☆☆ Qui offre des freebies, et quoi ? ☆☆
- Mad Hatter
- Membre des FCF

Re: qui donne des freebies et quoi ??(en ce moment ) merci
Moi j'ai encore de la NLX en graines, que j'avais reçu en freebies il y a 3-4 ans 
Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ?
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
Club des adeptes du palissage (et plus si affinités...)
[ECLAIRAGE] Faire sa rampe de néons avec ballast déportés
INDEX DES GUIDES ET TUTORIELS
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

beufasixbull ta eu du Q car franchement je n'ai meme pas eu de réponse de leur part après mon mail et on est pas mal dans le meme cas (pas de free alors que...!!!)
de toute facon je vais r'éécrire un ptit mail et puis si rien de + alors je laisse tombé chez eux!!!!!!
sur ce quelqu'un connait la "purple Mazar" autoflo car je compte les lancés à germer et je me demandais si elles réagissait comme la mazar (DP) car friant de cette souche afghan!!!!!
de toute facon je vais r'éécrire un ptit mail et puis si rien de + alors je laisse tombé chez eux!!!!!!
sur ce quelqu'un connait la "purple Mazar" autoflo car je compte les lancés à germer et je me demandais si elles réagissait comme la mazar (DP) car friant de cette souche afghan!!!!!
-
S-Rouk
J'ai passer commande le 15/05,le colis était chez moi hier matin et voila ce que j'ai reçu En Free' par paxons de 3 graines (toutes sont bien belles) :
-Sourcream
-Rocklock
-Shar's Breath
-Cole Train
Le tout sans rien demander
-Sourcream
-Rocklock
-Shar's Breath
-Cole Train
Le tout sans rien demander
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Sodome
Sympa everyonedoesit
ta commande etait de combien si c'est pas indiscret ?
- Flask
- Administrateur

Grave ça déchire 
Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
-
S-Rouk
Oui sympaNinjah a écrit :Sympa everyonedoesitta commande etait de combien si c'est pas indiscret ?
Nan pas de soucis j'en ai eu pour un total de 235€ avec Fdp.
J'ai pris quelques variétés de quoi m'amuser pendant longtemps et un vaporstar avec un bong en verre.Un vaporgénie ne me disait pas un pote en a déja un et je me voyais mal proposer une pipe à un pote..
Oai grave je suis bien content(même si j'aurais préferé avoir 4 pax's de 5 regularsFlask a écrit :Grave ça déchire
- Jester01
- Membre des FCF

ça la fout malje me voyais mal proposer une pipe à un pote..

Modifié en dernier par Jester01 le 22 mai 2010, 18:16, modifié 1 fois.
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery
Paul Valery
-
headhunter
jme tatte pour le colour mix 4 de dutch passion,ca m'a l'air velu!!!
quelqu'un a testé?je sait elles sont feminised mais bon c'est histoire de tester!!
-
Sodome
C'est des bonnes variétés oui , mais c'est du fem (tu noteras la tres haute utilité de mon intervention ^^) . Essayes tu nous diras 
- link²
- Membre des FCF

offre intéressante, c'est du 4 au 7 juin pour 20£ dépensé :
1x Serious Seeds : Chronic
1x DNA Gentics : Sour Cream
1x DNA Gentics : Sour Kush
1x Paradise Seeds : Sensi Star
1x Paradise Seeds : Wappa
1x Magus Genetics : Warlock
1x Magus Genetics : Motavation
http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/ca ... t_126.html

1x Serious Seeds : Chronic
1x DNA Gentics : Sour Cream
1x DNA Gentics : Sour Kush
1x Paradise Seeds : Sensi Star
1x Paradise Seeds : Wappa
1x Magus Genetics : Warlock
1x Magus Genetics : Motavation
http://www.cannabis-seeds-bank.co.uk/ca ... t_126.html
la vibes
-
Sodome
C'est de la fem faut preciser mais je crois que je vais craquer 
- Dc Mazarus
- Membre des FCF

sa ma l'air pas mal moi qui voulais voir chez eux je crois que je vais craquer aussi!!!!
- The Happy Sower
- Membre des FCF

- link²
- Membre des FCF

salut ninjah
c est de la fem
j crois que je vais craquer aussi
salut satmatt86
salut artisan
mais bon ça permet d avoir un léger aperçu des trucs, après celui qui accroche a une des variétés recommande deux trois pacs pour faire une selecta
en tout cas belle collection de home seed
bonne journée a tous
oups oubliez tu as raisonC'est de la fem faut preciser mais je crois que je vais craquer
j crois que je vais craquer aussi
salut satmatt86
n hésite pas the attitude et sérieux (j est deja pas mal commander chez eux )sa ma l'air pas mal moi qui voulais voir chez eux je crois que je vais craquer aussi!!!!
salut artisan
ouais une de chaquepour le prix j'imagine que c'est une graine de chaque non???
nan mais 1 de chaque c'est pour garder comme souvenir ...c'est en packaging collector.?????
fait 10 commande de 20 £ et comme ça 10 freebies de chaqueouaip.... font les même modèle familiale ???
parce que 1 seed de chaque , elles vont se perdre dans ma p'tite boite
en tout cas belle collection de home seed
bonne journée a tous
la vibes