Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF

Re: Arrêt Tabac, motivation, astuces, conseils !

#181 Message non lu par Criminal_D »

Merde Choubli, t'étais bien lancée...
Reprends toi :topcool:

Ici j'attaque la 3ème semaine, toujours un peu délicat au moment des pauses repas ou café au boulot, les collègues veulent toujours que je descende avec eux... "Pour les accompagner"... Comprennent-ils que pour un "ex" fumeur, c'est un peu tendu?
(Je parle d'ex fumeur parce qu'il est encore un peu tôt pour parler de victoire...)
Pour le moment je ne tiens qu'avec la volonté, et je mets les sous économisés de côté pour tous les achats que j'ai toujours du repousser ; vapo, ballast lumatek, et pourquoi pas une petite semaine en amoureux... J'en rêve... :roll:

La vibe's les potos, tenez bon :zen:

Et choubli, reprends toi, nom d'un p'tit bonhomme!
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

PBZ²

#182 Message non lu par PBZ² »

perso, ici, ca a ete a la volonté.. jamais tiré une taffe sur e-clope, ni gomme ni patch...
et pourtant j'fumais vraiment pas mal ^^

tout a la main quoi.. comme la bra.. non rien en fait :mrgreen:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#183 Message non lu par Tyler »

J'en arrive aux mêmes conclusions que pbz, mais moi c'est après avoir essayé les gommes et les patchs à l'époque (e-clopes ca existait pas encore).

Tout ces trucs ca apporte de la nicotine, donc ca ne fait que retarder le sevrage, mais faudra y passer à un moment où à un autre. Perso avec ces "compléments" je ne fumais pas, par contre dés que j'arrêtais de macher ou de me patcher, l'envie de fumer revenait direct comme fatdream.

Si on veut se passer de nicotine faut en chier, une bonne fois pour toute, et puis basta :evil: y a pas de remède miracle. Physiquement, c'est l'affaire d'1 semaine grand max :mrgreen:

good luck les potos

choubli
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par choubli »

Partiels, boulot, peine de coeur et sevrage cannabique... j'ai fumé un paquet de 20 hier, dont 10 en l'espace de quatre heures.

Saleté de béquille psychologique...

geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par geronimo »

ça c'est normal.... après l'E clope reprise du taff donc l'Eclope impossible à recharger en plein champs....
doux reprise du tabacco en vrac pis en paquet....

mon dealer officiel (med.) veux me coller aux cahetons pourrites (ceux qui font mourrire plus vite..!!!)

quand tu lui demande une solution plus "simple" !!!! genre des plantes....!!!!

connais pas....?????

mais alors med. c'est juste "vendeur de cachetons"......
pas : soigneurs de personnes malades...!!!????

on m'aurais mentis...????
:taper: :siffle: :mrgreen:
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Fat_Dream

#186 Message non lu par Fat_Dream »

4ème mois :cool:

(et -15kg)

exrc do brazil

#187 Message non lu par exrc do brazil »

:sm6: ma caralho :mrgreen: :wink:

portnou
Modo honoraire
Modo honoraire

#188 Message non lu par portnou »

Salut,
5eme mois sans clope (et -5Kg) ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#189 Message non lu par Tahiti_Bob »

Nice et t' egote ou pas finalement ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Fat_Dream

#190 Message non lu par Fat_Dream »

brigadihno :wink:

tain j'ai changé le marque de gomme hier pour des Nicotinell moins cher :arrow: crise de hoquet :shock:
j'ai crus que ca s'arreterai jamais :shock: jme souviens en avoir déjà eu avec les Nicorettes , mais pas autant !
( c'est écrit dans les éffets indésirable )

bref , faut arrêté ces merdes :|

Sinon 4mois et demi et -18kg :ange:

objectif quasi atteint pour la ligne :mrgreen: jvais m'envoyé un kebab pour fêter ça :lol:

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#191 Message non lu par Tyler »

Bien joué :topcool: 18kg :shock: violent le truc :mrgreen: tu fais un régime en particulier ? Sport ?

Flask
Administrateur
Administrateur

#192 Message non lu par Flask »

Ca va aussi vite que ça en faisant gaffe à ce qu'on bouffe et en bougeant son cul :mrgreen:

107 --> 74kg en +- 18 mois ici, et après remonté jusqu'à 85kg en faisant du sport, c'est mon poids de forme maintenant :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

umisays
Modo honoraire
Modo honoraire

#193 Message non lu par umisays »

ha ouai 107 lolo le flask, je comprend mieux le pseudo :mdr:

Plus de 30 kilos en moins :shock: Impressionnant :sm6: tu mesures combien ? ici 1m83 et 85kg c'est nickel je trouve, ca me fait un jolie boule :lol:

GG les poto keep on fatouille, fait plaize de voir que t'es efforts payent :topcool:

A vous les strings bien moulées :sm12:

Flask
Administrateur
Administrateur

#194 Message non lu par Flask »

1m70 ^^

Epais et large, râblé on dit :siffle:

A 74 Kg je pouvais plus perdre grand chose à part du muscle et des os :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire

#195 Message non lu par Tyler »

joli :topcool:

Répondre