'tit topic enigme ca vous tente?
- link²
- Membre des FCF
- Membre des FCF
Oh bah toutifit!
L'hypothèse du chat qui est au volant me plaisais bien tout de même...

L'hypothèse du chat qui est au volant me plaisais bien tout de même...

La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- PipoPopie
- Membre des FCF
Hey pèpèpèpe!!
Tranquille pèpere!
Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?

Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?
Modifié en dernier par PipoPopie le 08 août 2011, 00:00, modifié 1 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!
- Flask
- Administrateur

Don't feed the troll in me

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Index des guides et tutoriels
"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"
"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
Re: 'tit topic enigme ca vous tente?

ps : si l'ennoncé est pas clair merci de fusionner mon post avec le " tu sais que tu fumes trop quand..."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- smooth
- Membre des FCF
Lol l'énnoncé n'est pas vraiment a la lettres mais j'ai trouvé ^^
Puis fait gaffe tahiti bob quand tu fumes trop ça brûle, un peu comme...
(non j'aide personne)
Puis fait gaffe tahiti bob quand tu fumes trop ça brûle, un peu comme...

(non j'aide personne)
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
==> v1 FCF JDC (Deep Chunkolate) plus de photos
==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos
==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos
==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
==> V5 The new expérience (Hydro:ESCD, SD, JBM, BBK / Terre: Cut's mix)
to be continued...

==> v2 CFC 2011 (New Blue Diesel, Selene, NLxAK47, Super thai x Skunk, NLX), manques des photos

==> V3 Moulti'Mix (Nycd, Cosmic brain, Kamman's mix, Sannie's jack, Kronocaine), manques des photos

==> V4 A l'aveuglette (NC 1, 2, 3, 4, 5, 6, Nl x ApolloG13, Lemon Skunk x NYCD, Libanaise x NYCD)
to be continued...
yop!!!!!
il faut par exemple allumer l interrupteur A puis attendre dix minutes,jusqu a ce que l ampoule allumée grace a celui ci soit chaude,ensuite allumé l interrupteur C puis filer dans la piece de l eclairage puis tater les trois ampoules,la plus chaude,c est pour l interrupteur A,la moins chaude,la C et la derniere,la froide,la B :p
il faut par exemple allumer l interrupteur A puis attendre dix minutes,jusqu a ce que l ampoule allumée grace a celui ci soit chaude,ensuite allumé l interrupteur C puis filer dans la piece de l eclairage puis tater les trois ampoules,la plus chaude,c est pour l interrupteur A,la moins chaude,la C et la derniere,la froide,la B :p
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF
c'est ça bravo ArtofGreen ... je l'aime bien celle là 

Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.
- Mr Cool
- Membre des FCF
Ouaip... ou des leds... nan sérieux, c'est foireux cette énigme, surtout sur un fofo tel que celui-ci avec des acharnés de l'éclairage... 

Co co cocool
- Tahiti_Bob
- Membre des FCF

- smooth
- Membre des FCF
y ma suffit de tapper interrupteur, mur, ampoule sur google pour trouver la soluce.
C'est pour ça que j'ai pas répondu
Bien joué AOG
C'est pour ça que j'ai pas répondu

Bien joué AOG
Bon grow à tous et que la résine soit avec vous 
to be continued...

to be continued...
oui merci,je vous promets que j ai pas triché
sinon pour l enigme j en cherche une mais c est pas gagné du coup si quelqu un en trouve une ben il peut la mettre

sinon pour l enigme j en cherche une mais c est pas gagné du coup si quelqu un en trouve une ben il peut la mettre