Page 14 sur 15

Publié : 25 nov. 2007, 14:08
par vils
dans un monde de plus en plus triste où mème l'humour et la joie sont mal fabriqués comme un tube de la star ac' ou un sketch d'arthur
les gens ont besoin de croire à pseudo mystisme pour imaginer que tout n'est pas si controlé que ça
2012 ? c'est cool on devrait ètre là pour voir ça
y a des mecs qui disent qu'ils sont contents de mourrir avant la fin du monde, ben allez quoi faut ètre curieux quand mème :lol:
pour moi extraterrestes jesus esprits des mrots etc... tout ça j'y touche pas j'emmerde personne et surtout personne m'emmerde et la vie est belle
après y croire ou pas je fais mème pas l'effort de connaitre mon avis :lol:

Publié : 25 nov. 2007, 14:14
par free
vils a écrit :... la vie est belle
après y croire ou pas je fais mème pas l'effort de connaitre mon avis :lol:
t'as quoi comme drogue en ce moment ? je veux bien tester :lol: ;)

Publié : 25 nov. 2007, 14:56
par GodLovesWeeD
et moi dont ;(

Publié : 25 nov. 2007, 16:46
par sylv1
mais vous avez tous raté lavidéo ou quoi?
Aiphe si t'as une explication je suis preneur :lol:
sylv1 a écrit :Les ET sont arrivée en avance !!! :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0-mai-2007

Publié : 25 nov. 2007, 17:36
par Tropicana Soldier
Ouais une explication!
Perso je crois simplement que c'est les étoiles, on les a vu en plein jour car le trou de la couche d'ozone est passé juste au dessus, donc moins de matière dans l'air, donc la lumière passe mieu, donc on voit les étoiles en plein jour...
Sinon serieux je vois aucune autre explication qui ne me ferai me convertir... :roll:

mais peut etre que quelqu'un de renseigné peut amener sa lanterne

Publié : 25 nov. 2007, 18:04
par free
sylv1 a écrit :mais vous avez tous raté lavidéo ou quoi?
Aiphe si t'as une explication je suis preneur :lol:
sylv1 a écrit :Les ET sont arrivée en avance !!! :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0-mai-2007
la camera est crade, ou sinon encore un coup des ricains :lol:

Publié : 25 nov. 2007, 18:37
par ennio
clair sa plairais bien de voir un jour un truc de genre

une video du meme genre pas mal aussi http://www.objetvolantnonidentifie.com/ ... euves.html

Publié : 25 nov. 2007, 18:42
par Nature
Salut,

Je voulais juste dire que moi personnellement ca me ferais mal au cul d'avoir la certitude que nous sommes la seule planete ou la vie est apparue dans l'univers connu, car quand on commence a y apprehender le nombre d'etoiles, mêmes celles de classe G et bien ... ^^ y pas de mots pour de tels chiffres.
Et donc que de gacher une telle chose...

Apres ce qui pourrait faire -encore plus mal au cul- c'est que des extra-terrestres viennent in extremis nous sauver de notre self-destruction, merci pour la honte à vie, irresponsables cosmiques... A moins qu'ils nous disent que pour eux il s'est passé la même chose :lol:

Enfin, à notre stade de connaissance, les ordres de grandeurs de l'Ounivers font que le doute m'habite sur la tronche de nos visiteurs après un tel voyage ^^

Publié : 25 nov. 2007, 18:47
par portnou
:mdr:

Immigration en masse d'une population rescapée d'une autre planete maltraitée.

Déjà que d'un continent à l'autre, voire d'un pays à l'autre, c'est la merde :mdr:

Oh que j'aimerais pas voir ça.

Publié : 25 nov. 2007, 19:03
par cannabreizh
moi aussi une fois j'ai vu une brosse boule blanche se fofiler dans les nuages tout pres de chez moi et j'ai jamais su vraiment ce que c'ettait

par contre je croi que l'histoire de roswell a ete inventer c'ettait bidon

Publié : 25 nov. 2007, 19:09
par GodLovesWeeD
Fille de joie, mon frigo aussi!

Publié : 25 nov. 2007, 20:23
par free
portnou a écrit ::mdr:

Immigration en masse d'une population rescapée d'une autre planete maltraitée.

Déjà que d'un continent à l'autre, voire d'un pays à l'autre, c'est la merde :mdr:

Oh que j'aimerais pas voir ça.
oh que j'aimerais voir la tronche à sarko et tous ses copains :lol:

Publié : 25 nov. 2007, 20:25
par Aiphe
sylv1 a écrit :mais vous avez tous raté lavidéo ou quoi?
Aiphe si t'as une explication je suis preneur :lol:
sylv1 a écrit :Les ET sont arrivée en avance !!! :shock:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 0-mai-2007

L'explication de quoi ? de la vidéo ?

Eh bien je vais te donner la même que celle de mes deux annecdotes : on voit ce que l'on veut voir.

Dans le cas du lac, on sait que dans le désert il y a des mirages. On sait à quoi ressemble un lac, parce qu'on en a déjà vu, et personne n'a jamais vu un lac s'envoler et disparaitre en quelque secondes. Les touristes déduisent donc qu'il n'y avait pas de lac.

Dans le cas de l'ovni, on ne sait pas ce qu'est un ovni. On n'en a jamais vu de près, on ne peut pas se rendre à côté d'un ovni quand on veut pour l'observer.

Ce qui est important, ce n'est pas ce que l'on voit, c'est l'interprêtation qu'on lui donne. Plus l'objet est flou, plus la liberté d'interprêtation est grande. On interprête en fonction de son passé, de ce que l'on a déjà vu, des concepts que l'on connaît et bien sûr de ce que l'on veut voir.


La vidéo ? Comme pour les touristes : qu'y voit-on ? Des points lumineux.

Et pourquoi ces points seraient des OVNIs ? Ya des centaines de trucs qui peuvent être des points lumineux, et que l'on connaît, mais instinctivement, l'objet était indéterminé, on va choisir ce que l'on veut voir.

Si la vidéo montrait clairement des objets détaillés, en gros plan, nets, nous n'aurions plus cette liberté d'interprêtation, parce que le concrêt remplacerait le sens que l'on veut donner à ce que l'on a vu. On pourait alors dire : "oui, c'est indubitable, nous avons des ovnis devant nous, on voit même la gueule de l'alien par le hublot" ou alors "oui, je vois bien des avions de chasse" ou "oui je vois bien une batterie de missiles" ou encore "oui, c'est des boules d'énergie de haute altitude", ou bien "Oui c'est un lâché de ballons", etc.

Des OVNIs dans cette vidéo ? Je ne sais pas, et vous non plus. Certains décident d'y voir quelque chose, en laissant libre court à leur imaginaire, d'autres se contenteront de dire que c'est curieux, et qu'ils n'ont pas d'interprêtation à donner. A moins de se cantonner au sens premier d'OVNI : Object Volant Non Identifié, ce qui peut être absolument n'importe quoi, avec une probabilité quasi-inexistante que ça soit un vaisseau extra-terrestre.


Mais bon je le répète : cette observation sociologique ne prouve pas que les OVNIS existent, ni qu'ils n'existent pas, elle ne fait que pointer du doigt que lorsque l'homme ne sait pas ce qu'il voit, il fait appel à son imaginaire pour lui donner un sens... ;)

Publié : 25 nov. 2007, 20:45
par artisan du bonheur
:roll: les ET sont parmis nous depuis longtemps......


:roll: Regardez Porty.... c'est le type même tu vrai EXTRA terrestre :roll: :roll: :wink: parfaitement intégré dans notre monde :mrgreen:

Publié : 25 nov. 2007, 20:48
par portnou
C'est un très joli compliment, merci ;)