lu par bouddha1212 »

plop :D

trés interessant ton test cata vs enzymes :topcool:

heu,sinon,qu'appelles-tu des "enzymes d'horticulteur" :?:

cordialement

@+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Boly

#208 Message non lu par Boly »

Enzymes de l'horticulteur du coin ... :mrgreen:

Dans le commerce, c'est comparable à Enza forte de plagron ... en mieux :wink:

daweed

#209 Message non lu par daweed »

Code : Tout sélectionner

Combien de jeunes growers investissent le minimum dans des graines 1er prix de chez green house et plus de 50 euros dans une gamme d'engrais ?

Je t'assure qu'ils pensent que les engrais feront bien 50% de la qualité ainsi que de la quantité à gogo :idea:
c'est net, et c'est dommage !!! et les gars des growshop l'on bien pigés. :wink:

alors c'est bien de voir le travail d'exrc, sa fait réfléchir...
aprés moi je suis comme les autres j'utilise aussi plusieur produits additifs, bossters
peu étre pas forcément tous "indispensable",mais sa a aussi l'aventage de pouvoir se rendre compte des réactions de la plante, et de ses érreures et de se fait se céer une expérience.

aprés faut rester raisonnable t'en en quantité, qu'en cout, qu'en tu mets 33 produits différents et que chaque sessions te cout un bras, faut savoir prendre du recule et se rendre compte que oui certains produits sont inutiles et que d'autre s'ont un vrai gain pour la culture.
Modifié en dernier par daweed le 15 févr. 2011, 17:54, modifié 1 fois.

Flask
Administrateur
Administrateur

#210 Message non lu par Flask »

Dans l'absolu prendre des conseils dans un GS j'ai jamais compris l'intérêt ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre