Élection présidentielle française de 2012

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

L'isoloir...

Le sondage s’est terminé le 05 mai 2012, 22:15

J'irai
130
67%
Je n'irais pas
46
24%
Sans opinion
18
9%

Nombre total de votes : 194

Tropicana Soldier
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Élection présidentielle française de 2012

#1801 Message non lu par Tropicana Soldier »

tu préfères me taquiner plutôt que de me répondre :insulte: :insulte: :insulte:
bien joué :sm28:
t'as rien à apprendre aux autres en fait, tu copies/colles des textes parce que ça fait bien mais... t'es juste un troll, dommage.

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1802 Message non lu par geronimo »

:siffle: :siffle:
Elle m'a dit ...
Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue

Zaï zaï zaï zaï zaï, zaï zaï zaï zaï, zaï zaï zaï zaï
:mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par geronimo le 30 janv. 2012, 15:27, modifié 1 fois.
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Flask
Administrateur
Administrateur

#1803 Message non lu par Flask »

24h Tropicana, pas comme si je t'avais pas prévenu ...

C'est incroyable que tu continues à critiquer les personnes à la place des idées , bref tu étais prévenu

--edit--

Ah ouais a ton retour on tente encore une fois, sinon tu ne verras plus cette section
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Frakman
Membre des FCF
Membre des FCF

#1804 Message non lu par Frakman »

Il y a des décisions récentes qui ont été prises par le Conseil d'Etat qui sont vécues par une partie de nos compatriotes comme vraiment un souci non pas de résoudre un problème, mais de les empêcher de profiter de ce qu'on pourrait appeler un petit bonheur", a déploré le président. "J'ai entendu ce message, je recevrai d'ailleurs les associations de chasseurs sur ce sujet-là."

vouloir flinguer plus longtemps des bestioles c'est légitimes et pas fumer des pêts sans risquer de tuer un promeneur? Fille de joie des baffes...
yama yamaha yama yamaha yama yamaha a MOOG and a CASIO

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#1805 Message non lu par geronimo »

bein vu frakman...
il as vraiment dit ça ? le Bougrain doit fulminer à cette heure....

eh ouais qui dit chasseur dit voix....l'as trop peur qu'ils partent vers la marine....

sois disant : un chasseur est un écologiste dans le sens noble du terme puisqu'il "régule la faune sauvage" sois disant (au passage on ne dit pas combien de gibiers ils amènent dans cette nature pour leur sport....(perdrix, sangliers, canards le tout d'élevage et surtout pas sauvage).

ces même abrutis qui piètines les plants en outdoor, faut comprendre que la nature leur appartient, toi simple promeneur, ceuilleur etc ne fait que passer sur "leur territoire" c'est une honte que de s'approprier quelque chose de totalement free...

j'ai fait retirer du plan de chasse certaines terres, mais ils s'en fouttent, ils y passent construisent des ponts sur les rivières, me nargue j'ai eu beau prendre des photos en préfecture on me dit :
mais monsieur il faut mettre des pancartes tous les 20m "chasse interdite" le peux que j'ai poser se sont vu,
soit volés soit criblé de plombs....quand aux fpd même pas la peine ils ne se déplacent pas....(pis je veux pas les voir....)
beau pays de droits ....
j'suis dégouté, même au bois ils tirent à 10 m de moi qui bucheronne t'as intérêt de porter du fluo....!!
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#1806 Message non lu par jo.saiplu »

bde de ... en période de chasse je nique mon klaxon en longeant tout les bois, un de ces 4 vais me prendre une volée de plomb dans la caisse mais jmen fout si je sauve un animal par an j'aurai bonne conscience... remarque meme les faire chier un peu me suffit en fait...

pays de meeeeeeerde (j adore jospin xD )
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

stomac
Membre des FCF
Membre des FCF

#1807 Message non lu par stomac »

Salut,

c'est une honte que de s'approprier quelque chose de totalement free.
:sm6:
le meilleur chasseur que j'ai connus, il était bourré du matin au soir, aller à la chasse bourré, traverser le bourg bourré,puis il a écraser sa chienne, ben il roule toujours bourré, chasse toujours bourré et le pire, c'est qu'il a avec lui les photos de sa chienne deceder, et au comptoir il la pleure, tout les jours !! je pensais qu'il me parler de sa femme jusqu'au moment ou j'ai compris que non, de sa chienne, c pour dire :lool:

Jo :lol: :topcool:

=>

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1808 Message non lu par Tintin »

Ce topic devient de la merde en boite, pourquoi ne pas le fermer ?
Il n'y a plus de débat d'idée depuis que le " osef " est devenu un concept à part entière, alors bon .. Pas se plaindre des conséquences et faire preuve de réflexion quant aux insistances de certains devrait être le minimum.

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1809 Message non lu par Tintin »

free a écrit :laisse géro :ange:

tropicana n'est finalement ici, sur ce genre de sujet, que pour une joute verbale. Pas d’émulsion intellectuelle, mais une propension à vouloir s'affirmer. Soit; seulement, les débats ne font rien avancer, et s'enlisent forcément.

@ tropicana > qu'est-ce que ça peut te faire, l'Iran ? ça t'empêche de dormir ? :mrgreen: :lol: Recherche par toi-même.
Je viens de voir Dieu à travers ton post, on y touche !

Non mais serieux free, t'es gonflé de chez gonflé sur ce coup là ;) Rien ne t'encombre, pas même un reflet !

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1810 Message non lu par sam gamgi »

c est normal que sarko se soucie plus des chasseurs que des planteurs, déja eux ne sont pas hors la loie, et en plus vont voter , et souvent du cotés droit voirs tres a droite :D :D

en plus ils boivent du pastis et du pinard et fume leur 2 paquets de clopes, paient un max de taxes, et pour couroner le tout entre ce qu ils se collent dans le cornet et les accidents de chasses, y en as un paquet qui vient pas réclamer sa retraite faute d étre caner avant

faut y faire attention a ces bulletin de vote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou j suis mort de rire c est qu apres 121 pages ont en est toujours au meme point :taper: :taper:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1811 Message non lu par Tintin »

sam gamgi a écrit :c est normal que sarko se soucie plus des chasseurs que des planteurs, déja eux ne sont pas hors la loie, et en plus vont voter , et souvent du cotés droit voirs tres a droite :D :D

en plus ils boivent du pastis et du pinard et fume leur 2 paquets de clopes, paient un max de taxes, et pour couroner le tout entre ce qu ils se collent dans le cornet et les accidents de chasses, y en as un paquet qui vient pas réclamer sa retraite faute d étre caner avant

faut y faire attention a ces bulletin de vote :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ou j suis mort de rire c est qu apres 121 pages ont en est toujours au meme point :taper: :taper:
Ils mangent des enfants lors de rituels sataniques aussi.

sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF

#1812 Message non lu par sam gamgi »

Ils mangent des enfants lors de rituels sataniques aussi.
T sur , c est pas plutot les comuniste qui font ça :lol: :lol: :lol:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#1813 Message non lu par free »

Tintin a écrit : Je viens de voir Dieu à travers ton post, on y touche !

Non mais serieux free, t'es gonflé de chez gonflé sur ce coup là ;) Rien ne t'encombre, pas même un reflet !
tant mieux, tripote-toi la nouille :topcool:
Ø.....?.....Ø

Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF

#1814 Message non lu par Tintin »

Tu t'élèves vieux, tu t'élèves ;)

Flask
Administrateur
Administrateur

#1815 Message non lu par Flask »

Va falloir verrouiller là ? :)
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé