Séisme nippon 2011

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: Séisme nippon 2011

#181 Message non lu par jo.saiplu »

19h31 heure francaise
Une nouvelle rassurante de TepCo, relayée par l'agence de presse AP : les techniciens auraient presque terminé de construire une nouvelle ligne électrique qui pourrait rétablir l'électricité dans le complexe et donc relancer le système de refroidissement normal de la centrale. Les techniciens essaieront cette nouvelle ligne électrique "dès que possible".
Source : lemonde.fr

Il est a peu prés 4 h du mat au japon on aura plus de news vers 22h heure francaise

Solution de la dernière chance dans un site hors de controle, l'armée US recommande 80 Km de perimetre de secu, tout les pays appelent a controler le niveau de radiations des aliments en provenance du japon, un sarcophage comme a tcherno est a peine envisageable sauf a faire appel a des liquidateurs condamnés ;s

Le flux d'actualités en temps réel du monde est de plus en plus inquiétant a lire en tout cas
minkmink92 a écrit :
On l'a retrouvé sur les FCF !!
:mrgreen:
Modifié en dernier par jo.saiplu le 16 mars 2011, 19:49, modifié 1 fois.
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

free
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par free »

free a écrit :Carte des séismes au japon:
http://www.japanquakemap.com/
impressionnant
quelqu'un est calé pour les joules ? :mrgreen:
ce qui intéressant de voir c'est l'énergie dégagée (voir Daily Energy Release), pour vous aider http://fr.wikipedia.org/wiki/Joule si je comprends bien on parle de milliers de kw, truc de ouf effectivement

edit:
entre 19:00 et 20:00, il y a eu 2 séismes déjà
Ø.....?.....Ø

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#183 Message non lu par Fan_de_Jack »

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

jo.saiplu
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par jo.saiplu »

La piscine de stockage du réacteur 4 de la centrale nucléaire de Fukushima ne contient plus d'eau, ce qui a pour effet des niveaux "extrêmement élevés" de radiations, a déclaré mercredi le président de l'Autorité américaine de régulation nucléaire (NRC). Ce dernier développement pourrait "remettre en cause les opérations de secours" menées sur place pour éviter une catastrophe, a-t-il ajouté.

"En plus des trois réacteurs qui étaient en service au moment de l'incident, un quatrième réacteur constitue aussi, dorénavant, un motif d'inquiétude. Ce réacteur n'était pas en service au moment du séisme", a déclaré le président du NRC, Gregory Jaczko, lors d'une audition au Congrès. "Nous pensons qu'il y a eu une explosion d'hydrogène au niveau de ce réacteur", a-t-il expliqué.
[Dernière minute] La Sécurité civile française quitte Sendai et se replie à 350 km au nord.
Les anglais on deja quitté la zone et invitent leurs ressortissants a quiter tokyo ;xxx

Fille de joie 1200 euros l aller simple en train entre tokyo et osaka ;o (cf france2)
Ma présentation et mes cultures | [JDC] Terre | 400 w | BS 2.2, AK-47, Mixed seeds Haze x Skunk
---
"Le signe le plus flagrant qu'une vie intelligente existe quelque part dans l'univers est que personne n'a essayé de nous contacter."
Bill Waterson , Extrait de la bande dessinée Calvin et Hobbes
"A ma décharge, je fume ce que je produit"

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#185 Message non lu par Fan_de_Jack »

pour une fois, arte diffuse un superbe reportage sur l’accident de Tchernobyl et l'attitude des gouvernements Européen face à cet événement ...

no comment pour la France … des meurtriers en puissance aux commandes :|

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#186 Message non lu par maniaweed »

c'est net !! moi ça me fait trop peur pour nous !
si ça s'empire,on fera tout pour nous le cacher

Flask
Administrateur
Administrateur

#187 Message non lu par Flask »

Et encore si c'était que le nucléaire :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

jahnine

#188 Message non lu par jahnine »

Salut :petard: ,

Sur Tchernobil je me rappelle, avoir vu un reportage sur une caserne en corse ou un pompier expliquait que le lendemain de l'explosion leur capteur de radioactivité s'était declanché....apparement des que l'information a été relayé au responsable le détecteur aurait été enlever..........

:roll:

Flask
Administrateur
Administrateur

#189 Message non lu par Flask »

ET allez, indécence n'est même pas le mot : http://jeanmarcelbouguereau.blogs.nouve ... ebord.html

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

maniaweed
Membre des FCF
Membre des FCF

#190 Message non lu par maniaweed »

Flask a écrit :Et encore si c'était que le nucléaire :roll:
j'ai la rage et je peux rien faire...
Comment l'humanité a pu en arriver la !! pourquoi la race humaine est-elle autant déterminé a s'autodétruire.
Les centrale nucléaire...on devrait les appeler bombe a retardement.Les risque,sont connu et donc minimisé... Mais bordel !! si il y a risque,on le fait pas !!
Un seul mot qui me revient en tête tout le temps...pognon

Flask
Administrateur
Administrateur

#191 Message non lu par Flask »

Un compteur geiger en live cam a Tokyo

Ya quelques minutes c'était à 0.11

--edit--

Fille de joie ya eu une pub pour un assainisseur d'air pendant la livecam, je sais pas si je dois rire ou pleurer :|
Modifié en dernier par Flask le 16 mars 2011, 22:45, modifié 2 fois.

Sodome

#192 Message non lu par Sodome »

Je suis tombé sur une pub pour un deo de chiotte , remarque ce sont aussi des nuages toxiques :lol:

Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF

#193 Message non lu par Fan_de_Jack »

:shock:

Gomorrhe

#194 Message non lu par Gomorrhe »

Image

Image

Image

Image

Image

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF

#195 Message non lu par Flagosse »

Peut-être que l'origine du séisme vient de lui, voire vidéo.
Je vous le dis c'est une conspiration contre mère nature, pour se déculpabiliser d'avoir créé ce monstre.
Laisser faire la piste du nucléaire il n'y a pas ce genre de créature en France. Ça vraiment rien à voir avec les séismes.
http://www.youtube.com/watch?v=pm-6VeCPgTA[/video]

Allez circuler, il n'y a plus rien à voir et commenter, allez circuler.

J'ai beaucoup de pellicule à l'appui.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre