Le coin de l'étrange

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Le coin de l'étrange

#196 Message non lu par Mad Hatter »

Avec 50 personnes, ça va vite :mdr:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#197 Message non lu par amnesikka »

Mad a raison, ce genre de truc c'est un canular fait par l'homme... d'ailleurs si tu cherches bien sur le net tu peux trouver la façon dont c'est fait. Au début j'ai penser la même chose que toi, mais après avoir vu l'explication en video tu te rends vite compte à quelle point notre esprit à envie d'y croire :lol:

Les gars font ça avec une faux pour tailler précisément et avec l'aide d'un appareil comme tu peux voir quand il y à des chantiers pour mesurer les distance etc....

Tu veux savoir ce qui est incroyable et ce qu'on ne sait pas encore...dans ce cas faut aller dans les abysses et parcourir l'univers...
Tout le reste c'est juste une histoire de temps avant de réaliser la supercherie.

Moi ya un truc qui me fout la pétoche c'est les histoires d'exorcisme, d'esprit etc... J'y crois pas du tout mais je sais pas pourquoi j'en ai peur. :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#198 Message non lu par umisays »

amnesikka a écrit :Mad a raison, ce genre de truc c'est un canular fait par l'homme... d'ailleurs si tu cherches bien sur le net tu peux trouver la façon dont c'est fait. Au début j'ai penser la même chose que toi, mais après avoir vu l'explication en video tu te rends vite compte à quelle point notre esprit à envie d'y croire :lol:

Les gars font ça avec une faux pour tailler précisément et avec l'aide d'un appareil comme tu peux voir quand il y à des chantiers pour mesurer les distance etc....
Nan mais je sais bien que c'est un canular... :siffle:
amnesikka a écrit :Tu veux savoir ce qui est incroyable et ce qu'on ne sait pas encore...
RAB :mrgreen: :lol:

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par amnesikka »

umisays a écrit :Image

Honnêtement quand t'arrive sur le spot tu te demande quand même sérieusement comment des humains peuvent faire un truc aussi parfait en quelques minutes

C'est pas l'impression que tu donnes... :siffle: :lol:

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#200 Message non lu par umisays »

Évidement sortir les phrases de leur contexte c'est :topcool:
umisays a écrit : Le boulot que ca doit demander c'est dingue :shocked!:
umisays a écrit :C'est quand même assez ouf je trouve mais il y a un truc c'est obligé ^^

:tusors: :merci: :petard:

Bref j'ai trouvé ca trippé, après delà a vouloir partir dans l'espace nop ca va aller :mrgreen:

Cisaille

#201 Message non lu par Cisaille »

amnesikka a écrit :
Cisaille a écrit :Y'avait aussi le truc enorme en forme de faucon millenium trouvé au fond de l'ocean , ça date d'il y a un an quelqu'un en sait plus , je retrouve plus les liens :lol:
quant à la forme il s'avère être un champignon énorme. Des échantillons ont été prélever...
Whut ?

0_o

amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF

#202 Message non lu par amnesikka »

umisays a écrit :C'est quand même assez ouf je trouve mais il y a un truc c'est obligé ^^
Bah justement je comprends pas pourquoi tu as cette esprit de contradiction, je suis en train d'expliquer le pourquoi du comment puisque tu ne semble pas être au courant de ce que tu postes... Sinon tu dirais pas "il y a un truc c'est obligé".

bref, peut importe maintenant tu le sais :siffle: :lol:

Pour cisaille, voici un lien qui en dit un peu plus sur le bidule mais faut que je retrouve un post intéressant à ce sujet ou il en parle plus clairement du résultat de l'échantillon, qui s'avère être un champignon.
:arrow: http://www.sciences-mag.fr/2012/06/ovni ... ndentifie/
J’éditerai l'autre lien dès que je retombe dessus :sm6:

Pour les plus flemmard ce qu'il faut retenir du contenu dans le lien:

"Des échantillons à analyser

Pour l’instant, des scientifiques examinent des échantillons prélevés sur cet objet circulaire. les experts en imagerie sonar analysent les données récupérées par le bateau pour apporter un nouvel éclairage sur cet objet mystérieux.
Conclusion

En 2012, il y a encore d’incroyables découvertes à faire juste à côté de chez nous. Une grande partie de ces découvertes se trouvent probablement sous les océans qui sont encore grandement méconnus et qui recouvrent 75% de notre planète. La science est faite d’interrogations, d’hypothèses, d’analyses. Ce mystérieux objet ne déroge pas à la règle. Il y aura bientôt des réponses, il suffit juste d’être patient. Sciences-Mag vous tiendra informé des derniers dénouements de cet histoire qui pose une colle à la science."
Modifié en dernier par amnesikka le 04 juil. 2012, 20:46, modifié 1 fois.

trunk247

#203 Message non lu par trunk247 »

Une truffe Atlantis géante.

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#204 Message non lu par umisays »

amnesikka a écrit :
Bah justement je comprends pas pourquoi tu as cette esprit de contradiction, je suis en train d'expliquer le pourquoi du comment puisque tu ne semble pas être au courant de ce que tu postes... Sinon tu dirais pas "il y a un truc c'est obligé".

bref, peut importe maintenant tu le sais :siffle: :lol:

J'ai pas l'esprit de contradiction, c'est toi qui a du mal a comprendre mon post :mrgreen: De plus tu me quotes avec la photo et tu ne mets pas l'essentielle de la phrase a savoir "sans se faire chopper"

bref on vais pas épiloguer 107 ans, si ta pas compris c'pas grave :lol:

La vibez

Fat_Dream

#205 Message non lu par Fat_Dream »

mais il y a un truc c'est obligé ^^
Un morceau de bois ? :siffle:
http://youtu.be/puDF0hJpzWo?t=3m12s[/video]

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#206 Message non lu par umisays »

Vieux rods :mrgreen:

shiva le destructeur

#207 Message non lu par shiva le destructeur »

lut!! j adore ce sujet aussi , il y a sur you tubs un récit d un pilote de chasse francais ,de plusieurs pilotes de ligne , et d hélico qui disent avoir vu dees OVNIS et méme en avoir intercepté , dans l art égyptien il y a de droles d illustration sur le tombeau de khéops et nefertiti , en tout cas c est sur david vincent les a vu :taper: :taper: :pobien:

elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par elrindell »

Et un effort d'écriture, c'est du domaine de l'étrange ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Flask
Administrateur
Administrateur

#209 Message non lu par Flask »

:lool: :lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

shiva le destructeur

#210 Message non lu par shiva le destructeur »

elrindell a écrit :Et un effort d'écriture, c'est du domaine de l'étrange ?
lol scuzzi mr cappelo

Répondre