'tit topic enigme ca vous tente?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Re: 'tit topic enigme ca vous tente?

#181 Message non lu par link² »

parce qu'il fait jour ? :mrgreen:
la vibes

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#182 Message non lu par PipoPopie »

Oh bah toutifit! :sm28:
L'hypothèse du chat qui est au volant me plaisais bien tout de même... :cool: :mrgreen:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF

#184 Message non lu par PipoPopie »

Hey pèpèpèpe!!
Tranquille pèpere!

:wink: :cool:
444.jpg

Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?
Modifié en dernier par PipoPopie le 08 août 2011, 00:00, modifié 1 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Sodome

#185 Message non lu par Sodome »

Image

WE HAVE TO GO BACK !!!!!!!!!!!!!!!!!

Flask
Administrateur
Administrateur

#186 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#187 Message non lu par Tahiti_Bob »

kj254ngfrxdgf.gif
Il y a dans une pièce trois interrupteurs que nous nommerons A - B et C et il y a dans une autre salle 3 ampoules que nous nommerons 1-2 et 3. Depuis la salle des interrupteurs nous ne voyons pas la salle où sont les ampoules, et nous voulons savoir de façon certaine quel interrupteur allume quelle ampoule ; un seul déplacement est autorisé pour vérifier et justifier ses conclusions . Comment procédez vous ? Le raisonnement est logique et non soumis au hasard ;)

ps : si l'ennoncé est pas clair merci de fusionner mon post avec le " tu sais que tu fumes trop quand..."
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

smooth
Membre des FCF
Membre des FCF

#188 Message non lu par smooth »

Lol l'énnoncé n'est pas vraiment a la lettres mais j'ai trouvé ^^

Puis fait gaffe tahiti bob quand tu fumes trop ça brûle, un peu comme... :)
(non j'aide personne)

ArtOfGreen

#189 Message non lu par ArtOfGreen »

yop!!!!!

il faut par exemple allumer l interrupteur A puis attendre dix minutes,jusqu a ce que l ampoule allumée grace a celui ci soit chaude,ensuite allumé l interrupteur C puis filer dans la piece de l eclairage puis tater les trois ampoules,la plus chaude,c est pour l interrupteur A,la moins chaude,la C et la derniere,la froide,la B :p

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#190 Message non lu par Tahiti_Bob »

c'est ça bravo ArtofGreen ... je l'aime bien celle là ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Fat_Dream

#191 Message non lu par Fat_Dream »

et si c'est des éco ? :siffle:

Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF

#192 Message non lu par Mr Cool »

Ouaip... ou des leds... nan sérieux, c'est foireux cette énigme, surtout sur un fofo tel que celui-ci avec des acharnés de l'éclairage... :mrgreen:
Co co cocool

Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF

#193 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: on reconnait bien l'esprit "cancre" hein, plus facile de changer l’ennoncé que de répondre au problème :siffle: :wink:

ArtOfGreen

#195 Message non lu par ArtOfGreen »

oui merci,je vous promets que j ai pas triché :cool:

sinon pour l enigme j en cherche une mais c est pas gagné du coup si quelqu un en trouve une ben il peut la mettre :sm6:

Répondre