Club des cannabiculteurs possesseurs de chat
-
- Membre des FCF
oh un connaisseur !
cimer !

La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!
-
- Membre des FCF
lol 

Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!

Je tenais à vous faire part de la disparition de tatooine

Alors voila mes chers camarades du club, je ne possede plu de chat mais mon coeur reste avec vous

dernier hommage pour tatooine...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
coucou Feerieesmelo!feeriesmelo a écrit :petite la mienne c'etait trop ça...ouf...
Je tenais à vous faire part de la disparition de tatooine...elle n'est jamais rentrée et je ne sais pas ce qu'il lui est arriver...c 'est dur, dur...de pas savoir!
Alors voila mes chers camarades du club, je ne possede plu de chat mais mon coeur reste avec vous, faites bien attention à vos minous/minettes, les choses sont parfois injuste...mais ça, ici, on ne le sais que trop
dernier hommage pour tatooine...

rha ca me met la tristesse grave et la rage pour toi

en tout cas courage j suis d tout coeur avec toi dans ce dur moment j éspére que le moral va revenir(et par la méme ta petite

- wolf
- Membre des FCF
c'est gentil da crossbreeder mais je crois pas que ce soit une voiture...j'habite dans une residence,donc pas vraiment de route.Mais le truc c'est qu' elle etait tres independante, pas vraiment la chatte pepere... mais elle rentrer quand même pour manger(normal
) et en plus elle avait une puce electronique donc si quelqu'un l'avait retrouvée, on m'aurait prevenue.
Pour repondre a wolf c'etait debut juin, j'en parle maintenant parce qu'avant pas trop le courage...
Je veux pas etre parano mais y'a tellement de personnes qui n'aime pas nos chats que ça m'etonnerait pas que ce soit un voisin fou ou un taré qui trainer par là...je serai jamais, mais bon je passe a autre chose car y'a toujours plu grave dans la vie que de perdre un animal...
Au moins en lisant ça vous aurait peu etre envie de passer un bon moment priviligier avec les votres...que la force soit avec vous les amis
a.+

Pour repondre a wolf c'etait debut juin, j'en parle maintenant parce qu'avant pas trop le courage...
Je veux pas etre parano mais y'a tellement de personnes qui n'aime pas nos chats que ça m'etonnerait pas que ce soit un voisin fou ou un taré qui trainer par là...je serai jamais, mais bon je passe a autre chose car y'a toujours plu grave dans la vie que de perdre un animal...
Au moins en lisant ça vous aurait peu etre envie de passer un bon moment priviligier avec les votres...que la force soit avec vous les amis

a.+
Demande d'adésion au CCPC.
Bonjour chers cannabiculteurs possesseurs de chat.
J'ai toutes les conditions requise pour me joindre à vous.
Je suis cannabiculteur outdoor et indoor.
Jai un chat dénomé Zézèf d'un an.
Je l'ai trouvé au travail, abonné par sa mère.
Il était affamé et bourré de puces, agé de 2 mois.
Etant le seul a me préocupé de lui, il ma vite adopté.
Bonjour chers cannabiculteurs possesseurs de chat.
J'ai toutes les conditions requise pour me joindre à vous.
Je suis cannabiculteur outdoor et indoor.
Jai un chat dénomé Zézèf d'un an.
Je l'ai trouvé au travail, abonné par sa mère.
Il était affamé et bourré de puces, agé de 2 mois.
Etant le seul a me préocupé de lui, il ma vite adopté.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Membre des FCF
salut à toi serial summer et salut à zezef ! 

Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !
tu veux te bastonner ?!
Tchernobyl m'a tuer !
Et vive la hout !

tu veux te bastonner ?!