Loppsi ? Qui est tu donc, vil sal0pard !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Hadopi adopté.... Bordel, ca va devenir la chine ici

#196 Message non lu par sylv1 »

controle = pouvoir
ici bas on est seulement libre de : travailler, payer, chier
à quand le gps anal ? :|
Sur cette terre, on a grandi ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.

kino20021980
Membre des FCF
Membre des FCF

#197 Message non lu par kino20021980 »

Salut tout le monde,

Bon faut encore attendre le C.C.mais ma vision d'avenir sombre des "libertés" en France (que ce soit internet, drogues, etc.) semble bien en train de se réaliser.

Va falloir quitter le pays avec des gens comme ça au pouvoir.

@ +.

KINO.
Comme le dit mon grand-père c'est pas quand on a beurré son froc qu'il faut serrer les miches !

PET MONSTER
Membre des FCF
Membre des FCF

#198 Message non lu par PET MONSTER »

RESISTANCE!
10 TRUCS POUR LUTTER CONTRE hadopi : http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/ ... adopi.html

don't drop the patatoe! (lâche pas la patate!:morceau traditionnel Cajun) :cool:
"les mauvaises herbes on en ferait pas toute une histoire si elles s'appelaient les gentilles herbes" =(_8^(|) Homer.S T’oh!

"c'est quoi ces bouteilles de lait?"... "touche pas à mes One-Bud p'tit c*n!" BAFFE!

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#199 Message non lu par Davlabedave »

:guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier: :guerrier:
Le Conseil constitutionnel valide l'essentiel de la loi HADOPI 2
http://www.pcinpact.com/actu/news/53761 ... nalyse.htm ....

wolf
Membre des FCF
Membre des FCF

#200 Message non lu par wolf »

Oué Dav mais t'inquiète, ça c'est symbolique, c'est juste de la paperasse sans grande signification. :D
Maintenant on va rire quand ils vont claquer un max de temps et de pognon pour essayer de mettre en oeuvre leur usine à gaz, et quand ils vont s'apercevoir que plus personne ne télécharge en P2P. :mrgreen:
C'est une protocole totalement dépassée, ces blaireaux ils en sont toujours au stade de napster. :lol:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#201 Message non lu par Davlabedave »

je m'inquiète pas a titre perso (reste pas mal de truc comme newsgroup en ssl , irc et les transfert xdcc etc .... :) Bien plus rapide et fiable ^^) , par contre la mere michele avec son torrent et emule ... :)

Sodome

#202 Message non lu par Sodome »

Fais comme moi , vas sur Dow*biiiiiiiiiiiiiiiip* avec un debrideur type mega*biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* :mrgreen:

Davlabedave
Administrateur
Administrateur

#204 Message non lu par Davlabedave »

ben c'est comme pour moi ninjah d/l des iso linux et des films de vacances que pépé a mis sur les NG ,)

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#205 Message non lu par Fan_de_Jack »

:lol:

c'est dingue comment ils sont décalé de la réalité, j'en reviens pas :mdr:

on surveille les torrent et P2P... alors que ça fait bientot 2 à 3 ans que c'est fini pour les plus gros site et forum connue......

mais bon, c'est de l'esbrouffe, du bruit, des communiqués dans les média... le but n'étant pas de verrouiller le P2P, mais plus simplement de verrouiller le Net. Tant qu'a faire, c'est avec notre pognon que l'on finance cette fumisterie ...

:roll:

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF

#207 Message non lu par Jaja »

hop remontage de post

des news interessante sur HADOPI

http://www.pcinpact.com/actu/news/55092 ... estigo.htm

suite et confirmation
http://www.pcinpact.com/actu/news/55109 ... -guard.htm (lol lisez la fin surtout)

Voilà donc finalement Hadopi c'est 2 choses, le fric bien sur comme on peut le voir des societé privé et des gens bien informé se sont tout de suite lancé dans la breche et bien sur on met le controle en place tout doucement, 50 000 mails par jour, ça fait beaucoup quand meme, c'est du harcelement à grande echelle :fuck:
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF

#208 Message non lu par Insectivore »

50 000 Mails par jour pour Hadopi ? :topcool:
--> Sur trois ans ils auraient vite fait de mettre 70% des français en taule ... (ou couper leur connexion dans un premiers temps) ...

pas du tout sur-dimensionné leur système :mrgreen: c'est orange qui va etre content

Flask
Administrateur
Administrateur

#209 Message non lu par Flask »

Surtout qu'il y a pas d'accusé de réception obligatoire :mrgreen: pourront pas prouver que tu as eu effectivement le mail :mrgreen: créez vous des adresses hors FAI ce sera toujours un truc à leur renvoyer dans la gueule :lol: .

Sinon VPN POWA :sm15:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF

#210 Message non lu par c6p0 »

ben je vais encore sur la mule ou torrent en ce moment !
avec mon vpn biensur flask .
sinon ya de tres bon site en ce moment sur la toile du style libertyland
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Répondre