Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
z'ont tous des hallus en permanence, des fois ils se prennent pour des tigres, des fois pour des marmotes et des fois ils sont violents... qu'est ce tu veux faire ?
a part de la modération sans moderation ? et sachant que les effets sont nocifs sur la santé, et qu'on conseille ouvertement d'utiliser avec moderation ...
j'suis parti moi là ... je finis la recolte de juillet ... faut que j'me force un peu pour faire de la place dans les bocaux ...
c'est dur la vie
la violence est le dernier refuge de l'incompétence
moi jsuis drogué au rhume sniff sniff comme beaucoup de français en ce moment
ahhhh ça fonsdé bien surtout après un grog mais franchement préfère la zeub
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos
nan, je pisse pas de rire :
certificat medical sportif pour la grande + visite des 2ans pour le petit ....
On est arrivés en pleine forme chez le médecin, dès le lendemain creve du tonnerre, fievre proche de 40, et autres details pas tres savoureux ....
On est 4 à faire exploser la conso de mouchoirs en france pour l'année 2006.
Cherchez pas ailleurs si on vous parle de relance de la consommation
"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.
Frozen a écrit :Vais pecho quelques action chez klinex C'est quoi les detail savoureux?
Rhooo l'aut, tout d'suite ... c'est des confidences de cabinet, un genre de confession en quelque sorte ... le genre de truc qui a vraiment pas besoin d'etre sorti en public, si tu vois ce que je veux dire.
Je connais personne encore qui se soit vanté d'avoir chopé la tourista pendant le Magniiifique séeejour suuuuppeeeeer genial suuuper cher
(mais ça doit bien exister quand meme)