Terreau, vos experiences
Re: Terreau, vos experiences
Je t'ai dis que rien ne crame avec le canna^^
Les GS, clair faut pas compter sur la plaupart d'entre eux, la source premiere d'infos c'est ici et pas d'ailleurs.....
Les GS, clair faut pas compter sur la plaupart d'entre eux, la source premiere d'infos c'est ici et pas d'ailleurs.....
Très instructif ce topic, merci à tout le monde.
Je n'ai pas tout lu, mais j'en tire au moins une conclusion, mon problème de jaunissement des feuilles vient peut être de mon terreau, s'il s'est trop tassé et que les racines sont asphyxiées.
J'ai du Biobizz Allmix. De ce que j'ai retenu, j'ai tout intérêt à opter pour du Plagron royalty mix la prochaine fois, voir même à rempoter en changeant...

Je n'ai pas tout lu, mais j'en tire au moins une conclusion, mon problème de jaunissement des feuilles vient peut être de mon terreau, s'il s'est trop tassé et que les racines sont asphyxiées.
J'ai du Biobizz Allmix. De ce que j'ai retenu, j'ai tout intérêt à opter pour du Plagron royalty mix la prochaine fois, voir même à rempoter en changeant...
Bah perso les terreaux plagron me procurent une entière satisfaction et de ceux que je connais et qui l'utilisent en ayant utilisé le all-mix avant bah c'est le jour et la nuit. Maintenant ça pousse dans du all-mix hein, va pas le jeter non plus t'achèteras du royalty la prochaine fois 

- KrugeR
- Membre des FCF
ds mon shop aussi , je lui est dit que c'etait devenu de la grosse merde et qu'il fallait qu'il pense a commander une autre marque a coté héhé ...d'ailleur selon lui le mieux c'est le all mix
now c'est Cellmax .. pour l'instant il va bien , je rajoute un peu de perlite car celle qu'il y a est trop fine a mon gout ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte
Oui de plus en plus de bons retours que ce soit pour les terreaux et les engrais cellmax, faudra que je me laisse tenter un jour 

- iWeed
- Membre des FCF
J'oublie toujours lequel des canna il faut tester...? 

Lusss les potos
Mes anciennes sessions étaient dans du Biobizz Light mix et All mix tout allait bien , depuis quelques mois ils ont du changer un truc dans leur terreau car ma dernière session a carrément cramer alors que je n'avais rien changer dans mes doses d'engrais !! , maintenant je suis au Plagron Grow mix et Royalty mix et plus un seul soucis , je ne reviendrais jamais au terreau Biobizz !!!
Mes anciennes sessions étaient dans du Biobizz Light mix et All mix tout allait bien , depuis quelques mois ils ont du changer un truc dans leur terreau car ma dernière session a carrément cramer alors que je n'avais rien changer dans mes doses d'engrais !! , maintenant je suis au Plagron Grow mix et Royalty mix et plus un seul soucis , je ne reviendrais jamais au terreau Biobizz !!!
moi j'ai testé le canna terra pro ( le normal pas le plus ) c'st nikel , super textue bien fine , pas de gros boulet ou de morceaux , pas contre il a pas l'air engraissé ....
Bonjour,
Ne disposant pas de growshop à proximité, j'me concocte mon ptit mix comme suit: 70 % terreau horticole bio (la marque m'échappe), 20% de terreau à semis (marque idem) et 10 % de billes d'argile "petit calibre"...Pas de soucis de rétention, et engraissage "normal" au Bio Terra Vega puis Terra Bloom+ booster bio GHE...
Ne disposant pas de growshop à proximité, j'me concocte mon ptit mix comme suit: 70 % terreau horticole bio (la marque m'échappe), 20% de terreau à semis (marque idem) et 10 % de billes d'argile "petit calibre"...Pas de soucis de rétention, et engraissage "normal" au Bio Terra Vega puis Terra Bloom+ booster bio GHE...
- DrStrangelove
- Modo honoraire
Rien de tel qu'un bon terreau homemade, à la bart par exemple 

Comment est votre blanquette?
- iWeed
- Membre des FCF
Entre le batmix et le royalty mix, vous me conseillez lequel selon vos expériences, pour ceux qui ont testé les 2??
-
- Modérateur
hie iweed
perso royalty number one

perso royalty number one

Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...
- iWeed
- Membre des FCF
C'est ce que j'ai pris...

-
- Modérateur
hello
bon choix
j'ai testé le batmix "optimisé" pour la flo et j'ai pas eu de meilleurs résultats qu'avec le royalty....
a+

bon choix

j'ai testé le batmix "optimisé" pour la flo et j'ai pas eu de meilleurs résultats qu'avec le royalty....
a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...