Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
richardSATIVA a écrit :sinon au niveau du son
je conseille de telecharger " circus alien " de la mechante tribe ...
Direct, ils sont tout bon !
Aussi non, il y a koin koin circus qui est pas mal, moins lourd mais bien tripant.
Sa pourrais êtes bien chouette, justement on sdisait avec des potes qu'on irait bien se posé en dans sud pour allé profité du son de nos chère voisin !!!! Qui on de toute bonne team et de tout bon endroit pour posé le son car en Belgique, difficile de faire du plein air avecla drache nationale !!!
kyo : ouais dans la region rhone alpe , ca mank pas ca les teuf ... tout les week end ya moyen de bouger avec meme plusieur choix a chak fois !
moi je suis chooooo !!!
marteau rouge : dans le sud aussi bien bene !!
viendez !!!
sinon en son : skawtt6tem , les mix de "2fik" pour ceux ki aime lacid teknooooo !!!!
richardSATIVA a écrit :green thumb !
ah ouais tu connais pas le nom de se son???
jai deja fais kelkes teuf en ardeche , ya de sacrer decor las bas !!
hehe non pas vraiment ils ont une grosse bache bleu avec un graph illisible lol genre "TarZ" et des banière "Goutez l'ardèche" lol mais je lui demanderai et qq kilos 4 maintenant je crois, et des gros camtars de la DDE .. en fait il a commencer à mixer quand je me qui barré d'ardèche y a 4 ou 5 ans... alors à par le voir s'entrainer chez lui à noel et juste une fois poser avec les potes ça s'arrete là ... L'ardèche c'est magnifique le matin.. après une bonne nuits la tete dans les enceintes tu grimpe en haut d'une coline et tu admire ...
Il poser des fois vers Grane (26), Cruas ( central nucléaire ) ou vers l'aven d'orgnac et aussi dans les montagne ardèchoise pour info ..
Dans la majeur partie des cas ils ont l'autorisation du proprio, preuve que les mentalités changent !
Sinon ouais dans le sud t'as toujours moyen de pas te faire chaque week end .. et puis ça va vite à avoir de fly...
spa les makiz ' hard ???
cimer pour ta rep !!
ouais lardeche le matin oulalalala ke c bon !!!
pas mal de fly circule sur le net maitenant , puis bon les sound utilise pas mal la meme info aussi...
enkor pour du son :
9mm , les live de DOMen , ou les mix de ben
richardSATIVA a écrit :spa les makiz ' hard ???
cimer pour ta rep !!
ouais lardeche le matin oulalalala ke c bon !!!
pas mal de fly circule sur le net maitenant , puis bon les sound utilise pas mal la meme info aussi...
Je poste dès que j'ai plus d'info .. j'arrive pas à l'avoir en ce moment ... je vais essayer de les enregistrer si il pose ( ils ont 1 live et 2 ou 3 mix ... hardteck/hardcore et un un poil de dnb).. ça peux toujour le faire