m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
armystice

Re: m'suis fait tirer le pied du jardin...Envie de... ....

#196 Message non lu par armystice »

Arrête de jouer avec la vie privée des gens sur le forum Rawstakwère aka lismay !!!

C'est inadmissible :evil:

vegetal kev

#197 Message non lu par vegetal kev »

mais oui mais oui, faudra te rendre compte que si ici tu t'es fais ban plus d'une trentaine de compte c'est que personne ne veut de toi ici et sur les fofo français.
Allez reste dans ton film et retourne d'ou tu viens ou d'ailleurs personne vient te faire chier contrairement à toi qui casse les couilles avec tes multibans et tes post et compte que la modération dégage régulièrement depuis 2009 :bide:

Tiens le voila mon +1 morue et c'est pas sur un troll de chien de garde...

Pas de soucis army elle ne sait rien, les gens qui ont eu affaire avec elle sont pas assez c*n pour ça, elle mythone pour faire du bruit, rien n'a changer depuis 2 ans juste les user qu'elle emmerde.
Modifié en dernier par vegetal kev le 13 juin 2011, 02:13, modifié 1 fois.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#198 Message non lu par rastapunk »

hmmm :zzz:

je crois qu'il est temps d'arrêter là, non ?

:taper:
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

vegetal kev

#199 Message non lu par vegetal kev »

Oui rasta j'aimerais bien mais c'est pire qu'un vieux cheewing gomme sous une godasse et j'en ai déjà parler avec un admin il a mon point de vue là dessus...

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#200 Message non lu par rastapunk »

oui, je sais veg' t'inquiète :wink:
And two in time of war
SUBLIME

armystice

#201 Message non lu par armystice »

Dans un monde parfait, HADOPI aurait été créée pour couper l'accès internet à ce type de personnage... :lol: ... et se serait donc appelé... UDOPI (c'est utopie prononcé avec un rhume :mrgreen: )

vegetal kev

#202 Message non lu par vegetal kev »

UDOPI oui c'est un concept :lol: mais bon je m'estime heureux j'ai déjà plus de message ou de texto de menaçe et d'insulte sur mon tel c'est moins énnervant.

Faut juste qu'elle arrête de tout le temps revenir ici qu'elle reste dans son coin ou personne va la faire chier et on entendra plus parler de tout ça, mais c'est trop demandé apparament, elle est persuadé qu'il reste encore ici des gens qui l'apprécie du coup elle revient tout les 2 mois...

lapirate
Membre des FCF
Membre des FCF

#203 Message non lu par lapirate »

c'est chaud si elle vous connait elle pourrait balancer aux fdp!! :guerrier:
V1 400w- terminé
V2 out2011 - terminé

Savez-vous ce qu’est un TROLL, dans le langage du web ? Il s’agit d’une personne qui cherche à provoquer les autres plus qu’à être constructif dans la discussion.

sumerien

#204 Message non lu par sumerien »

vegetal kev a écrit : elle est persuadé qu'il reste encore ici des gens qui l'apprécie du coup elle revient tout les 2 mois...

Qui peut apprécier une personne de ce genre ?? qui vient ici régler des comptes en public sans rien apporter à la communauté si ce n'est son égo gros melon et sa grande gueule ??

Bref +1 avec army dégagez là une bonne fois pour toute, qu'elle soit indécrottable ou pas va falloir trouver une soluce car ce genre de personne est dangereuse pour les membres et donc la communauté...

Allez bon vent :guerrier:

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#205 Message non lu par stomac »

C'est trèès lourd, de lire des choses qui nous intéressent pas et dont on n'a rien à foutre enfaite. Evitez de fermée ou de mettre à la poubelle ce topic ... Merci :topcool:

vegetal kev

#206 Message non lu par vegetal kev »

Dans ce cas là on les lis pas...
Et la clôture ou autre c'est la décision de la modération.

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#207 Message non lu par rastapunk »

stomac a écrit :C'est trèès lourd, de lire des choses qui nous intéressent pas et dont on n'a rien à foutre enfaite. Evitez de fermée ou de mettre à la poubelle ce topic ... Merci :topcool:

J'ai pas compris le sens de ton intervention... tu trouves ça lourd mais tu veux pas qu'on ferme le sujet?
And two in time of war
SUBLIME

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par stomac »

Oui, ben vois tu, ou voyez vous, j'ai bien envie de lire au contraire, je vais pas me censurer un topic parce que vous remettez toujours le même sujet de blabla en ligne . Mais toi même tu l'a dit, ici c'est un topic de troll :topcool: :roll:

Amusez vous bien, deux ans que Lismay est en black liste, et qu'elle reviens, je défends personne, c'est toi qui ai venu lui sauter dessus. Un mp au modo et on en n'en parler plus. Faut arrêter ce lynchage des deux parties, ça en devient très lourd et sans fin.

@Rasta; ben non je ne veux pas que le sujet soit fermée, nettoyer serait plus approprié ... Bref, ignorez mon intervention c'est ptetr mieux :topcool:

vegetal kev

#209 Message non lu par vegetal kev »

Amusez vous bien, deux ans que Lismay est en black liste, et qu'elle reviens, je défends personne, c'est toi qui ai venu lui sauter dessus. Un mp au modo et on en n'en parler plus. Faut arrêter ce lynchage des deux parties, ça en devient très lourd et sans fin.
Moi ou un autre quelle différence au final... Et plutôt que ça se passe en coulisse je préfère foutre le doigt en plein dessus, comme ça peut être qu'un jour quand elle aura captée elle reviendra plus foutre les pieds ici.

Et ya pas de lynchage des deux parties pour la simple raison qu'il n'y a pas deux parties mais juste une emmerdeuse qui contourne les ban tout les 4 matins.

Bref des fois plutôt que de troller en fesant un petit cour de morale vaut mieux s'abstenir, si ça te plait pas lis pas personne ne t'y oblige surtout vu le sujet du topic... Après qu'il soit effacer ou pas osef ça sera soit une trace de plus parmis beaucoup et concernant d'autres user ayant des soucis avec elle ou alors un topic effacé parmis les centaines qu'il y a eu....

rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire

#210 Message non lu par rastapunk »

Non, stomac, je voulais juste comprendre :wink:

J'ai hesité à nettoyer le topic cette nuit mais bon, il resterait plus grand chose sur ce topic :lol:

sinon, vous prenez pas le bec pour ça, je comprends stomac, mais je sais aussi pourquoi veg' réagit comme ça...
And two in time of war
SUBLIME

Répondre