Tout sur le BAD TRIP, témoignages, sensations, conseils...

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Y_u_l

#196 Message non lu par Y_u_l »

Celle du leprechaun elle est vraiment pas mal XD...

American_Gigolo

#197 Message non lu par American_Gigolo »

bon , ben petit experience vecue ce week-end ;)

j'ai pas envie d'appeler ca bad trip , car c'etait en fait une experience interessante

j'avais fumé environ 7-8 joins sur la soirée , arrivée à la fin , le dernier etait particuliement bien dosé d'une locale issue de 4 variétés differentes mélangées ( donc parfois tu fait une bonne pioche et c'est tres fort et parfois , c'est tout doux , la la pioche etait particulierement bonne ^^ )

Arrivé à la moitié de ce pet , je commencais à sentir une sensation de trop plein , j'avais mal au bide et l'odeur du pet me repugnait un peu donc j'ai laissé le pet sur la table , je matte la télé , je commence à avoir la tete lourde puis les oreilles qui sifflent , puis je me leve et la je commence à crever de chaud , je sue à grosse goute , je vire mon futal tellement j'en pouvais plus , je m'assieds tranquilement me disant que ca va passer , mais la ca s'emplifie ...

tout d'un coup , la lumiere de la piece ( 5 lumieres en tout ) , commence à faiblir , puis tout devient progressivement noir ( c'etait une illusion , les lampes fonctionnaient parfaitement ) , mes potes etaient devenu des ombres grises et tout le reste ( les meubles etc ...) , je ne les voyait plus , je commencais à me dire que je devenais completement dingue , la voix de mes potes etaient toutes deformée , un peu comme quand on passe une bande son au ralentit.

Puis bon , j'attends comme ca deux minutes à peu prés , je fini par me dire , nan t'es pas fou , t'as juste une montée un peu violente ( je pouvais plus bouger certains muscles et je voyais le monde en noir et blanc donc bon :/ ), donc je me leve peniblement et je me fou de l'eau sur la tronche et la d'un coup la lumiere revient ( ptain le soulagement quand meme ) , j'entendais à nouveau normalement , j'avais juste les muscles qui vibraient un peu et je crevais encore de chaud mais bon ,le bad etait passé ;)

C'est assez bizarre à vivre , on a l'impression de faire un voyage et de redescendre ensuite grace à l'eau glaçée mais j'en garde un bon souvenir , ca m'a je trouve appris à me connaitre un peu mieux et surtout à gerer une situation où mon cerveau repondait plus vraiment présent , donc bonne experience dans l'ensemble ;)

mr hankey

#198 Message non lu par mr hankey »

howdy how !
ca fait pas mal de temps que j'ai pas bad tripper mais je me rappelle d'un soir pendant les vacances de cette été ou mes parents été partis au resto j'en avais profité pour inviter un pote,j'avais déjà pas mal fumé la journée comme d'habitude alors on se pose sur les chaise longue de mon jardin et il me prepare une enorme douille en même temp que je roulais un pet déjà rien quand la voyant j'me suis dit que je la coulerai pas en entier,j'commence à l'allumer et je la claque en 4 fois :? aprés on allume le joint bien charger aussi et vers la fin il me fait deux souflette et claque sa douille à son tour,juste aprés il s'en va parce que mes parents aller pas tarder,je monte direct me coucher en montant les escaliers a 4 pattes :mrgreen: je m'allonge sur le dos et ferme les yeux et c'est monté tout de suite d'abord impression de floter en l'aire puis de tourner a toute vitesse jusqu'a ce que cela devienne insupportable et m'oblige à me lever de peur de quicher dans mon lit je me regarde dans la glasse et je vois un mort vivant il m'a fallu 1 ou 2 min pour comprendre que c'était moi dans l'état que j'était actuellement :| aprés je reste la gueulle dans le lavabo 15min et j'entand un bruit étrange tout de suite je m'imagine que c'est un monstre ou une connerie du genre et j'me rend compte que c'était le bruit de mes dread qui frottaient contre le lavabo 8O je retourne me coucher et c'est reparti de plus belle mais je finis par m'endormir pour me reveiller 3h plus tard content que le bad soit passer :D .

xaniss

#199 Message non lu par xaniss »

Moi quand je fume avec ma copine (a qui 2-3 taff sufissent pour partire bien bien loin) je paranoye a fond, c'est pas vraiment un vrai bad mais ca a tendance a me stresser, g tjrs cette peur a la c*n qu'elle vas rester comme ca tt le temps (j'ai beau essayéer de me raisonner et tout j y arrive pas) que ca sera de ma faute, que je suis un gros c*n et tout... Alors toutes les 10 minutes je lui demande si ca va (pffffff), alors que quand je fume avec d'autres gens je m angoisse pas, j'ai juste peur pour elle ... Pis aussi quand je dépasse un peu ma dose mon coeur me parait battre bizzarement alors j'arrete pas de prendre mon poul (franchement je le prends tellement souvent que je pense acheter une montre qui fait electrocardiogramme) lol :)

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF

#200 Message non lu par cbref »

:mdr:

moi quand je fume, je plane c tout. :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

katagena_08

#201 Message non lu par katagena_08 »

Bah moi perso j'ai vécu un ptit truc, on peu pas vrémen apeler ca un bad mais bon !!

j'avais a peine fumé (j'ai du taffer sur cinq spliff tout au plus) et bu trois bieres, j'été assis trankil en train de jouer dla gratte avec mes cousin, pis on mdemande de me lever pr bouger la table.

et là, c'est le drame !!! mais personne n'en parle 8)
c'est pas arivé directement qd jme suis levé, ca a commencé par un siflement ds l'oreille et la vision qui rétrécit. j'ai pensé kcété juste une descente et que j'allais la géré, mais au lieu de scalmer ca a empiré, alors j'ai commencé a mdiriger vers les chiots et PAF !! lol jsuis tombé ds les pommes !!! sans trop m'en rendre compte, pendant un moment j'entendais les gens parler et jpensais que c'était un reve !!!

bref, je sais pas trop prquoi c'est arrivé, car j'ai déja fumé 10fois plus sans qu'il y ai de problèmes, surement un ptit coup dfaiblesse !!!!

bon sur ce, tchô tt lmonde, peace love and unity .... :mrgreen:

meumeu

#202 Message non lu par meumeu »

bah si t pas bien quand tu fume avec ta copine xanis et que la parano te guette bah fume plus avec c le mieux puis sinon coté bad moi jen ai eu mais pas avec ca mais le bon effet kiss cool je le connais, une beuh bien forte + quelques lattes + une petite souflette = hop dans la prairie entraine de raquer a neuf heure et demie du soir et la c le draME! :dtc:

LvOh

#203 Message non lu par LvOh »

hum.... la cannabis etant une subtance avant tout hallucinOgène et non pa plnante...
ce phenomene de bad est tt a fait normal donc la prochaine fois ke vous parté en bad les gars ... raizonner vous et profité de ce bad !!!!!!!!!! jms de bd ke des hallu' ;)
@++ :twisted: :smoker:

taffy

#204 Message non lu par taffy »

la cannabis etant une subtance avant tout hallucinOgène
Faut que t'arrète de fumer la...des hallus avec le canna :?

spud

#205 Message non lu par spud »

des hallus avec le canna Confused
une hallu c'est avant tout un trouble de la perception, et pas forcerment le fait de voir le traineau du pere noel sur l'autoroute...

Pand0re

BlOOm

#206 Message non lu par Pand0re »

Moi j' ai fait qu' un seul bad trip dans ma vie ca m' a fait vite fait flipper quand meme.... Je fumes quand meme pas mal et là on été en Allemagne on arriv le jeudi , on fumes bcp 15-20 joints vendredi pareil samedi pareil....

C tout on se dit dimanche c' est la pause donc on fumes pas je reste chez ma correspondante ( Sharon :D) et la y a des potes a elle qui viennent la voir et qui veulent taper un foot.

Je vien avec eux et j emmene un gros beuz de chichon pqe ils connaissent pa trop la bas dc je voulais leurs faire découvrir...

Je me pose je roule je fumes je fais tourner je re-fume...

10 mins passent bon ils ont fait mumuse ac leur ballon je me leve pour rentrer je marche 20 m et là :

-TROUBLES DE L EQUILIBRE

Mais vraiment rien d' autre j' arivais pu a tenir droit comme si le sol tangait c tout je pose un genou ( dans de la bou déguelasse :p ) apres je fai une pose de 10 scs je refait 50m en titubant et la blOOm je m'éffondre o pied d' un buisson je rest 10mins couché et apres ej repart ca allai bcp mieux et apres def normal et voili voila ;)

john café

#207 Message non lu par john café »

je compatie avec vous ! :wink: pour la meme experience :

http://www.cannaweb.info/fcf/viewtopic.php?t=27463

Buteido

#208 Message non lu par Buteido »

Pour sortir d'un bad trip, vous avez déjà tenté de reprendre ce qui vous a mis dedans ?

Davlabedave2

#209 Message non lu par Davlabedave2 »

C'est à dire? Re-fumer un duj par dessus ceux que t'as fumé en trop? :roll: Euh non j'ai jamais essayé et pour tout te dire je pense pas que ce soit une bonne idée... :?

john café

#210 Message non lu par john café »

c clair ! 8O le bad trip sera encore plus long et plus dure !

Répondre