Terreau, vos experiences

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
SuperNova

Re: Terreau, vos experiences

#196 Message non lu par SuperNova »

Je t'ai dis que rien ne crame avec le canna^^

Les GS, clair faut pas compter sur la plaupart d'entre eux, la source premiere d'infos c'est ici et pas d'ailleurs.....

mup

#197 Message non lu par mup »

Très instructif ce topic, merci à tout le monde. :mrgreen:

Je n'ai pas tout lu, mais j'en tire au moins une conclusion, mon problème de jaunissement des feuilles vient peut être de mon terreau, s'il s'est trop tassé et que les racines sont asphyxiées.

J'ai du Biobizz Allmix. De ce que j'ai retenu, j'ai tout intérêt à opter pour du Plagron royalty mix la prochaine fois, voir même à rempoter en changeant...

fabotanik

#198 Message non lu par fabotanik »

Bah perso les terreaux plagron me procurent une entière satisfaction et de ceux que je connais et qui l'utilisent en ayant utilisé le all-mix avant bah c'est le jour et la nuit. Maintenant ça pousse dans du all-mix hein, va pas le jeter non plus t'achèteras du royalty la prochaine fois :lol:

KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF

#199 Message non lu par KrugeR »

d'ailleur selon lui le mieux c'est le all mix
ds mon shop aussi , je lui est dit que c'etait devenu de la grosse merde et qu'il fallait qu'il pense a commander une autre marque a coté héhé ...

now c'est Cellmax .. pour l'instant il va bien , je rajoute un peu de perlite car celle qu'il y a est trop fine a mon gout ...
Humeur du jour:
► Afficher le texte

frogx

#200 Message non lu par frogx »

jencomix c'est de la daube, pire que biobizz :evil:

fabotanik

#201 Message non lu par fabotanik »

Oui de plus en plus de bons retours que ce soit pour les terreaux et les engrais cellmax, faudra que je me laisse tenter un jour :)

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#202 Message non lu par iWeed »

J'oublie toujours lequel des canna il faut tester...? :oops:

yori

#203 Message non lu par yori »

Lusss les potos
Mes anciennes sessions étaient dans du Biobizz Light mix et All mix tout allait bien , depuis quelques mois ils ont du changer un truc dans leur terreau car ma dernière session a carrément cramer alors que je n'avais rien changer dans mes doses d'engrais !! , maintenant je suis au Plagron Grow mix et Royalty mix et plus un seul soucis , je ne reviendrais jamais au terreau Biobizz !!!

toxtox

#204 Message non lu par toxtox »

moi j'ai testé le canna terra pro ( le normal pas le plus ) c'st nikel , super textue bien fine , pas de gros boulet ou de morceaux , pas contre il a pas l'air engraissé ....

philox

#205 Message non lu par philox »

Bonjour,

Ne disposant pas de growshop à proximité, j'me concocte mon ptit mix comme suit: 70 % terreau horticole bio (la marque m'échappe), 20% de terreau à semis (marque idem) et 10 % de billes d'argile "petit calibre"...Pas de soucis de rétention, et engraissage "normal" au Bio Terra Vega puis Terra Bloom+ booster bio GHE...

DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire

#206 Message non lu par DrStrangelove »

Rien de tel qu'un bon terreau homemade, à la bart par exemple ;)
Comment est votre blanquette?

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#207 Message non lu par iWeed »

Entre le batmix et le royalty mix, vous me conseillez lequel selon vos expériences, pour ceux qui ont testé les 2??

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#208 Message non lu par bouddha1212 »

hie iweed :D

perso royalty number one :topcool:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

iWeed
Membre des FCF
Membre des FCF

#209 Message non lu par iWeed »

C'est ce que j'ai pris... :D :wink:

bouddha1212
Modérateur
Modérateur

#210 Message non lu par bouddha1212 »

hello :D

bon choix :topcool:

j'ai testé le batmix "optimisé" pour la flo et j'ai pas eu de meilleurs résultats qu'avec le royalty....

a+
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

Répondre